-Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
Posté le 15 octobre 2012 à 13:07:09 Avertir un administrateur
Dans les premiers Resident evil faut vraiment être un noob pour pas utiliser le couteau. C'est l'astuce la plus populaire, tous les hardcore de RE la connaissent par coeur.
Quand j'étais noob dans les RE moi aussi j'utilisais pas souvent le couteau, je tombais très souvent à court de balle (RE1,RE2,RE3,RECV,RE0) Et en faite le couteau est vraiment utile parce que dans les premiers RE il suffit simplement de toucher les bras tendu du zombie pour le faire reculé avec le couteau (gestion des collisions hasardeuses).
Dans les premiers RE on passe les premières parties du jeu, soit a fuir, soit a donner des coups de couteau comme ça on se retrouve vers la moitié du jeu avec un maximum de munitions (pour les boss).
-------------------
je me demande ci je suis un noob
sur le remake du 1 j'ai toujours tué les zombie avec mes balle...j'arrive toujours a la fin du jeu avec plusieurs spray et toutes mes muni du magnum ou encore lance grenade qui sont juste inutile tant les muni du fusil a pompe sont en nombre suffisant...le truc comme quoi les premier RE soit du bon gros survival avec muni très limité c'est juste un discourt de vieux nostalgique la vérité c'est que RE n'a jamais était survival
j'ai adoré toute la série ce n'est pas une critique mais bien ce que je pense
maintenant tu parle peu être juste de l'usage du couteau comme un challenge personnelle...la c'est une autre histoire