Bonjour,je ne sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre que moi mais j'ai eu un bug plusieurs fois,je m'explique.
Je joue en coop avec deux potes en ce moment l'un en normal et l'autre en pro,avant je jouais avec ces mêmes potes mais un en amateur et l'autre en normal.
Ce qui m'est arrivé c'est qu'aprés avoir finis un chapitre en Normal avec le premier(c'est moi qui avais créé la partie et invité mon pote aprés),j'ai voulus jouer avec le second en amateur (la c'est lui qui créer et moi qui rejoins).la partie s'est passé normalement mais le jeu compte que j'ai fais ce chapitre en normal et non en amateur.
ensuite j'ai fais la même chose mais d'abord en amateur tout seul puis en pro avec un pote et la pareil il me compte tout en amateur alors que je viens de le faire en pro.
La solution c'est de faire ou de lancer une partie en pro avant ou de créer la partie et de se faire rejoindre.
Désolé pour le paté mais je voulais être le plus clair possible pour savoir si c'était deja arrivé a quelqu'un.