Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai été un peu déçu des documents cachés dans le jeu. Déjà je suis pas fan de ce nouveau système d'emblêmes à détruire plutôt que de documents à lire in game que l'on trouvait logiquement dans des tiroirs ou en consultant des ordinateurs.
Mais surtout le contenu n'apprend rien en fait. Il y en a qui se contente de décrire les ennemis du jeu, d'autres qui racontent ce qu'il se passe pendant les scènes cinématiques (
), on a droit à quelques bios que tout le monde connait... Enfin c'est pas la joie quoi. J'aurais aimé des petites notes de personnes qui racontent ce qu'elles sont en train de vivre ou ont vécu avant les évènements (comme d'hab). Ou des infos exclusives, du style que Chris est fan de criquet ou qu'Ada est passionnée de Western.
En plus les documents sont bourrés de fautes d'orthographe et de traductions dignes de l'époque PS1. Qu'est-ce que vous en pensez?
Enfin pour ceux qui n'ont pas encore détruit tous les emblêmes, je voudrais pas complètement les décourager. Au moins on a plus de figurines que d'habitude... Et avoir tous les emblêmes sur la campagne de Jake et Sherry vaut vraiment, vraiment le coup! ^^