CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question resident evil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 15:44:36

Mais qu'estce que tu t'en fous que richard viennent te sauver ? C'est une cutscène imbécile, c'est pour donner de l'importance a richard et augmenté l'horreur de Yawn.

Que ce soit dans le 1 ou le rebirth jte récupère le médaillon sans me faire toucher, et j'ai jamais eu besoin de rebecca pour me faire soigner de l'empoisonnement. T'es naze assume.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:44:43

Vous défendez Rebirth juste parce-que il a de beau graphisme et pcq Jill est... :cool:

Mais c'est pas une raison pour nié que le premier du nom est plus HARD. :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 15:46:44

Rebirth supplante le premier à tout les niveaux, et ca c'est une vérité absolue.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:47:31

"invisible"Mais qu'estce que tu t'en fous que richard viennent te sauver ? C'est une cutscène imbécile, c'est pour donner de l'importance a richard et augmenté l'horreur de Yawn.

Que ce soit dans le 1 ou le rebirth jte récupère le médaillon sans me faire toucher, et j'ai jamais eu besoin de rebecca pour me faire soigner de l'empoisonnement. T'es naze assume."

C'est pas qu'une Cutscène Richard lui tire dessus.Il lui fait des dégâts roolloh et c'est pas une question que je suis naza comme dans Rebirth je passe facile Yamn :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 15:49:17

Avec Chris personne est jamais venu m'aider face à Yawn. Je pense que tu joue en facile aussi. Allez va te coucher , jme rappelle maintenant que t'es un troll bien connu :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:50:06

Et moi aussi je préfère Rebirth à Premier du nom et je sais qu'il est meilleur.Mais il est plus simple c'est pas un défaut :sarcastic:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:55:29

Avec Chris personne est jamais venu m'aider face à Yawn. Je pense que tu joue en facile aussi. Allez va te coucher , jme rappelle maintenant que t'es un troll bien connu"

Avec Chris je passe le serpent facile aussi dans Rebirth .

J'ai terminé le jeu en difficile "invisible "survie" donc c'est toi qui va te couché :ok:

Et non je ne troll pas c'est juste toi qui accepte pas que Rebirth est plus simple même Resident Evil 4 et 5 sont plus dur en professionel que le mode difficile de Rebirth :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 15:56:34

ON aura tout entendu aujourd'hui :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:58:38

Ok tu y a jamais joué,Rebirth est le Resident Evil le plus simple après Resident Evil 3.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:02:04

Resident Evil 5 tu crèves en un coup tu as pas le droit à l'erreur.Rebirth en difficile est que dalle comparé à ça.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 16:03:02

J'ai joué a tout les RE que je maitrise sur le bout des doigts et dire que RE4 et 5 sont plus simple que Rebirth mais c'est d'une connerie sans nom :rire:

Dans Rebirth ya pas de checkpoint, alors que dans RE5 et RE4 tu t'en bats les steack de mourir tu réapparaitra toujours pas très loin de l'endroit où t'es mort.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:06:34

Dans Rebirth en meurs JAMAIS.En difficile c'est super facile.

J'ai eu bien + du mal à faire Resident Evil 4 et 5 en professionel que le mode difficile de Rebirth :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 octobre 2012 à 16:08:11

Mais c'est deux difficulté totalement différente. Dans Rebirth tu as pas de putain de checkpoint. Si tu meurs et que t'as pas sauvegarder depuis 3 heures tu dois tout te retaper, dans le 5 non, tu crèvera jusqu'a ce que t'arrive à passer la zone.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:13:29

M'oui mais moi je suis jamais mort dans Rebirth et dans RE5 je suis morte plein de fois.Il est evident que je trouve RE5 plus dur en professionel que Rebirth en difficile comme dans Rebirth je suis jamais mort.

Bon après ça sert à rien de continué.C'est un débat stéril sans intérêt.Après c'est mon avis.

La vidéo du moment