CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Je suis bloqué..

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
01 août 2013 à 20:15:16

XJillXForeverX :content:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
01 août 2013 à 20:56:44

Je viens pas foutre la merde, c'est juste que je suis pas spécialement un grand joueur et pourtant RE6 est l'un des jeux les plus simples que j'ai joué de ma vie, donc galérer à RE6 faut le faire quand même.
Et parle pas d'écriture hein.

"jgalere" "ca " "meme " "ya " "d eau " "evidement"

Je crois que la moindre des choses quand on sait pas écrire soi-même c'est de surtout pas critiquer l'orthographe des autres !

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
01 août 2013 à 21:32:43

Ok j'utilise pas les accents ni les cedilles mais ecrire "conseille" c'est vraiment la honte.

C'est sur qu'en mode normal tu dois pas galérer beaucoup en effet :sarcastic:

Quand je dis que je galere au niveau de la vue c'est lors des phases d'action ou il faut courir et resident evil depuis, au moins le 5 (j'ai pas joué aux autres) a une prise en main ainsi qu'un mode de caméra bizarre qui peut être difficile à gérer, et je ne suis pas le seul à le dire :ok:

Maintenant quand on sait pas de quoi on parle on arrete de troller et on se la ferme merci :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
01 août 2013 à 22:00:58

"Ok j'utilise pas les accents ni les cedilles mais ecrire "conseille" c'est vraiment la honte. "

Galerer à RE6 et ne pas employer les accents et les cédilles, c'est aussi vraiment la honte. :rire2:

"C'est sur qu'en mode normal tu dois pas galérer beaucoup en effet "

Et c'est moi qui sait pas de quoi je parle ? :hap:
J'ai commencé le jeu en vétéran sans utiliser les habiletés puisque j'avais rien compris à ce système et j'ai terminé tous les autres difficultés au-dessus par la suite. :pf:

"Quand je dis que je galere au niveau de la vue c'est lors des phases d'action ou il faut courir et resident evil depuis, au moins le 5 (j'ai pas joué aux autres) a une prise en main ainsi qu'un mode de caméra bizarre qui peut être difficile à gérer, et je ne suis pas le seul à le dire"

"galère" "Ou" :rire:

Oui enfin bon faut pas 3 heures pour s'adapter à la caméra hein, et puis le passage de l'eau, je l'ai passé du premier coup hein et comme je l'ai dit plus haut, je suis pas un putain de joueur. Et evidemment que tu es pas le seul à le dire, dans la planète entière y a toujours au moins une personne qui sera du même avis que l'autre, qu'importe le sujet. :non:

"on parle on arrete de troller "

Qui lui explque la définition du troll ? :(
Et mets des virgules bon sang, c'est dûr de te suivre, j'ai dû relire 3 fois ton message pour être sûr d'avoir bien compris. :malade:

"et on se la ferme "

Je crois que depuis le début de notre discution, je me souviens pas encore t'avoir manqué de respect ?

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
01 août 2013 à 22:08:04

Bon mon ptit pyjama j'ai pas eu la force de lire tout ton pavé, je n'ai pas que ca a faire...

Si tu veux emmerder les gens libre à toi moi je dis ce que je pensais c'est tout.

Tu peux meme t'inventer une vie si ca te fais plaisir :ok:

T'es juste en train de pourrir un sujet sur le forum du jeu...

Bref je te laisse j'ai pas que ca a faire MOI :sarcastic:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
01 août 2013 à 22:42:15

"Bon mon ptit pyjama j'ai pas eu la force de lire tout ton pavé, je n'ai pas que ca a faire... "

C'est sûr, apprendre à écrire est bien mieux que de me répondre avec des fautes. :-)

"Si tu veux emmerder les gens libre à toi moi je dis ce que je pensais c'est tout. "

Sauf que c'est toi qui emmerde, tu t'excites juste parce-que je t'ai proposé d'arrêter les jeux vidéos.

"peux meme t'inventer une vie si ca te fais plaisir "

Euh je vois pas le rapport ?

"T'es juste en train de pourrir un sujet sur le forum du jeu..."

Oui tu es un petit ange, une pauvre victime de la société qui a subit tant d'injustice dans ce monde de brute, tu es un héros. :pf:

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
02 août 2013 à 01:54:41

Jerry de ce kikoo de drummer :noel:

La vidéo du moment