Ca serait marrant mais bonjour les équipes de bras cassés que ça donnerait.
Je vois bien la scène :
un hélico doit venir nous récupérer mais en attendant, on est encerclé par une horde de zombies.
Kriegor : Bon, Yoshi, tu prends le flanc gauche avec Joxas. RE38, avec moi sur la droite.
Joxas : Non mais attends Kriegor, on en vient de la droite! Tu sais très bien qu'il n'y a personne. Pourquoi Yoshi et moi on devrait aller se sacrifier sur le flanc gauche?
RE38 : Kriegor a raison. Je te rappelle que vous avez pris toutes les dernières herbes sur le trajet. Alors maintenant faut assumer!
Yoshi : Moi, je m'en fous. Tous ces zombies je les prends au couteau de toute façon.
Joxas : Ouai c'est ça! On doit déjà tenir 5 minutes et tu veux encore rajouter des secondes? Moi je veux repartir fissa. Le premier qui tue avec une attaque de mêlée, je lui magnum la tête.
Kriegor : Je te rappelle que c'est moi qui ait toutes les balles de magnum.
Joxas : Et ce serait à nous de prendre le flanc gauche...
I-Fluid (essouflé) : Ah, on vous retrouve enfin! Vous m'aviez pas dit que le point d'évacuation était de l'autre côté du batiment?
Yoshi : Ben si! Pourquoi vous n'y êtes pas allé?
Neokain : On en revient!! Une heure à courir au milieu d'un entrepot infesté de morts vivants. Vous vouliez vraiment nous abandonner comme des chiens en fait!!
RE38 : C'est pas ça, mais, en fait, il y a que 4 places dans l'hélico...
Yoshi : Ah ben c'est malin! Vas-y, avoue tout!
Joxas (chuchotement) : Kriegor, je te prête une rouge et une verte contre sept balles de magnum.
Kriegor (chuchotement) : cinq balles.
Joxas (chuchotement) : ça marche.
Neokain (sortant son fusil à pompe) : bon ben puisqu'il n'y a que 4 places...
Et c'est comme ça que Yoshi, I-Fluid, Joxas, Neokain, RE38 et Kriegor connurent la mort à 4 minutes de l'évacuation, devant une horde de zombies qui sont restés bêtes à les regarder s'entretuer, sans bien comprendre s'il fallait qu'ils attaquent eux aussi ou si c'était pas la peine.