Unbreakable971
Posté le 25 décembre 2012 à 03:52:29
Bien que je sois un grand fan de Chris, et je dirais même que je suis un gros fan boy. Chris a surtout eu une chatte énorme lors de ses deux premier affrontement avec WESKER ( code veronica et manoir spencer en europe)
Il n'était pas non plus le Chris que l'on connait depuis RE5. Le nouveau Chris, 3 fois champion du monde d'haltérophilie, gagne un chasseur furtif à la course sur le tarmac, défonce des rochers brulants à la main, survit à des séries de baffe de BOW de 33 tonnes, envoie chier les coéquipiers qui arrivent pas à le suivre, détruit tout sur son passage, défie en duel un porte-avion avec un simple VTOL, prend le risque de ne pas assomer sa partenaire qui lui tire dessus pendant qu'il lui enlève son dispositif de contrôle mental, retient une porte électrique ATEX et étanche d'une base secrète sous marine avec ses mains, tue l'arme biologique ultime au couteau, projette Leon au sol comme si c'était une feuille, n'est jamais essouflé, et peut donner 7 orgasmes à 16 femmes en même temps au cours d'une seule nuit.
Ok, Wesker est meilleur que Nemesis mais commencez pas à les comparer à l'arme ultime.