CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question perso + pro

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
30 octobre 2012 à 11:24:51

Bonjour tous le monde.

Alors enfaite j'ai terminé la campagne solo en normal et je compte l'attaqué en pro. Mais j'ai une question.
Après que j'ai fini Ada. Un ami m'a invité a la campagne de Chris pour que je l'aide sur 1 chapitre. Sauf que quand j'ai quitter quand a finit le chap. Je remarque que j'ai pas le New game+ mais "continuer" à la place. Donc Si je fait "Selectioner Chapitre" et que je recommence à partir de Leon en pro sa marchera? ?

Et aussi par Ex : J'ai utilisé Chris ( donc j'ai toute les armes ) et la j'utilise piers ( donc aucune arme ) et que j'ai envie un jour de reutilisé Chris, j'aurai toute mes armes que j'avait eu auparavent ( je suppose que oui)

Et pour le pro. Je vais recommencé toute l'histoire sauf que j'ai utilisé Helena donc je vais changé de perso et prendre Leon et vu qu'il va demarrer sans presque aucune armes sa sera pas trop compliqué de commencé avec le pistolet. Ou c'est mieux de reprendre Helena??

Voila et merci de m'avoir lu :)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:31:55

Quand tu reprends un chapitre avec un perso que t'as déjà utilisé, tu gardes son inventaire oui.
Et le mode pro est à peine plus difficile que le mode normal, la vie descend plus vite c'est tout, et c'est rien comparé au pro de RE5, j'ai eu aucun mal à le faire en partant d'un inventaire vide.

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
30 octobre 2012 à 11:42:38

Ah d'accord. Merci. Je dis sa car j'ai comme meme eu un peu de mal en normal. Sa me fera un peu de difficulte comme sa.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:57:35

J'ai eu un peu de mal aussi en normal la 1ère fois, mais une fois qu'on connait le jeu, c'est plus simple.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2012 à 12:06:38

Idem, je l'ai commencé en vétéran et j'étais raccroc sur les munitions et les herbes à la fin de chaque chapitre. J'ai du me retrouver une cinquantaine de fois mourrant facile...

Puis je l'ai fait en pro et avec, à chaque fois, l'autre personnage du duo pour varier l'expérience (donc inventaire à zéro), le tout sans habileté cheaté (style munitions illimités), et j'ai du être mourrant allez, deux ou trois fois en tout dans les quatre campagnes... Sans compter qu'à la fin de chacune, j'avais 17 tablettes, 3 spray, une cinquantaine de munitions pour chaque arme, etc...

La vidéo du moment