Bonjour forumeurs, j'ai commencé le mode pro hier et des dizaines de bugs injustes m'empêchent de passer au travers. Je sais que je suis un bon joueur, mais je n'en peux plus de voir que tout change à ce point.
J'en suis au troisième chapitre de Leon, et ça m'arrive d'être entouré de 2 zombies, de recevoir un coup et de mourrir casi instantannement sans raison. Et si je survis, 3 autres zombies apparaissent de manière injuste et instantanée derrière moi le temps de me relever (même si c'est un coin de pièce sans zombies spawn point)
J'ai aussi des explosions (de lanternes et de dynamites) qui me font décoler malgrés une distance qui était plus que sécuritaire dans les modes d'avant.
En solo, quand je suis mourrant, je demande de l'aide à mon partenaire qui À CHAQUE FOIS me regarde sans réagir, ni se défendre lui-même.
Ou encore des zombies rampants qui peuvent m'attraper d'une distance 2 fois plus grande qu'avant.
Bref, en 3 chapitres je suis mort 8 fois au moins, et JAMAIS par négligence, je me fie aux instincts que je me suis battis dans les difficultés plus basses, mais là on dirait que ma console fait absolument tout pour que je revende le jeu sans remord à cause de comportements glitchés et très très répétés.
Suis-je le seul à avoir remarqué ces bugs étranges?