CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC a venir ???

Rookmooty
Rookmooty
Niveau 5
29 octobre 2012 à 08:08:48

Personne n'en a encore parlé sur le forum donc voila

http://www.psnstores.com/2012/10/sneak-peek-october-30th-psn-releases/

Peut être des bonnes nouvelles... et du contenu pour Halloween c'est franchement pas impossible ( Marketing oblige).

SaSuKe-Sama_77
SaSuKe-Sama_77
Niveau 9
29 octobre 2012 à 08:15:31

Non dsl pas pour halloween ! 1er dlc prevu par capcom pour mi decembre

Rookmooty
Rookmooty
Niveau 5
29 octobre 2012 à 08:16:02

En lisant plus attentivement je viens de voir que la liste ne s'applique qu'en Amérique du nord mais bon c'est pas une raison pour qu'on y ai pas droit nous européens. Et même si c'est une liste qui concerne le ps store, je ne pense pas que la bobox n'y ai pas le droit elle aussi a son petit dlc.

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:22:08

Sasuke c'est pas un DLC au mi-décembre :hum: mais un PATCH pff

Rookmooty
Rookmooty
Niveau 5
29 octobre 2012 à 08:24:11

Non premier dlc gratuit mi decembre. Ce truc la je sais franchement pas ce que c'est et franchement je pense que ca sera payant. Lis le lien pine d'huitre. C'est peut être une intox mais je partage l'info, histoire de lancer les investigations parce que juste pour info on devait se taper les maps mercenaires ( les 3 de préco) gratuitement via re.net au final que dalle donc ca ne m’étonnerait pas qu'il les balance sur le live histoire de se faire un peu de fric. Et Halloween et zombies font bon ménage au niveau des sous-sous repense a red dead redemption undead nightmare il est sorti quand ? a Halloween !

Hope75014
Hope75014
Niveau 4
29 octobre 2012 à 08:55:43

C'est pas les avatars de profil PSN ?

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 octobre 2012 à 10:45:15

si :oui:

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:47:38

Les avatars ils y sont depuis un moment hein.

joxas
joxas
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:47:41

Les gars qui croient tous savoir, le patch arrive a mi Décembre mais rien ne nous a affirmer qu'il n'y en aura pas un autre entre deux !

Dark-Warrior88
Dark-Warrior88
Niveau 4
29 octobre 2012 à 13:12:14

pour le moment on sait juste celui de mi décembre qui n'est même pas un DLC ^^ perso ça ferai plaisir de nouvelles maps mercenaires , sur ce jeu ce mode à un fort potentiel

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
29 octobre 2012 à 13:14:38

Y a un DLC mi-décembre :hum:

Rookmooty
Rookmooty
Niveau 5
29 octobre 2012 à 16:20:21

Un dlc mi decembre ? ah bon ...

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062081-le-dlc-gratuit-de-resident-evil-6-en-decembre.htm

Y'a vraiment des bons cas soc' sur les forums de jv.com c'est chaud... Je suis au courant que y'a des dlc en Decembre je vis pas dans une grotte (quoique). Merci a joxas et Dark-warrior enfin des gens qui réfléchissent avant d'écrire. N'est pas jessicaredfield ? Au fait t'as pas l'age légal pour y jouer la naine donc retourne sur skylanders et laisse les personnes adultes et bilingues parler entre eux.

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 octobre 2012 à 08:08:08

Je suis assez d'accord pour dire qu'il y a de forte chance pour que ce soit un DLC payant. Ils sont malins en communication chez capcom ils ont annoncé un premier Dlc (patch camouflé) GRATUIT pour decembre. Personne ne dit rien pour du payant donc c'est possible. Maintenant a quoi faut il s'attendre? Capcom avait dit que le DLC gratuit debloquerait ce qui est déjà présent sur le disque donc peut être du nouveau? Wait and see, un peu de suspense pour halloween ça ne fait pas de mal...

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 octobre 2012 à 08:15:44

Désolé pour double post j'ai trouvé cela aussi : According to a PSNstores sneak peak and the Playstation Blogcast, Resident Evil 6 will feature some form of DLC releasing on October 30th part of a PSN Store update. What exactly that DLC will entail is as yet, unannounced. Although considering Capcom's announcement of DLC exclusivity for multiplayer modes on the Xbox 360 first, it will most likely be something smaller such as map packs for mercenaries or similar.

We will update with more info when we have it. En gros ils se posent les même questions que nous en rappelant que les nouveaux modes multi etaient des exclu temporaires xbox donc que ce seraient surement quelque chose de plus petit. Je n ai pas posté les commentaires du forums mais on y parle costumes retro et map de preco. La source: http://www.biohaze.com/forums/viewtopic.php?f=29&t=7303

papadeconnor
papadeconnor
Niveau 3
30 octobre 2012 à 11:41:02

Triple post désolé. Mais voici la dernière news toujours selon biohaze (enfin le forum de biohaze) Japanese store is updated now, and the DLC is just the pre-order mercenaries maps at 100Y each. The US one is likely the same update I'd presume.

donc ce serait catacombe, métro, et la station sur les flots et payant. Je n'ai pas le cours du yen a disposition mais c'est 1000¥ la map apparemment.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 octobre 2012 à 12:10:19

Elles étaient pas supposées être relachées l'une après l'autre pendant le mois de Novembre sur RE.net?

kaka-08
kaka-08
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:43:22

Bin la les maps de préco sont disponible pour 80msp sur le xbox live

Gold5tar5
Gold5tar5
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:55:40

lol c'est un avatar !

joxas
joxas
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:00:55

Les 3 maps sont dispo sur le live, je viens d'aller vérifier !

Tous a 80 ms pts

]Ozzman[
]Ozzman[
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:01:01

c'est vraiment degueulasse de faire payer les cartes du mode mercenaire :honte:

La vidéo du moment