CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Minecraft

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
26 février 2012 à 13:44:05

Help me bande de rats !

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
26 février 2012 à 13:59:48

J'ai compris où est le problème. La mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir quasiment tout recommencer si tu veux que ça colle. :pacd:

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
26 février 2012 à 14:12:48

Fuck this shit, c'est Capcom qui nous entube avec leur escalier magique. :yaoming:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
26 février 2012 à 14:16:18

je crois que ça m'a éjecté sur craft masi toute façon j'allais partir, donc si j'ai bien compris tost a rasé le manoir de fox pour en faire avec des proportions foireuses aussi :wesk:

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
26 février 2012 à 14:23:53

Mon manoir est parfait. C'est juste qu'avec les nouvelles zones de Rebirth ça turbo-plante.

rayden17
rayden17
Niveau 7
29 février 2012 à 11:36:47

Je vous fait un petit :up: car je veut plus d'infos ^^

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
29 février 2012 à 12:31:52

On a viré le manoir de RE1 pour faire celui de Rebirth mais on a un gros problème. Y a certaines nouvelles pièces qui se télescopent (mais ça on doit pourvoir l'arranger facilement), mais surtout y a une grosse incohérence en terme d'échelle.

Cet escalier de merde http://puu.sh/iRi1 devrait être en fait aussi grand que le big escalier du hall.

Outre le fait que tu te rends compte que Capcom nous enfume (puisque l'escalier du hall est facilement 2x plus haut), ça pose un problème du fait de la faible pente des escaliers de minecraft: pour faire un escalier haut, il faut faire un escalier long. Et si on en fait un long (CMB), il va gêner le reste des pièces.

Du coup ça me fait chier et je craft plus. :pacg:

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
29 février 2012 à 13:01:16

Il va pourtant falloir que tu trouves une solution sinon je remet l'ancien. :pacg:

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
29 février 2012 à 13:14:09

Bah... Franchement remet le.
Je me sens pas de tout refaire. Je verrai pour modifier celui de fox.

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
29 février 2012 à 14:20:48

Dans ton manoir le RDC fait 8 cubes de haut tandis que dans celui de Fox il n'en fait que 6, au niveau de l'escalier en question ça fait un peu grand mais c'est pas choquant : http://puu.sh/iRFK

Pour les autres salles du RDC rien n'empêche de laisser un petit vide entre le plafond et le sol des salles du dessus.

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
29 février 2012 à 15:01:05

Normal que mon hall soit plus haut, vu que l'escalier n'est pas le même. Y a un "étage" de plus dans celui de Rebirth.

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
29 février 2012 à 15:03:07

En fait non je comprend pas ce que tu veux dire par "le RDC fait 8 cubes" de haut. Tu parles de la hauteur sol-plafond ? (Parce que celui de fox faisait plus que 6 cubes... il faisait des plafond super haut).

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
29 février 2012 à 15:03:56

C'est chelou.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 février 2012 à 15:47:01

CTM

rayden17
rayden17
Niveau 7
29 février 2012 à 17:31:00

Ah ouais c'est vrai que sa doit être dur de tout bien calculé

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
29 février 2012 à 18:08:38

Oui je parle bien de la hauteur sol-plafond et je confirme, le RDC de Fox fait bien 6 cases de haut. Et l'escalier du hall est aussi en deux parties, 4 tout droit et 3 sur les côtés (incluant le sol du 1er étage).

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
29 février 2012 à 18:23:03

Mes couloirs font pas 8 de haut. Je dois avoir 4 pour les murs et 1 pour le plafond soit 5 de haut max (sauf pour le hall et la salle à manger bien sur). Et mon escalier est en 3 parties car y en a une partie de plus dans celui de Rebirth.

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
29 février 2012 à 19:37:01

Les couloirs non mais dans le hall et la salle à manger y a 8 cases, c'est justement le problème car par conséquent il y a 8 cases entre le haut de l'escalier de ton screen et le sol, si y en avait que 6 comme dans celui de Fox ça passerait.
Pour l'escalier du hall au pire tu fais pas la 3ème partie.

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:40:21

Bon j'ai un soucis avec MCedit, la map se charge pas alors que quand je teste avec une autre ça marche parfaitement. Je sais pas à quoi c'est du, peut-être à la dernière MAJ mais en l'état je peux pas toucher au manoir. Par conséquent ce ne serait pas une mauvaise idée si tu prenais ton courage à deux mains et que tu corrigeais ce qui tourne pas rond avec ce que t'as construis. :pacg:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:45:22

Tu vois le mec qui a la flemme de chercher t'sais :pacd:
La solution est épinglée sur le forum MC :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1969179-1-0-1-0-mcedit-1-2-3-la-solution.htm

La vidéo du moment