CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de RE.net

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
13 octobre 2012 à 19:04:56

Bonjour à tous, je n'ais pas très bien compris ce que nous permettait de débloquer dans le jeu RE.net seulement des costumes ou bien également des personnages en mode mercenaire (et si oui ça veut dire qu'on ne peut pas les débloquer sans re.net?) Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:06:14

Je trouve le site nul car déja, pas tout en français, il rame à mort et est super long, et pour les mise a jours et tout j'en parle pas!!

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:09:41

Natsu osef de ton avis c'est pas ce que t'as demandé l'auteur.

Tu peux juste débloquer des costumes, pas de perso, quelque goodies aussi. Et non sans RE.net tu peux pas les débloquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:11:20

Je le préviens juste, qu'il sache a quoi s'attendre et si t'es pas content de c'que jdit tu dégage, boloss

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:14:27

A ce que je sache natsu l'auteur ta pas demandé ton avis alors si tu veux baver des trucs comme ça crée toi ton topic merci :hap: .

J'adore la communauté des kikoo de 14-16 ans de jv. Fin' sont pas tous pareil.. :D (j'espère)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:15:15

Et un gros rageux, un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:22:38

Je rage car j'aime pas qu'on ce mêle des affaire des autres, je viens donner gentiment mon avis et tu viens te mêler de mes affaires sans que je t'ai rien demander. Donc d'après vous on a plus le droit de donner notre avis? Après c'est moi le gamin non mais sérieux!!

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
13 octobre 2012 à 19:30:47

Okok merci à vous, donc je ne pense pas que ça ai une réel utilité de s'inscrire, si?

greekdark
greekdark
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:34:57

Bah a part les costumes et les figurines de ses costumes il n'y a rien d'autre mais vu que c'est gratuit autant en profité. Il y aura peut être des maps mercenaire aussi.
Après c'est vrai que ce site est un peu gadget mais c'est sympa.

haku2b
haku2b
Niveau 27
13 octobre 2012 à 19:35:02

Au pire on a rien à perdre à s'inscrire. Pour éviter de refaire un sujet, je me permets de poser une question : on accède comment à RE.NET ? :hap: ( question sérieuse )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:35:34

Si, sa peut apporter des bonus, une certaine envie de compétition (je parle pour tout les évents proposées, sa a l'air plutôt sympa) et puis tu peux débloquer 1 nouveau costume pour les personnages, après comme je dit, le site rame beaucoup et les mises a jours sont longues à ce faire

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:36:23

Haku c'est pas bien de troll :hap:

haku2b
haku2b
Niveau 27
13 octobre 2012 à 19:38:54

Mais je ne troll pas, je viens de chercher mais j'ai pas trouvé. Je ne suis pas du tout habitué à la PS3 >.<

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:45:45

bof bof le site j'ai débloquer la tenue de sherry mais utilisable que en mercenaire... moi qui aime faire que le mode aventure... je l'es dans le Q

Goten[ssj]
Goten[ssj]
Niveau 8
13 octobre 2012 à 19:47:57

D'accord, si jamais il y a de réel ajout a débloquer je m'inscrirais mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas (je comprend que l'aspect compétition peut intéresser certaine personne ^^ mais ce n'est pas pour moi ^^) Et on peut accéder au site uniquement à partir de resident evil 6 ou il y a un moyen d'y aller sur pc par une page internet? (si oui peut on se connecter par le pc?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:54:20

Il y a un site sur le pc, et tu peux tout controler et t'inscrire directement sur le pc, il faut juste tapez RE.net sur google

La vidéo du moment