Le commissariat est fini à part le bureau d'Irons. Là je viens de terminer la pièce où on tue le 1er boss et où on déverrouille la porte avec les pièces d'échecs avec Léon.
Après y a pas de problème pour les grandes constructions. J'ai commencé mon commissariat dans un endroit isolé. On pourra donc tout bien construire et profiter de la fonction /item. Le serveur est survival, mais les creepers ne font pas de dégâts aux constructions en explosant.
Mais sinon vous abusez quand même. J'ai demandé pour Fox, mais je peux pas le faire pour tout le monde. Arrêtez de faire vos putains de travailleurs mexicains et allez demandez direct sur le forum. Ils ont posé aucune question pour Fox, alors que je suis vraiment pas des plus actifs sur le site. (Je dois avoir juste une centaine de message au compteur).
Donc vous y allez, vous mettez un message sympa du genre "salut votre serveur à l'air vachement bien, est-ce qu'il serait possible d'y être admis ? (évitez de dire que vous venez de jv.con ou gameblague pour pas vous faire jeter comme de merdes). Et zou, ça devrait passer comme une lettre à la poste.