Tout d'abord bonsoir tout le monde. Quelques questions trônent dans ma tête et j'aimerai avoir des réponses si possible.
1. Est ce moi où les problèmes dûent aux serveurs saturés sur PS3 n'existent plus ? Dans ce cas on peut remercier CAPCOM. Non ?
La question qui suit va spoiler le chapitre quatre de Leon & Helena, donc ne la lisez pas si vous n'en êtes pas là.
2. A un moment donner, nous devions prendre un escalier et déjouer des pièges d'une salle 0 avec Leon en faisant face à Chris et Piers... A chaque fois, je perds et j'aimerai savoir si c'était volontaire ou si je pouvais réussir à arriver en premier et donc changer la cinématique qui suit ? ^^.
La question qui suit peut spoiler le mode mercenaire, je ne suis pas sûr mais, je préfère prévenir.
3. Dans le mode mercenaire je n'ai le choix qu'entre trois personnages. Est ce normal ? Car en toute franchise je me sens attiré par Helena et je suis déçu de ne pas la voir. Pouvons nous la débloquer comme dans RE 5 ( Là c'était Jill & Wesker les concernés ).
Merci beaucoup =)