CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdue : Chap 2 Sherry

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
16 octobre 2012 à 13:12:26

Oh la la quelle horreur ! :malade:

J'ai franchi l'étape du scooter des neiges avec Sherry, lorsque l'avalanche se manifeste.
Puis, Sherry se retrouve en petite tenue de cobaye rigolote.
Je ne sais que faire à ce moment-là !? :ouch2:
N'ayant que la matraque, j'ignore comment m'échapper du bâtiment.

Bon... j'ai vu qu'il y a un code à reproduire sur une porte, mais ces co.. de zombies, au lieu d'aller tapoter le code à 3 symboles sur la porte en question, ils viennent vers moi et ils mutent.

Comment êtes-vous parvenus à sortir de ce bâtiment ?
Merci

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:18:11

en solo...j'y arrive pas non plus :rire: obligé d’être en coop parce-que le Jake IA fait rien pour te venir en aide

le coté infiltration de ce chapitre et beaucoup plus dur que dans metal gear mode européen extrême :o)) pour ceux qui ne joue pas a metal gear en gros tu es repéré "game over"

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:20:16

Au début ne te fait pas voir par les J'avos , et quand t'arrive dans la pièce avec le code ; cache toi dans un placard en fonction que tu puisse voir le J'avos taper le code!

arres69
arres69
Niveau 9
16 octobre 2012 à 13:21:42

j'ai eu le meme soucis je me planquais ils me voyait j'en ai degommer 2 puis apres je me suis replanqué et ca a marché

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:43:41

setsuna, décidemment tu n'as pas de chance avec ce jeu :-)))

Tu te caches, tu regardes le code, dès qu'il se barre ben tu te barres aussi par la porte ou tu auras tapé le code :)

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
16 octobre 2012 à 14:25:51

Je vous suis reconnaissante à tous pour vos réponses.
Si bien que de toute façon, que ce soit sur ce site ou bien un autre, j'aide en retour les personnes en difficultés également, sur des jeux pour lesquels j'ai plus l'habitude.

Eh oui Pseudal : j'en bave avec ce jeu.
Ca s'explique par le fait que j'aime la série Resident Evil, mais... je ne suis pas habituée du tout aux jeux d'infiltration, tout ça. C'est pourquoi effectivement, j'en ch.. avec ce jeu.

Le souci avec le code, c'est que j'ai effectivement pigé que je devais regarder ces zozos le tapoter au mur, mais... quand j'essaie de me cacher pour les voir entrer en action, il y a toujours un zombi qui fini par arriver par derrière et les autres arrivent également.

Bon ben... je vais bien suivre vos conseils quand même et je pense qu'avec de la persévérence, ça devrait aller.
Encore merci à tous !

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:28:40

Setsuna : Je rigolais , car j'ai vu deux trois de tes topics de demande d'aide...

Tu as peu de temps entre le passage des zombies, mais tu arrives à en tuer deux trois et à te barrer vite fait par la porte que tu auras ouverte..

Si t'as besoin d'aide en ligne (j'ai fini le jeu) tu me contactes pour mon GT (fin si t'es sur box)..

A+

arres69
arres69
Niveau 9
16 octobre 2012 à 14:31:54

bon courage missss que la force soit avec toi ;)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
16 octobre 2012 à 14:35:47

pseudal qui trolle pas, étonnant !
Comme quoi, suffit que la personne soit de la gente féminine et tout va bien !
Je suis agréablement surpris. :ok:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:46:13

Ah tiens tommy qui ne se la pète pas, je suis également agréablement supris :ok:

Sinon, à part du pistage, la raison de ton intervention ici ?

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:31:06

Pour qu'ils ne te repère pas il faut tous les tuer, après tu te cache en face de la porte et y'en a toujours un qui réapparais et vu que t'es caché avant qu'il arrive il va passer la porte et donc taper le code

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
17 octobre 2012 à 10:36:06

Merci à tous pour votre aide !

Finalement, j'ai réussi cette nuit ! Puis quelle gourde, je me suis trompée, c'était même pas le Chapitre 2 mais le 3. :hum:

En réalité, vaut mieux pas les zigouiller ces zombies. Car malgré ce que l'on peut dire là, les zigouiller, c'est le pire ! Ils nous viennent tous dessus et ça ne sarrête plus.

J'ai procédé comme suit :

- J'ai commencé à longer le 1er couloir de droite et j'ai patienté pour que le zombi se tire,
- Je suis restée cachée encore un peu plus, pour que le zombi face aux escaliers passe,
- Après, j'ai longé le couloir de droite et me suis cachée face au chariot de bouffe, dans le recoin de droite. J'ai attendu que le zombi passe et ai filé dans le couloir du fond, en courant,
- Ensuite, il faut attendre que le zombi au bas des escaliers suivants passe et le suivre.
- Après, il y a les escaliers qui montent et un zombi en costard blanc les franchi. Il faut le suivre aussi !
- Prendre la 1ère à droite pour arriver devant la petite porte (sans mettre de coup de pieds dedans) et se cacher pour pas se faire repérer par le zombi qui va taper le code.
- Se mettre dans le placard face au code et attendre que le code soit pianoté.

Voilà, j'ai dit tout ça, même si c'est long, car ça pourra peut-être aider ceux qui s'avèreraient bloqués également.

La vidéo du moment