Merci à tous pour votre aide !
Finalement, j'ai réussi cette nuit ! Puis quelle gourde, je me suis trompée, c'était même pas le Chapitre 2 mais le 3.
En réalité, vaut mieux pas les zigouiller ces zombies. Car malgré ce que l'on peut dire là, les zigouiller, c'est le pire ! Ils nous viennent tous dessus et ça ne sarrête plus.
J'ai procédé comme suit :
- J'ai commencé à longer le 1er couloir de droite et j'ai patienté pour que le zombi se tire,
- Je suis restée cachée encore un peu plus, pour que le zombi face aux escaliers passe,
- Après, j'ai longé le couloir de droite et me suis cachée face au chariot de bouffe, dans le recoin de droite. J'ai attendu que le zombi passe et ai filé dans le couloir du fond, en courant,
- Ensuite, il faut attendre que le zombi au bas des escaliers suivants passe et le suivre.
- Après, il y a les escaliers qui montent et un zombi en costard blanc les franchi. Il faut le suivre aussi !
- Prendre la 1ère à droite pour arriver devant la petite porte (sans mettre de coup de pieds dedans) et se cacher pour pas se faire repérer par le zombi qui va taper le code.
- Se mettre dans le placard face au code et attendre que le code soit pianoté.
Voilà, j'ai dit tout ça, même si c'est long, car ça pourra peut-être aider ceux qui s'avèreraient bloqués également.