CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Snake Eyes

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
14 octobre 2012 à 19:46:08

Salut à tous.

Voilà je voudrais savoir si je suis le seul à avoir le problème suivant : il me manque un emblème de serpent!

Je m'explique. Ayant envie de chopper le platine, il ne me manque que le pro et véteran qui sont en cour, je suis une légende et Snake Eyes. Le soucis c'est que j'ai shoot tous les emblème, mais il refuse de me comptabiliser le 6ème du scénario de Jake et Shery (celui dans le chasse neige à la montagne). Quelqu'un auriat eu le même problème? Et ou une solution?

Merci d'avance.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:47:40

T'es sur que c'est celui là qui te manque ?

roleplayinggeek
roleplayinggeek
Niveau 5
14 octobre 2012 à 19:50:10

Quand tu vas dans collection t es sur que c est bien le 3 em du chapitre 2 de jake qu il te manques ?

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:55:21

Si quand tu tir dessus rien ne s'affiche c'est que ce n'est pas celui la qu'il te manque

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
14 octobre 2012 à 19:58:43

ah oui c'est bien celui ci, je les ais fait dans l'ordre, à moins que dans le menu galerie ce soit dans des ordre aléatoire :nah: , mais sinon j'ai passé mon temps à les chercher et les péter 1/1 :(

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:59:22

Bah tu doit te tromper; car quand il te manque un emblème et que tu le dégomme; ça te l'affiche a l'écran.

joxas
joxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:19:06

T'as dégommer celui sur le poteau électrique ou celui dans dans le tract-o-pelle ? Sinon le dernier ce trouve en face de la porte dans la pièce ou y'a tout plein de chauve-souris radar avant la pièce ou l'on doit prendre la carte de sécurité.

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
14 octobre 2012 à 20:20:32

ben pourtant je viens de me refinir le qcenar de Jake en me servant d'une video au cas ou mais non je les ai tous eu et pourtant rien :hum:

Psykojohnny
Psykojohnny
Niveau 5
15 octobre 2012 à 05:49:22

j ai le meme probleme sur le scenario de chris et pierce : nivo 4 embleme 1........

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:16:10

je suis sur 360 et j'ai le meme pb pour l'embleme 1 du chapitre 4 sur la campagne de chris il ne s'affiche pas dans collection

stratosferik
stratosferik
Niveau 2
03 novembre 2012 à 18:05:48

Bonjour, meme probleme pour moi sur ps3, 3eme embleme du chapitre 4 de leon et 1er embleme du chapitre 4 de chris qui n'apparaissent pas dans collection, de plus j'en profite pour signaler 1autre probleme concernant le trophee "piege en haute mer" avec ada au chapitre 4, j'ai essayé plusieurs fois et rien a faire le trophee ne tombe pas, pourtant rien de compliqué mais dans le doute, j'ai regardé une vidéo au cas ou je m'y prenais mal mais je fais exactement ce qu'il faut et pas de trophee donc si quelqu'un est dans le même cas merci de répondre, derniere chose étant donné qu'on est plusieurs concernés par le bug lié aux emblêmes, serait-il possible de remonter l'info à capcom via re.net pour une mise à jour ou bien est-ce peine perdue ? Merci d'avance pour vos réponses

zzzlegolaszzz
zzzlegolaszzz
Niveau 8
23 novembre 2012 à 20:38:49

:up:

Om-R45C
Om-R45C
Niveau 4
11 février 2013 à 08:38:36

Salut à tous j'ai également un problème pour l'emblème 1 du chapitre 4 de Chris et Piers.
Ca fait au moins dix fois que je tire dessus mais rien ne s'affiche comme quoi j'ai trouvé l'emblème et la case est vide dans la collection.
Que faut-il faire?
Attendre une MAJ ou avez-vous une solution?

Om-R45C
Om-R45C
Niveau 4
17 février 2013 à 09:35:32

stratosferik j'ai le même problème que toi pour l'emblème 1 du capitre 4 de chris et piers
T' a trouvé une solution?

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
17 février 2013 à 11:04:50

Y'en a un qui ce degomme avec le chasse neige. Il est un peu chaud a prendre etant donne qu'on le voit mal. C'est ptre lui qu'il te manque

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
17 février 2013 à 11:12:05

-------------------------------------------------
stratosferik | 3 novembre 2012 à 18:05:48

Bonjour, meme probleme pour moi sur ps3, 3eme embleme du chapitre 4 de leon et 1er embleme du chapitre 4 de chris qui n'apparaissent pas dans collection, de plus j'en profite pour signaler 1autre probleme concernant le trophee "piege en haute mer" avec ada au chapitre 4, j'ai essayé plusieurs fois et rien a faire le trophee ne tombe pas, pourtant rien de compliqué mais dans le doute, j'ai regardé une vidéo au cas ou je m'y prenais mal mais je fais exactement ce qu'il faut et pas de trophee donc si quelqu'un est dans le même cas merci de répondre, derniere chose étant donné qu'on est plusieurs concernés par le bug lié aux emblêmes, serait-il possible de remonter l'info à capcom via re.net pour une mise à jour ou bien est-ce peine perdue ? Merci d'avance pour vos réponses
-------------------------------------------------

Pour piege en autre mer moi aussi j'ai galere mais en faite il faut pas qu"un ennemi te voit (meme si il declenche pas l'alarme et que tu le tue dans la seconde qui suit. Un moment tu sera dans un conduit avec 2 cafard il faut que quand tu tue le premier il vole (Avec l'arbalette) vers l'autre cafard sinon tu te fait repere (meme si y'a pas de cinematique. Vise sa tete et fait en sorte que le mur le bloque pour pas qu'il soit projete enfin le dernier zombie (Avant de prendre l'ascenseur Vise et avance tout doucement des que tu voit sa tete tire avant que qu'il retourne sa tete. Et tu as le trophee (j'ai du faire 5/6 fois avant de reussir ) et tu peux direct faire le chapitre 4.2 pas oblige de faire le debut

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
17 février 2013 à 11:14:12

Ah oui et peut etre que si vous degome les dernier embleme faut attendre la prochaine sauvegarde donc avance jusqu'a Sauvegarde en cours soit ecrit

Om-R45C
Om-R45C
Niveau 4
17 février 2013 à 11:15:55

Celui qui me "manque" c est celui dans le hangar au chapitre 4 de chris et piers
Ca fait je sais pas combien de fois que je le shoote mais il ne s'ajoute pas à la collection (comme si je ne l'avais pas débloqué quoi)

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
17 février 2013 à 11:58:30

Ba je sais pas car je l'ai celui du hangar. Il me reste que ce trophee des embleme et 2 trophee masque a avoir et j'ai le platine. Je vous direz si sa bug ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 13:05:50

En tout cas, perso j'ai platiné le jeu AVANT la maj de décembre sans aucun problème d'emblème serpent, maintenant ces bugs sont-ils dû à cette maj ? allez savoir, surtout avec capcom.

La vidéo du moment