CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet : LE COUTEAU !

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:26:33

Dans RE1,la plante géante au couteau > All.. :oui:

JigsawMasterLol
JigsawMasterLol
Niveau 5
19 décembre 2012 à 17:26:05

C'est vrai que c'est super pratique.
Dans l'urgence comme dans la vie de tous les jours, ce couteau en acier inoxydable coupe tout, absolument tout:
la viande
les legumes
les tissus
le pain
la taule
les tetes
les boss
et bien plus encore!
aiguisoir vendu séparément.
Une fois, je me suis retrouvé sans mun et j'ai du tuer un rasklapange au couteau
(dans les douches, avec leon:il me bloquait).

opa knifetime style

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh sexy zomby

JigsawMasterLol
JigsawMasterLol
Niveau 5
19 décembre 2012 à 17:28:54

Enfin tuer...
éparpiller, plutôt.

Je me suis toujours senti artiste dans l'âme:
Je vois un zombie: je me sens OBLIGE d'égalider au niveau des épaules...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
19 décembre 2012 à 19:23:31

Je n'ai jamais aimé le couteau dans les anciens Resident Evil, c'est seulement à partir du 4 que j'utilisais le couteau ça rentrais mieux je trouve, dans les premiers Resident Evil je préférais esquiver, parce que quand j'essayais le couteau je mettais un coup, le zombie recule pas, j'en met un 2ème et je recule pour ne pas qu'il m'attrape et ce salopard de zombie faisait un bond pour m'attraper à la gorge. Alors j'ai dis basta le couteau je préfère l'esquive et je n'ai jamais été à court de munitions.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:29:18

Kriegor :d) Tapette. Le meilleur couteau c'est celui de Leon :cool:
Moins de dégats
Moins de portée
Pas de quickshot abusé
L'arme des maitres :cool:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2012 à 22:43:09

Sauf que, en survivant, ta Leon n'a toujours pas son couteau, avec ou sans son costume gay friendly. Il l'a laissé à l'agent. Pas de chance. :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2012 à 22:44:41

(mais rassure toi, il a gardé ses petits flingues tout miniscules tout mignons pour fille)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
19 décembre 2012 à 22:44:41

L'argumentaire de fluid est risible.

A ce compte là, l'arme ultime des maitres c'est le cure dent que j'utilise là :pacd:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2012 à 22:50:31

Encore tu peux faire mal avec un cure dent. Donne le à Joxas et il te tue un Tyran avec en lui plantant dans l'oeil.
Moi j'opterai plutôt pour une lingette démaquillante.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
19 décembre 2012 à 22:52:46

:rire:

Julianos3
Julianos3
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:34:23

moi je me suis fait le boss de fin de la campagne de chris au couteau parceque j'avais plus de balles ni de grenades ni de bombes ^^, il faut bien se coller face à lui et "tourner" en même temps que lui vers la gauche ou la droite tout en cutant et normalement il nous touche pas du tout :-)

Dans les premiers Residents le couteau était trop dur pour moi :( mais dans le 4 c'était juste parfait (et celui de krauzer dans les mercenaries permettait de faire facilement les 60000 pts )

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:36:37

Oula, le troll date un peu mais je l'avais jamais vu tiens, donc go.

Kriegor :d) Leon a pas besoin de son couteau en survivant, il a le corps à corps le plus rapide et efficace du jeu, pas comme Chris qui ne demande qu'à se faire contrer :non:

Unbreak :d) De sûr l'arme ultime des maitres c'est pas la bombe atomique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 14:53:00

le couteau ne me sert pas du tout dans RE6 mais il m'a beaucoup aidé dans RE4

GTK
GTK
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:47:31

Le couteau dans RE Code Veronica m'a sauvé la vie :ok:
J'ai dû recommencer le jeu maintes fois car je tombais toujours à cours de munition et du coup je me retrouvais bloquer (j'étais noob à l'époque :pf: ). Après avoir pas mal jouer aux deux Outbreak (où là ya deux couteaux: un ptit de poche et un couteau de boucher, et le couteau de boucher est vraiment une arme de choix), je suis revenu sur le CV un peu moins noob qu'avant et j'ai appris à me servir du couteau, c'est une tuerie dans le CV, plus pratique que dans les 3 premiers opus je trouve.
Du coup, j'ai terminé le jeu avec un stock de munition énorme vu que j'utilisais principalement le couteau pour les zombies, j'aurais jamais cru terminer le CV avec autant de réserve.

Dans le premier, il est suffisamment puissant pour venir à bout des zombies facilement, suffit juste de chopper le truc, et oui, pour celui qui a fait la remarque, tuer des hunters avec c'est possible (perso j'y arrive pas tout le temps, mais si un joueur moyen comme moi y arrive de temps en temps, un joueur plus expérimenté devrait y arriver sans trop de mal). Après les chiens, sauf dans le Rebirth où ils me posent problème au couteau, dans les autres RE ce sont certainement les ennemies les plus facile à tuer au couteau.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 avril 2013 à 12:16:35

Le couteau est pourri je trouve, du moins selon le personnage, car autant celui de Chris permet même des contres ou coups spéciaux, celui de Leon ne sert à rien et son coup quand on appuie sur le "tir rapide" à peu de portée... pourtant c'est censé être lui le pro du couteau, mais bon.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:28:33

En même temps tu peux pas comparer un couteau de survie et une machette. Et puis bon, comme si les contres et les coups spéciaux du couteau étaient vraiment utiles...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 avril 2013 à 17:03:43

Le coup de Chris l'est vachement, c'est bien rapide que ses coups au CaC et si tu le finis pas avec bah tu peux l'achever avec une prise..

Leon n'avait qu'à donc avoir une machette... :hap:

La vidéo du moment