CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs étranges en mode Pro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:06:55

Bonjour forumeurs, j'ai commencé le mode pro hier et des dizaines de bugs injustes m'empêchent de passer au travers. Je sais que je suis un bon joueur, mais je n'en peux plus de voir que tout change à ce point.

J'en suis au troisième chapitre de Leon, et ça m'arrive d'être entouré de 2 zombies, de recevoir un coup et de mourrir casi instantannement sans raison. Et si je survis, 3 autres zombies apparaissent de manière injuste et instantanée derrière moi le temps de me relever (même si c'est un coin de pièce sans zombies spawn point)

J'ai aussi des explosions (de lanternes et de dynamites) qui me font décoler malgrés une distance qui était plus que sécuritaire dans les modes d'avant.

En solo, quand je suis mourrant, je demande de l'aide à mon partenaire qui À CHAQUE FOIS me regarde sans réagir, ni se défendre lui-même. :(

Ou encore des zombies rampants qui peuvent m'attraper d'une distance 2 fois plus grande qu'avant.

Bref, en 3 chapitres je suis mort 8 fois au moins, et JAMAIS par négligence, je me fie aux instincts que je me suis battis dans les difficultés plus basses, mais là on dirait que ma console fait absolument tout pour que je revende le jeu sans remord à cause de comportements glitchés et très très répétés. :-((

Suis-je le seul à avoir remarqué ces bugs étranges?

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
18 décembre 2012 à 22:10:56

oui je pense

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:27:34

...c'est moi ou les 4 derniers pseudos que j'ai vu qui avaient Phoenix au travers postait toujours des commentaires heu...inutiles et peu developpés qui ne creer aucune conversation.

La communauté de JV n'est plus ce qu'elle était, j'suis partis depuis trop longtemps je crois...

Merci quand même. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:28:21

Et bien repart aussi loin ? :hum:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:31:36

Regardez moi ces clowns de 19-21 ans! :rire:

Y'a-t-il des adultes sur ce forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:32:24

Non mais t'es gogole ou quoi ? Tu pose une question :d)

"Suis-je le seul à avoir remarqué ces bugs étranges?"

Quelqu'un te répond et tu fait encore ton bouffon ? :hum:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:36:11

Je n'appelle pas ça une réponse, ah pis f*ck it, c'était à vos parents de vous éduquer, pas à moi.

Si tu m'aime pas, fou l'camps c'est simple, c'est public ici non?

Vous avez sérieusement des problèmes de communication ici... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:37:59

Aucun problème de communication contrairement à toi. Car quelqu'un te donne une "réponse" et tu ose répondre ça :d)

"...c'est moi ou les 4 derniers pseudos que j'ai vu qui avaient Phoenix au travers postait toujours des commentaires heu...inutiles et peu developpés qui ne creer aucune conversation.

La communauté de JV n'est plus ce qu'elle était, j'suis partis depuis trop longtemps je crois... "

Faut vraiment être débile quand même ! Chris t'a insulté ? Non. Il à juste répondu à ta question ! :hum:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:39:19

Lucky :d) De +, si toi t'as un problème tu peux te barrer, nous on est bien ici :pacd:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:40:44

J'vois pas la réponse, j'veux des faits, pas de vagues souvenirs inutiles.

Mais bon, c'est bon, j'me pousse de l'asile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:41:28

Ouais, ça vaut mieux pour toi.

fety
fety
Niveau 5
18 décembre 2012 à 22:44:18

100% d'accord avec toi Lucky_Jim ;) JV n'est plus dutout ce que c'était auparavant ;)

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu ce problème .. désolé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:45:28

"Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu ce problème .. désolé :/"

Et là ? ta eu des faits ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:35:55

Je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance mais :
- As-tu fais le mode vétéran ou normal avant? Ou bien tu es directe passer du mode amateur à professionnel?

- Il m'as semblé qu'entre le mode normal et professionnel (sans espoir?) et assez grand surtout si tu joue sans aucune habilité (d'où le mode sans espoir).

Je sais que cela ne rassemble pas à des faits et de toutes façon, je ne pense pas qu'il existe des statistiques de l'évolution de la difficultés.

Et pour finir, se jeu n'est, et de loin, pas difficile.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
18 décembre 2012 à 23:56:29

Lucky_Jim :d) Ce ne sont pas des bugs, c'est juste qu'il n'est pas anormal de perdre très rapidement de la vie en pro (même si tu as l'habilité kevlar niveau max).

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
18 décembre 2012 à 23:56:41

Le seul bug que j'ai pu remarquer c'est quand nous sommes passé en professionnel avec un pote, il heberge la partie donc se retrouve en pro mais moi jme suis retrouvé en amateur :question:

Faut faire gaffe aussi desfois avec les coups recus, y as souvent pas le temps de passer en KO qu'un autre t'as deja chopé pour te finir....

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
19 décembre 2012 à 00:06:00

sboobmich :d) La console garde en mémoire le dernier niveau de difficulté auquel tu as joué. Donc quand tu rejoins une partie, elle gardera ce niveau à moins que tu le changes avant (en commençant une partie solo et en la quittant directement).

C'est con mais c'est comme ça.

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
19 décembre 2012 à 03:23:43

Ma réponse est aussi utile que ta question,

Puis moi je joue qu'en pro donc je sais de quoi je parle il faut être assez éloigné pour ne pas subir les dynamites ou autres.