CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch dispo !

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
17 décembre 2012 à 15:06:21

Bonjour à tous! Et concrètement, une fois le patch installé comment fait-on pour mettre le jeu en VOST FR? Merci

saya47
saya47
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:10:37

C'est pas trop tôt quand même.
Génial un patch pour des voix VO et une nouvelle difficulté pour un jeu que j'ai fini deux fois.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:04:36

Moi j'ai mît
camera a 15
camera en visée 10
et le 3e option que ke me souvient pas en 5

donc en claire de haut en bas
15
10
5

et franchement une grosse différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 16:04:58

Reid: Dans options dans le menu principal. On ne peut pas le changer in game. Tu mets sous titres francais et langue anglaise. Tu changes ici aussi la distance de la camera par rapport au perso, in game tu ne pourras plus le faire non plus.

J'ai l'impression (avis aux autres joueurs) que la camera est moins floue quand on est à couvert (ce qui plaira à beaucoup mais pas à moi)

Concernant le mode plus d'espoir: plus d'habilités ça réhausse un peu le challenge, surtout quand on avance dans le jeu. Point faible: on ne peut plus mettre l'habilité loup solitaire. Je ne vois pas trop de différence, les ennemis m'ont l'air un poil plus résistants et infligeant un poil plus de dégats. On ne peut plus mettre munitions illimités, et ça devient plus intéressant lorsqu'il y a des joueurs en mode chasse à l'homme (apparement leur id ne s'affiche plus). Les boss me semblent un peu plus résistants (on commence à sentir que c'est des "boss", enfin!). Pour le reste, le corps à corps est toujours aussi efficace, pas de grand changement (dommage, trop facile), on dirait qu'on tombe plus facilement lorsqu'on prend 2-3 balles d'un coup ou un coup de pelle (du coup on a plus tendance à éviter de foncer sans réfléchir. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'il n'y ait plus d'habilités, même sans habilités en professionnel ça semblait plus simple quand même. En gros ça atteint presque la difficulté d'un veteran de resident evil 5. Mais ce n'est pas encore assez difficile. De plus on ne peut toujours pas jeter ses armes, ce qui fait qu'il nous donne des munitions de fusil à pompe et de sniper à gogo dès le premier chapitre, ce qui me décoit. J'essaye de ne pas les prendre dans les premiers chapitres et je reste plus longtemps pour affronter les joueurs en mode chasse à l'homme pour plus de challenge. On est bien loin d'un mode professionnel de RE5...

Concernant le scenario d'ada, qui était pas terrible à la base je trouve, c'est quand même super sympa de pouvoir le faire en coop. Donc j'évite de pester à propos du 2eme perso, l'agent, complètement bâclé (n'ouvre pas les portes, se téléporte, etc.). Par contre en mode mercenaires l'agent est vraiment pas mal (couteau + 2 spray il me semble)

Globalement, une impression de bacler (je reste poli c'est pas une impression en fait), mais ça reste très sympa car capcom a fait l'effort pour ceux qui veulent modifier la distance de la camera, pour la vost, pour la campagne d'ada en coop, mais je suis déçu par l'agent dans le campagne d'ada (pas au niveau du scenario, mais au niveau du peu d'effort fourni sur les animations et surtout son intégration, le fait qu'il se téléporte, il aurait très bien pu s'accrocher à Ada lorsqu'elle utilise le grapin), et surtout le mode no hope, qui me semble être un mode professionnel avec parametres définis comme pas d'habilité et pas d'id, mais pas encore assez de challenge (à vérifier sur une campagne entiere). Comme tout ceci est gratuit, j'apprecie quand même le geste de capcom et je reste fan.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 décembre 2012 à 16:29:32

En mode mercenaire, l'agent est pas terrible. Le pire snipe, (déjà que les snipe sont pas terrible), encore le nine'o'nine (comme si le fait que le meilleur anti-zombies de entraille ou de catacombe et que le meilleur anti javo du jeu le portent ne suffise pas) et des coups piochés à droite à gauche :
- l'attaque rapide de Leon,
- l'attaque de base, le contre, la prise avant de Piers
- la prise arrière de Chris
- et un coup de grâce unique Ouaouh!!

