CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mercenaries] Quelques techniques

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:09:53

Bof, faut bien qu'il se fasse grossir son e-penis

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:15:06

Je vais contribuer en rappelant quelques astuces qui parfois tombent sous le sens , mais qui sont quand même bonnes à rappeler :)

- La Provocation (LB / L1) régénère en cinq bonnes secondes la jauge d'endurance et permet aussi de récupérer les carrés de vie à moitié consommés (après s'être fait attrapé sans morsure avec evasion par exemple)

- Vous pouvez détruire les sabliers jaunes en glissant dessus ou en faisant une mêlée pendant un sprint.

Avantage : En glissant, vous pouvez déterminer dans quel direction votre personnage va se relever pour qu'il reprenne directement sa course :)

- De la même façon, vous pouvez détruire les caisses.

Avantage : Glissé + Bourrinage de la touche X / Carré pour récupérer les objets et directement reprendre son trajet à la relevée.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 octobre 2012 à 19:17:55

Une bonne astuce pour Leon, glisser permet aussi de poser les C4 sans s'arrêter (là aussi merci à Mickygost pour l'info).

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:23:27

Shit, celle la c'etait ma botte secrete :pacd:

IISTARKII
IISTARKII
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:39:37

juste comme ca,il suffit de mettre contre croise et d'equiper le mag de chris et puis le tour est jouer lol

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 octobre 2012 à 20:39:31

super_vega
Posté le 29 octobre 2012 à 18:59:01
en solo j'ai 600000 avec toute les filles du jeu, et en coop j'ai plus d'un million avec toute les fille du jeu aussi (j'aime pas les mecs -_-) omg ke c'est difficile.....

et je n'y joue jamais au jeu -_-, je joue pas qu'a ce jeu contrairement a mes otre pote live quii squatte le jeu 24h/24 -_-, et qui ont autant de points que moi, le monde est peuplé de noob.

Quel blaireau ce mec :honte: tu sais j'ai plus de 1 Million sur les trois cartes avec tous les personnages du jeu et la moitié sur la carte Catacombes, mais comme le dit si bien Kriegor 1 Million un joueur moyen peut le faire mais se rapproché des 1 Millions 500 mille c'est une histoire.
Le genre de gars avec une grande bouche et petit instrument...

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:56:39

Moi j'ai mes petite technique avec Chris et Jake pas si compliqué que sa:

Avec des zombies:
Avec Chris: Un bon coup de tir rapide avec le fusil d'assaut, tu fonce sur le zombie pour le bousculer, il meurt et 5 secondes en + dans ta poche ! ( Demande beaucoup d'endurance )

Avec Jake: 3 balles de pistolet dans le ventre, tu fonce sur lui pour lui mettre un coup de pied sauter, il meurt et 5 secondes en + dans ta poche !

super_vega
super_vega
Niveau 9
09 novembre 2012 à 12:59:47

blablablablabla. jai pas ke ca a foutre, je joue a des milliers de jeux bande de noob, vou vous jouez ka resident -_- ouh vou etes fort -_-

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 novembre 2012 à 14:21:43

Ouf, ce up de folie! ^^
En tout cas, des milliers de jeux à 18 ans, beau débit super vega! En étant 9 ans plus vieux, j'ai du acheter 3 à 400 jeux à tout casser.

IISTARKII
Posté le 29 octobre 2012 à 19:39:37
juste comme ca,il suffit de mettre contre croise et d'equiper le mag de chris et puis le tour est jouer lol

:d) J'avais pas vu mais tu n'es pas obligé d'avoir contre croisé si tu joues Chris. Son contre est si puissant qu'il s'en passe largement.

La vidéo du moment