CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker Vs Nemesis!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 03:25:24

Non c'est pas le même. Ya des différence entre un crimson head et un bloodshot mon gars, ben là c'est pareil :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 03:25:38

Non c’est pas la même mutation finale.

Je te laisse admirer la différence:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100329205129/residentevil/es/images/8/83/T103R.jpg

http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE_DAMNATION/2012.09.24/critique_REDAM/32.jpg

XXHUNKXDEATHXX
XXHUNKXDEATHXX
Niveau 7
25 décembre 2012 à 03:34:37

Ah oui en effet, ils me semblait qu'ils avait les griffes eux aussi enfin ça montre juste que Mister X était plus redoutable.
D'ailleurs j'ai trouver ça.

"Ces B.O.W. absolument redoutables de puissance prennent la désignation de T-013 dans le film. Difficile de dire si c’est une erreur en forme d’inversion de chiffre (T-103 dans RESIDENT EVIL 2) ou d’une espèce plus précoce dans le processus de production de ces B.O.W.

Leur transformation en Super Tyran ne montrant pas leur cœur en position centrale et leur chiffrage 013 laissent donc à penser qu’ils seraient d’une espèce plus ancienne que ceux vus dans le jeu RESIDENT EVIL 2. Seulement voilà, ils sont bien plus géants que le «M.X» de RESIDENT EVIL 2, et l’histoire de DAMNATION se passe quelque part entre DEGENERATION et RESIDENT EVIL 6. On est donc loin de l’époque des évènements du commissariat de Raccoon City."

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 03:36:53

Ils sont plus redoutable dans Damnation que dans RE2 :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 03:38:01

Dans tout les cas, Némesis est une arme obsolete qui n'a pas été capable de remplir sa tache. Le seul S.T.A.R.S qu'il a tué , c'est brad il a du s'y reprendre à deux fois :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 03:47:27

Ouais sauf que Wesker et Chris se sont frités la gueule pendant 11 ans, alors que némesis s'est fait boté le cul en une nuit. Deal with it :ok:

XXHUNKXDEATHXX
XXHUNKXDEATHXX
Niveau 7
25 décembre 2012 à 03:51:14

Nemesis est qu'une arme biologique, c'est pas comme Wesker, Wesker, devait conserver son honneur, et Wesker, à passer son temps á fuir comme 1 chochotte.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 03:52:29

Bien que je sois un grand fan de Chris, et je dirais même que je suis un gros fan boy. Chris a surtout eu une chatte énorme lors de ses deux premier affrontement avec WESKER ( code veronica et manoir spencer en europe)

XXHUNKXDEATHXX
XXHUNKXDEATHXX
Niveau 7
25 décembre 2012 à 03:56:14

Dans Code Veronica, il s'est servi de son intelligence car il savait qu'il pouvait pas rivaliser.
En Europe, il doit 1 fier chandelle à Jill en effet ^_^

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 03:57:30

Ouais enfin dans code veronica il a une sacré chatte qu'une conduite explose, mettant un mur de flamme entre lui et Wesker.

XXHUNKXDEATHXX
XXHUNKXDEATHXX
Niveau 7
25 décembre 2012 à 04:00:17

Il a activer un levier et des poutres son tombé sur Wesker, (le pauvre)
Si ça aurait pas exploser, je crois que Wesker lui aurait fait la peau.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 04:02:22

XXHUNKXDEATHXX
Posté le 25 décembre 2012 à 03:45:25
Ils sont juste plus grand mais les griffes de Mister X dans sa mutation final lui donne un avantage surtout que le 013 à juste des poings.

====

Il a des griffes, regarde bien sa main droite sur la photo, elles sont juste plus petites en terme de proportions, mais le T-013 étant carrément 3 fois plus imposants qu'un T-103, il en reste bien plus dangereux. De plus le T-103 ne peux rien saisir avec ses palmes qui lui servent de main.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 décembre 2012 à 15:52:34

Unbreakable971
Posté le 25 décembre 2012 à 03:52:29
Bien que je sois un grand fan de Chris, et je dirais même que je suis un gros fan boy. Chris a surtout eu une chatte énorme lors de ses deux premier affrontement avec WESKER ( code veronica et manoir spencer en europe)

:d) Il n'était pas non plus le Chris que l'on connait depuis RE5. Le nouveau Chris, 3 fois champion du monde d'haltérophilie, gagne un chasseur furtif à la course sur le tarmac, défonce des rochers brulants à la main, survit à des séries de baffe de BOW de 33 tonnes, envoie chier les coéquipiers qui arrivent pas à le suivre, détruit tout sur son passage, défie en duel un porte-avion avec un simple VTOL, prend le risque de ne pas assomer sa partenaire qui lui tire dessus pendant qu'il lui enlève son dispositif de contrôle mental, retient une porte électrique ATEX et étanche d'une base secrète sous marine avec ses mains, tue l'arme biologique ultime au couteau, projette Leon au sol comme si c'était une feuille, n'est jamais essouflé, et peut donner 7 orgasmes à 16 femmes en même temps au cours d'une seule nuit.

Ok, Wesker est meilleur que Nemesis mais commencez pas à les comparer à l'arme ultime.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 15:54:12

Chris = the ultimate survivor :cool:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:32:46

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Ca5soEMHOyk

Je le fait sans blessure en mode survie :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 16:40:24

Et après on dira que RE6 est casu :rire:

Andreax
Andreax
Niveau 8
25 décembre 2012 à 16:44:05

Yoshi_Yama :d) Preuve ? :hap:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:48:40

Y a pas besoin de preuve, je l'ai fait c'est tout, tu regardes la vidéo et ose me dire que c’est impossible ? :rire:

Je te dirai juste que le mec sur la vidéo est nul, en visant les pieds il aurait eut plus de portée avec son couteau ce qui lui aurai évité plusieurs fois de taper dans le vide.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
25 décembre 2012 à 16:49:51

Pour avoir taté le mercenaire avec yoshi, je peux te dire que c'est un PGM :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:52:19

:merci:

La vidéo du moment