Mais bon il est gratuit. Pas sûr qu'il plaise aux débutants par rapport à Sherry costume. Et aucune chance qu'il soit au top sur une carte à part à la limite Chaos Urbain. Je kiffe sa voix par contre. Et son taunt.

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
17 décembre 2012 à 16:35:18

Merci beaucoup vandalzz :)

[Flysquare]
[Flysquare]
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:22:26

Rah, même quand Capcom essaie de corriger le tir, ils le font de manière incompréhensible...
Ok c'est très bien de pouvoir changer sur une échelle de 0 à 15 les caractéristiques de caméra, de visée, de position de personnage.
Mais si on ne peut pas le faire in game pour en voir l'effet immédiat, comment ajuster parfaitement à sa convenance, comment comparer ?
Il faut sortir du jeu, passer par tout un tas de sélections...
Un oubli incroyable, vraiment.
Ca oblige à mémoriser une impression visuelle et c'est une perte du temps, ça n'était pourtant pas bien compliquer de l'inclure dans les options in-game (même quand ça n'arrête pas le jeu...).

Il n'est rien dit quant à un supposé correctif de la luminosité, j'en avais pourtant entendu parler, mais en mettant à 22 sur Xbox ça me va.
Et le patch ne corrige pas une hérésie, celle de la non mise en pause du jeu lorsque la manette se déconnecte (piles à sec, toujours sur Xbox).
Je me suis pris tellement de métros dans la gueule à cause de ça.
Sérieusement ? J'ai rarement rencontré cela dans d'autres jeux.

A noter qu'une option permet de choisir la langue (seulement pour celles installées avec le 2e CD sur Xbox). Il suffit donc d'activer les sous titres et de mettre English (toujours pas in-game...) pour avoir une VOSTFR.
L'ajout concerne donc aussi la Xbox et pas seulement la PS3, de telle sorte qu'il n'ait plus nécessaire de supprimer les voix françaises installées pour bénéficier de la VO.

y-cook
y-cook
Niveau 3
17 décembre 2012 à 18:20:25

Comment on éloigne la caméra ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 décembre 2012 à 18:24:27

Honnêtement, l'éloignement de la caméra est tellement graduel que si on n'aime pas la caméra de RE6, vous pouvez direct tout foutre à 15. Vous aurez ainsi une caméra à la RE4/RE5/Gears/Citez le TPS que vous voulez, un meilleur champ de vision quand vous vous déplacez, et un champ de vision exceptionnel quand vous tirez. On perd ceci dit un peu en identité.

y-cook
y-cook
Niveau 3
17 décembre 2012 à 18:30:46

Ca m'dis pas comment faire !

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:08:45

Tu vas dans les options du jeu et dans camera,tu peux faire tes reglages qu'à partir des options d'avant jeu et non in game.
Sinon pour en revenir à la camera j'ai tout mis à 15 sauf la derniere option et c'est parfait

animevore
animevore
Niveau 5
17 décembre 2012 à 20:47:08

bon tant qu'il n'y a pas au moins jill je continue de jouer a resident evil 5 Je veux Jill et pourquoi pas rebecca hunk et claire svp CAPCOM et Barry et brad et barry excella lisa et wesker ainsi que forest carlos et touts les protagonistes de tous les resident evil (steve burnside en méchant cela serait cool avec sa hache

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
17 décembre 2012 à 20:48:27

Pour la caméra j'ai mis a 7 ou 8 (la moitier).

thebest[JV]
thebest[JV]
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:47:20

moi hier matin je l'avais :)

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:46:24

A quand une mise a jour pour que l'on puisse décider de courir en appuyant sur un bouton comme dans les anciens Resident evil.

J'aimais cette lourdeur des personnages, ça leur donnait une certaine existance, on les "sentait" quoi. La serieux les mec cours comme des Usan Bolt en furie ...

La vidéo du moment