"Kiradu60, si tu savais ta soeur ou ta copine kidnappée par un tortionnaire qui a la seringue facile et que tu la cherchais dans un endroit plein de cadavres, je crois que toi aussi tu serais rassuré de voir que chaque nouveau corps n'est pas celui de la personne à qui tu tiens!!"
Voila pourquoi il est important de savoir faire la différence entre la fiction et la réalité...
Kriegor, je le répète c'est juste une plaisanterie donc pas de quoi le prendre au sérieux, ne t'inquiète pas si jamais c'était une situation réel, je n'aurai jamais dis ça mais là c'est un jeu bon sang! je ne critique pas le jeu, ni même Helena ou ce que tu veux... je me moque un peu d'elle c'est tout (ouah je suis trop un méchant vilain! je me moque d'un personnage fictif...), je me moque aussi de Chris, de Leon, de Jake, de Piers, de Sherry, de Wesker (qui me fait pensé à Capitaine Falcon avec ses mimiques), de Ashley... je continue? donc si tu fais parti du fanclub de Helena, mes excuses! mais je suis comme ça, du moins que je n'insulte pas le doubleur ou la doubleuse (eux ils sont réel) c'est déjà ça non? pour moi tourner à la dérision les moments sérieux des jeux, ça m'amuse (tu n'as qu'a regardé dans le topic des phrases culte tu verras...) et je ne suis pas près d’arrêté non plus donc bon...
Ont peut plus faire de petite remarque de ce genre maintenant? et bien la communauté de joueurs à bien changé! il faut toujours que vous mélangiez la réalité au virtuel?