CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script d'Helena

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiradu60
kiradu60
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:00:55

"Kiradu60, si tu savais ta soeur ou ta copine kidnappée par un tortionnaire qui a la seringue facile et que tu la cherchais dans un endroit plein de cadavres, je crois que toi aussi tu serais rassuré de voir que chaque nouveau corps n'est pas celui de la personne à qui tu tiens!!"

Voila pourquoi il est important de savoir faire la différence entre la fiction et la réalité...

Kriegor, je le répète c'est juste une plaisanterie donc pas de quoi le prendre au sérieux, ne t'inquiète pas si jamais c'était une situation réel, je n'aurai jamais dis ça mais là c'est un jeu bon sang! je ne critique pas le jeu, ni même Helena ou ce que tu veux... je me moque un peu d'elle c'est tout (ouah je suis trop un méchant vilain! je me moque d'un personnage fictif...), je me moque aussi de Chris, de Leon, de Jake, de Piers, de Sherry, de Wesker (qui me fait pensé à Capitaine Falcon avec ses mimiques), de Ashley... je continue? donc si tu fais parti du fanclub de Helena, mes excuses! mais je suis comme ça, du moins que je n'insulte pas le doubleur ou la doubleuse (eux ils sont réel) c'est déjà ça non? pour moi tourner à la dérision les moments sérieux des jeux, ça m'amuse (tu n'as qu'a regardé dans le topic des phrases culte tu verras...) et je ne suis pas près d’arrêté non plus donc bon...

Ont peut plus faire de petite remarque de ce genre maintenant? et bien la communauté de joueurs à bien changé! il faut toujours que vous mélangiez la réalité au virtuel?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2012 à 17:11:51

Je comprends pas ta moquerie en fait??? Soit tu trouves sa réaction improbable, et alors on est en désaccord, mais apparemment c'est pas le cas puisque maintenant tu la trouves logique mais tu trouves quand même ça bizarre... Enfin je te suis pas. ^^

Et t'inquiète, tu peux dire ce que tu veux sur Helena ou un autre protagoniste, je vais pas le prendre comme une attaque personnelle. A par peut-être si tu commences à critiquer Leon... Là je dis pas, perso j'aime pas trop qu'on s'en prenne aux handicapés.

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:29:55

Non je ne trouve pas sa réaction bizarre, au contraire je la trouve tout à fait justifié et compréhensible mais je trouve juste qu'il y a quand même un moyen de plaisanté là dessus et surtout quand c'est fictif.

Je sais pas moi, dans Resident Evil 6 par exemple quand Sherry se met à dire "Attention! Quelqu'un nous tir dessus!" et qu'ensuite Jake réplique avec "Mais non! il nous tir pas dessus il nous aide..." je trouve qu'il y a des moments ou il faut sortir une connerie ou deux, m'enfin après ça me regarde mais voila quoi j'aime bien plaisanté même pendant les moments plus ou moins sérieux, rien de personnel c'est juste un petit délire.

hayarang
hayarang
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:31:18

serieux il y apas un sul topic qui part part en vrille sur ce forum :honte:

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:14:33

C'est régler maintenant donc je pense que c'est bon, c'était juste un malentendu après tout.

C'est vrai que beaucoup dans mon entourage trouve mon cynisme énervant et pour couronné le tout je suis assez sarcastique sur les bords mais bon comme ont dit "ont ne se refait pas", j'arrive quand même à être compréhensif et sensible mais uniquement quand c'est réel, c'est pourquoi je me lâche plutôt dans tout ce qui ne l'est pas.

Voila, désolé pour ce malentendu.

jikakaa
jikakaa
Niveau 5
26 octobre 2012 à 18:43:21

des rageux

hayarang
hayarang
Niveau 8
26 octobre 2012 à 18:49:38

bon sinon helena a un beau cul aussi

hayarang
hayarang
Niveau 8
26 octobre 2012 à 18:50:06

:rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2012 à 19:18:28

Non mais y a pas de soucis Kira. T'as le droit de poster ce que tu veux. Moi aussi je suis pince sans rire parfois. :p)

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
26 octobre 2012 à 19:28:34

Elle m'a aussi énervé avec ses "attends". :-((

Helena : "Si je te le disais maintenant tu ne me croirais pas." :oui:

Leon aurait dû dire :

Leon : "Pourquoi tu mens ?" :(

:dehors:

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
26 octobre 2012 à 19:41:18

Jerry , content de voir que beaucoup on remarquer le truc

Mais bon avec son beau cul ça rattrape tout :hap: (bon elle a pas que ça en meme temps hein) , et j'aime la jouer dans merc :)

Hum sinon ça me rappel aussi RE5 ou on devais suivre Irvin pendant X chapitre pour qu'enfin , vous savez quoi , le genre du truc style "c'est la raison pour la quelle on avance"

On est loin de la qualité des scenario des jeux de l'ere PS2 ou surtout PSX

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2012 à 19:45:13

Ta dernière phrase m'a fait beaucoup rire. ^^

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
26 octobre 2012 à 19:55:56

Pardon ?

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
26 octobre 2012 à 19:58:52

J'ai de la peine pour ton niveau ludique , si ma dernière phrase t'as fait rire , car oui sur Snes et PSX les jeux étais 100000000 fois mieux en terme de scénario

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:59:46

Bah je pense que dans ces circonstances la phrase "Un problème peut en cacher un autre" est ce qui définie parfaitement les mésaventures de nos héros dans la série des RE.

RE4 avait un scénario, comment dire... assez tiré par les cheveux? mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier et d'en faire mon favoris, par contre c'est vrai que les anciens était plus simple vue que le but d'origine était d’enquêté et survivre afin de pouvoir s'enfuir du cauchemar.

Après, "à chacun son époque" j'ai envie de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 20:17:22

C'est clair que dans ce Resident Evil 6, chacun des héros passent pour des abrutis...
Le pire étant le duo Leon/Helena avec la palme du scénario le plus débile et des tirades digne des films de série B. Voulu ou non, même Resident Evil premier du nom n'a pas ce mérite, pourtant un gros clin d'oeil au film du genre.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2012 à 20:45:13

SSfox_Monteiro
Posté le 26 octobre 2012 à 19:58:52
J'ai de la peine pour ton niveau ludique , si ma dernière phrase t'as fait rire , car oui sur Snes et PSX les jeux étais 100000000 fois mieux en terme de scénario

Oh là, pourquoi tu viens de suite insulter mon niveau ludique (chose qui n'existe pas en plus). Je joue depuis la NES. Quand la PS1 était sorti, j'avais déjà du finir une cinquantaine de jeux. Non je trouve pas qu'à l'époque des mario, contra, Street of Rage, Castle of illusion, R Type ou autre Doom, Quake et Duke Nukem les scénarios étaient hallucinants. Pas plus que je ne le pense de l'époque des Future Cop, Unreal, RE1/2/3, Tomb Raider et autre Medal of Honor.

Ecoute tant mieux pour toi si tu te souviens surtout de MGS, Planescape Torment, Fallout ou Deus Ex. Mais tu pourrais à ce moment là ne te souvenir de notre époque que des Bioshock, The Witcher, Xenoblade Chronicles, Red Dead Redemption et autres Blazblue. Je vois pas bien le but de ta démarche à part de faire "le vieux blasé qui a connu la seule vraie époque d'intelligence dans l'histoire de l'humanité".