"Ok j'utilise pas les accents ni les cedilles mais ecrire "conseille" c'est vraiment la honte. "
Galerer à RE6 et ne pas employer les accents et les cédilles, c'est aussi vraiment la honte.
"C'est sur qu'en mode normal tu dois pas galérer beaucoup en effet "
Et c'est moi qui sait pas de quoi je parle ? 
J'ai commencé le jeu en vétéran sans utiliser les habiletés puisque j'avais rien compris à ce système et j'ai terminé tous les autres difficultés au-dessus par la suite.
"Quand je dis que je galere au niveau de la vue c'est lors des phases d'action ou il faut courir et resident evil depuis, au moins le 5 (j'ai pas joué aux autres) a une prise en main ainsi qu'un mode de caméra bizarre qui peut être difficile à gérer, et je ne suis pas le seul à le dire"
"galère" "Ou"
Oui enfin bon faut pas 3 heures pour s'adapter à la caméra hein, et puis le passage de l'eau, je l'ai passé du premier coup hein et comme je l'ai dit plus haut, je suis pas un putain de joueur. Et evidemment que tu es pas le seul à le dire, dans la planète entière y a toujours au moins une personne qui sera du même avis que l'autre, qu'importe le sujet.
"on parle on arrete de troller "
Qui lui explque la définition du troll ? 
Et mets des virgules bon sang, c'est dûr de te suivre, j'ai dû relire 3 fois ton message pour être sûr d'avoir bien compris.
"et on se la ferme "
Je crois que depuis le début de notre discution, je me souviens pas encore t'avoir manqué de respect ?