CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le solda

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krixus19
krixus19
Niveau 6
17 décembre 2012 à 22:24:10

bonjour a tous je voulai just savoir si le solda du bsaa du mode mercenair avez un deuxiem costume j'ai fai une part mercenaire avec un scor de 250000 environ et j'ai rien debloquer alor que les autre perso je les debloquer a 200000
donc voila si vous pouvier me repondre merci davence dsl pour les faut :)

joxas
joxas
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:25:35

De 1: C'est "soldat".
De 2: Je ne corrigerais pas toute tes fautes.
De 3: Il fait pas parti du BSAA.

XXHUNKXDEATHXX
XXHUNKXDEATHXX
Niveau 7
17 décembre 2012 à 22:27:14

Il fait pas parti du BSAA! :sarcastic:

krixus19
krixus19
Niveau 6
17 décembre 2012 à 22:39:07

serieux vous aite soulent les person viene sur les forum pour avoir des reponse et des conseille et il y a toujour des boufon comme toi pour se foutre deux leur geul et secartez du sujet et mec si ta rien a dir d'inteligent alor parl pas et tir toi ok :-((

joxas
joxas
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:42:22

Tu pense que t'es pas soulant toi, a ne pas faire de recherche, ni même essayer de te débrouiller par toi même ! Tous les costumes se débloquent de la même façon, ça t'es pas venu en tête que ce serait pareil pour lui ! Maintenant, retourne sur ton jeux et fais pas chier.

krixus19
krixus19
Niveau 6
17 décembre 2012 à 22:47:33

:hs: j'ai deja fait des recherche sur leux forum mai les person comme toi et moi on fait en se moment il parl pendent 2h a se clacher pour finalment au bous de 50 post enfin il y en a un qui rep mai bon lacher l'afair :dehors:

joxas
joxas
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:49:19

Je vois pas ou est le hors sujet ! Avant d'utiliser certains mots, apprends déjà leurs significations.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:53:53

Il n'a pas de costumes :ok:

krixus19
krixus19
Niveau 6
17 décembre 2012 à 23:00:48

merci pour ta reponse enfin :ange:

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:44:07

Joxas espèce d'imbécile, pour qui te prend tu donc avec ton mépris de traiter de la sorte quelqu'un qui demande de l'aide et des informations sur un jeux,t'est-il venu à l'esprit que cette personne était moins agé ou n'avait pas accès aux meme études que toi?Voici bel et bien la preuve de la décadence moral auquel fait face notre société actuel,plus aucun respect. Si ça te faisait si chier de lui répondre,tu n'avait qu'à te la fermer ta grande gueule point barre,d'autre personne plus ouverte d'esprit lui aurait répondu avec toute l'attention qu'il méritait.Commence par apprendre le respect petit con au lieu de vouloir apprendre aux autre ce qu'est l'ortographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 11:58:02

Jc8-II :d) Mais naaannn, enfin siiii

Y'en as qui se prennent pas pour des merdes ici c'est clair, cependant le fait de sauter sur tout topic pour incendié l'auteur de ses incapacités à appuyer sur un bouton est un signe de frustrations sévères. :nah:

C'est des forums d'aide, des gens plus expérimenter qui aide les noob, même les pires pcq, c'est vrai, y'en as un certain nombre quand même, c'est pas pour autant qu'il faut les clacher direct. :non2:

Faut peut-être messieurs les clacheurs, d'allez se vider ailleurs, vous voyez ? :rire:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:37:42

C'est si terrible que ça que de faire un effort au niveau orthographe à 17 ans :( ?

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
18 décembre 2012 à 14:10:25

J'avoue que niveau orthographe...
Je peux comprendre qu'on puisse faire des petites fautes ça arrivent à tout le monde et on est pas ici pour sortir un roman ou un article, mais là je trouve que cela ne donnent vraiment pas envie d'aider la personne en question...

joxas
joxas
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:53:31

Jc8-II :d) Tu parle de respect, mais tu es le premier a lancé des insultes.

Me crois tu assez imbécile pour méprisé n'importe qui ? De plus, nous sommes sur le forum d'un jeu -18, donc je prends en compte qu'il soit assez mature pour trouver ces réponses lui même et mais aussi faire preuve de bon sens en corrigeant ses fautes, hors la, il ne prouve que son irrespect envers les règles du forum.

Mais bon, tu es une de ces personnes qui agissent avant de réfléchir, qui ne cherchent pas a comprendre que l'on essayent de garder notre forum clean pour éviter qu'il ne devienne un dépotoir.

Ah... Tu joue les anges gardiens qui protège la moral de notre belle société, mais tu n'es rien d'autre qu'un hypocrite.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 décembre 2012 à 15:37:33

Ca va, c'est pas le forum des jeunes catholiques. Joxas, ce petit prétentieux mal odorant, a le droit d'envoyer péter l'imbécile qui titre son topic le solda et pose une question bourré de fautes d'orthographe. En plus, s'il avait réfléchi un peu, il avait déjà sa réponse.

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
18 décembre 2012 à 15:46:08

les insultes sont justifiés,je te traite avec autant de mépris que tu en a eu pour lui.Forum de jeu -18 ou pas, ça n'est pas la question.Comme ce fut dit plus haut,ils y en a qui se prennent pas pour des merdes et faut pas hésiter à les remettre à leurs places de la façon dont eux même traitent les autres.

Je ne suis certainement pas l'ange gardien de la société, mais j'ai certains principes de vie à savoir aider son prochain peu importe la situation,une valeur bien plus importante à mes yeux que ton orthographe,tes prétentions et ton mépris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:12:52

Je ne vous cannais pas et je ne prends la décence de personne ici, mais je crois que ce forum à un besoin urgent d'un grand nettoyage par le vide.

Je dit, je dit pas etc blabla bla.... Vous créez vos petits clans, vous chinter le premier noob qui pointe sa buse, c'est vrai c'est chiant à force de voir le même sujet sortir 25X, mais c'est pas une raison pour couler tt le monde.

Bref, aussi, si le ou les modos de CE forum serai(ent) plus compétent(s) on aurai moins de remarques désobligeantes de la part de certain forumeurs pour rester poli.

Parceque si moi je m'y met les mecs ça risque de faire quelques bulles ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:20:26

Parce que tu crois que tu fait peur ? :rire:

Sinon le modo fait son boulot :ok:

joxas
joxas
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:32:19

Jc8-II :d) J'en ai clairement rien a foutre de tes valeurs !

Et non, t'es insulte envers moi ne sont pas justifié, de plus, l'auteur est un grand garçon qui a su se défendre tous seul et on en avais terminer avec ça ! Tu es venu et tu n'a fait que rallumer un feu éteint.

Kriego :d) Pretentieux, sans doute ! Mal odorant, j'ai pris une douche ce matin ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:33:52

:-d non je suis pas là pour faire peur re38, j'expose ma pensé simplement et honnêtement.

Je suis arriver ici quand j'ai acheter mon re6 (le 2/10), pour trouver quelques réponses, au fil de l'eau j'ai repéré les p'tits malins et les grandes gueules.

C'est de mieux en mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment