CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug niveau de difficulté coop xbox360

did54
did54
Niveau 3
15 octobre 2012 à 08:01:57

Bonjour,je ne sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un d'autre que moi mais j'ai eu un bug plusieurs fois,je m'explique.

Je joue en coop avec deux potes en ce moment l'un en normal et l'autre en pro,avant je jouais avec ces mêmes potes mais un en amateur et l'autre en normal.

Ce qui m'est arrivé c'est qu'aprés avoir finis un chapitre en Normal avec le premier(c'est moi qui avais créé la partie et invité mon pote aprés),j'ai voulus jouer avec le second en amateur (la c'est lui qui créer et moi qui rejoins).la partie s'est passé normalement mais le jeu compte que j'ai fais ce chapitre en normal et non en amateur.

ensuite j'ai fais la même chose mais d'abord en amateur tout seul puis en pro avec un pote et la pareil il me compte tout en amateur alors que je viens de le faire en pro.

La solution c'est de faire ou de lancer une partie en pro avant ou de créer la partie et de se faire rejoindre.

Désolé pour le paté mais je voulais être le plus clair possible pour savoir si c'était deja arrivé a quelqu'un.

kurita92
kurita92
Niveau 7
15 octobre 2012 à 08:53:33

C'est pas un bug, si jamais tu rejoins leur partie il faut que tu change de difficulté en lancant une partie solo avec le mode de difficulté que tu veux. Le mieux pour toi c'est de les inviter, si ils ne jouent qu'avec toi ils chageront pas de difficulté.

did54
did54
Niveau 3
15 octobre 2012 à 09:10:56

ok,merci je vais faire ça.

jo_Alsacien67
jo_Alsacien67
Niveau 4
15 octobre 2012 à 13:15:10

A merci pour l'info je recapitule en gros en coop chacun peut choisir sont niveau de difficulte ?? Et si c'est le cas alors le serveur prendra en compte les ennemis pour chaque joueurs ??!!!!! :ouch2: merci d'avance pour vos reponses. A tous bon jeux

did54
did54
Niveau 3
15 octobre 2012 à 14:27:58

En fait je ne sais pas mais quand je l'ai fais en Pro avec mon pote j'avais pas l'impression d'être en Amateur mais au final ce chapitre est compté en Pro pour lui et en Amateur pour moi,les zombies n'étaient pas dur à tuer ni pour moi ni pour lui mais j'ai arsenal niveau 3 et le pompe illimité et lui le fusil d'assault illimité.je vais le refaire en vrai pro ce soir et je verrais si il y a une difference.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:55:28

Perso j'ai utilisé la technique de lancer une partie en vétéran avant de jouer avec une amie et au final quand je suis arrivé à la fin de la campagne : ok ça a pas compté, merci, perte de temps --"
Sinon maintenant que la coop bug plus ils pourraient refaire une autre MAJ pour ce truc complètement incohérent :nonnon:

cagneu
cagneu
Niveau 9
22 octobre 2012 à 06:16:37

Ça m'arrive aussi dès qu'on m'invite, toutes mes parties sont réalisé en mode normal et pas en pro malgré le fait qu'on m'invite en pro.

Là j'ai fait une partie en pro en invitant quelqu'un et j'ai eu ma partie en pro. Demain si je suis invité et que je reçois un rang en pro, c'est qu'il faut bien choisir son mode avant d'être invité, ce que je trouve complètement débile.

kurita92
kurita92
Niveau 7
22 octobre 2012 à 07:34:38

Hier j'ai joué la campagne de Jake en pro avec un pote qui lui jouait en normal, il me disait que les ennemis étaient juste plus rapides dans leur deplacement, mais que niveau resistance ça changeait pas. Et je dois dire qu'il avait raison, l'Ustanak était beaucoup plus rapide que d'habitude, et quand il te shotgun t'es mourrant direct, mais c'est vrai que les ennemis n'étaient pas tres resistants, mais ils se transformaient presque tous.

La vidéo du moment