a tous j'ai chercher un peu mais je n'ai rien lu dessus alors une petite astuce pour réussir le mode pro en tout tranquilité pour les joueurs qui ont du mal. il suffit d'avoir une sauvegarde en pro sortir du chapitre votre coequipier lance une partie en mode amateur et vous invite et la lui est en mode amateur et vous en mode pro et voila imaginer la simpliciter d'un coup hormis les dégats qui font mal le reste devient une formalité mais bon le mode pro a 2 en coop est quand même simple alors essayer de le faire normalement pour le fun
hayarang2
Niveau 2
11 novembre 2012 à 08:53:11
c cool pour les naz mais sinon quel interet aucun plaisir c'est nul de faire ca
ChrisXPhoenix
Niveau 9
12 novembre 2012 à 06:15:19
+1 avec hayarang2 déjà que les noobs trouve le mode pro facile en ayant activé Kevlar alors en plus si maintenant ils peuvent trafiqué la partie en mettant pro ki possède la difficulté d'amateur c'est même plus du jeu...
wolf89
Niveau 9
12 novembre 2012 à 07:11:33
c'est pour plus pour depanner de 2 ou 3 types qui galèrent les fans et autres gamers ont que faire de ce genre d'astuce ca fait vivre un peu le forum il est sur que en coop avec 2 magnum illimités kevlar 3 le mode pro
angedelamort666
Niveau 8
12 novembre 2012 à 07:13:59
finis les modes amateur normal veteran professionnele 1 chapitre a faire jake niveaux 1 je suis a 99% terminers se soir 100%