-------------------------------------------------
stratosferik | 3 novembre 2012 à 18:05:48
Bonjour, meme probleme pour moi sur ps3, 3eme embleme du chapitre 4 de leon et 1er embleme du chapitre 4 de chris qui n'apparaissent pas dans collection, de plus j'en profite pour signaler 1autre probleme concernant le trophee "piege en haute mer" avec ada au chapitre 4, j'ai essayé plusieurs fois et rien a faire le trophee ne tombe pas, pourtant rien de compliqué mais dans le doute, j'ai regardé une vidéo au cas ou je m'y prenais mal mais je fais exactement ce qu'il faut et pas de trophee donc si quelqu'un est dans le même cas merci de répondre, derniere chose étant donné qu'on est plusieurs concernés par le bug lié aux emblêmes, serait-il possible de remonter l'info à capcom via re.net pour une mise à jour ou bien est-ce peine perdue ? Merci d'avance pour vos réponses
-------------------------------------------------
Pour piege en autre mer moi aussi j'ai galere mais en faite il faut pas qu"un ennemi te voit (meme si il declenche pas l'alarme et que tu le tue dans la seconde qui suit. Un moment tu sera dans un conduit avec 2 cafard il faut que quand tu tue le premier il vole (Avec l'arbalette) vers l'autre cafard sinon tu te fait repere (meme si y'a pas de cinematique. Vise sa tete et fait en sorte que le mur le bloque pour pas qu'il soit projete enfin le dernier zombie (Avant de prendre l'ascenseur Vise et avance tout doucement des que tu voit sa tete tire avant que qu'il retourne sa tete. Et tu as le trophee (j'ai du faire 5/6 fois avant de reussir ) et tu peux direct faire le chapitre 4.2 pas oblige de faire le debut