CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genocide...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkgob
darkgob
Niveau 6
12 octobre 2012 à 08:05:17

Salut toute monde,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, qu'est ce qui justifie autant de haine à l'égard de ce jeu ? Alors bon, je suis assez ouvert d'esprit, et, bien sûr, il en faut pour tout les goûts, mais le descendre à ce point...
Ok, RE 5 n'était pas parfait, ne pas pouvoir tirer tout en bougeant, pour un jeu dit action, ça le fait moyen... Ok, le côté survival n'était pas au rendez vous et le fait d'avoir, tout au long du jeu, l'impression de conduire un super lourd, je vous l'accorde, ce n'était pas extraordinaire comme sensation. Mais, ce n'était pas que ça, RE 5 avait, pour ma part, une ambiance de folie, des graphismes, pour l'époque, vraiment pas mal du tout. RE 6 a tout de même réussi a corriger le tir, mis à part le côté survival... Je ne dis pas que le 6 est exempt de défauts, non, au contraire, mais, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là...
Une dernière chose, est-ce vraiment nécessaire d'avoir tant de haine ? Non, sans déconner, ça frise le génocide envers les devs là...

asempo90
asempo90
Niveau 8
12 octobre 2012 à 08:15:38

Mais de quoi tu parles ? pourquoi tu fais un topic de ce genre ? ça fait pourtant longtemps que je n'ai plus vu de topic sur le forum RE6 qui critique le jeux dans tout les sens du termes donc je ne comprend pas pourquoi tu fais un topic de ce genre sauf si c'est pour refaire un autre débat stupide et sans intérêt qui ne finira sans doute jamais comme d'habitude....

Si le forum grouillerai encore de topic troll avec des mecs qui critiquent sans arrêt dans ce cas je suis pas contre mais la c'est plus le cas donc il faudrait mieux éviter de créer ce genre de topic...

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 octobre 2012 à 08:31:38

D'autant plus que le terme génocide n'a rien a faire ici..

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:45:21

+10000 Sheitan

Y'en a qui devrait prendre la peine de lire la définitition d'un mot dans le dico avant de l'utiliser, surtout de mot là..

M'enfin, topic inutile, je crois (je n'ai pas compté) que ca doit être en tous cas le 10000ème sur le même sujet...

Fatiguant..

darkgob
darkgob
Niveau 6
12 octobre 2012 à 09:55:08

Dites moi, savez-vous lire ? Je ne le critique pas, au contraire, je veux comprendre pourquoi tant de monde le font... Nuance... Et merci mais je ne crois pas avoir besoin d'une quelconque aide concernant mon vocabulaire.

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:05:53

DarkGob
Posté le 12 octobre 2012 à 09:55:08
Dites moi, savez-vous lire ? Je ne le critique pas, au contraire, je veux comprendre pourquoi tant de monde le font... Nuance... Et merci mais je ne crois pas avoir besoin d'une quelconque aide concernant mon vocabulaire.

--> Si si tu as besoin d'aider ou alors tu m'expliques en quoi le fait de critiquer en masse un jeu fait de ca un "génocide" ???????? Je me réjouis de ton explication..

PS : Oui justement on sait lire, c'est ce qui nous a permis de pouvoir te répondre :ok:

darkgob
darkgob
Niveau 6
12 octobre 2012 à 10:31:25

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que ça frisait le génocide envers les devs, il y a une grosse différence.

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:45:32

Ok, allez on va dire que tu as raison ca clotureras le débat :ok:
Nekt !

tidouds
tidouds
Niveau 7
12 octobre 2012 à 12:12:13

nekt ? ...c'est quoi ? lol :rire: oui sinon j ai lu pleins d'atrocité sur le jeux aussi, moi j le trouve correcte sa va deux ou trois tites choses qui mon saoulé mais en gros rien qui permets de tuer le jeu comme sa .

joxas
joxas
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:55:34

En même temps, les mecs ont déscendu le jeu sans même y avoir jouer. C'est juste une immaturité de la part de la communauté des joueurs.

Mais bon le jeu fait un carton partout donc y'a pas a s'en plaindre.

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:03:00

Tant de monde critiques ces deux dernier Resident car le fossé qui c'est creusé entre le premier et le dernier à scindé la communauté de fans en deux.

D'un coté ceux qui apprécient cette orientation trés typé action ...

Et de l'autre ceux qui regrettent la mise en scéne soigné, l'ambiance oppressante, les énigmes au poil, le rythme posé, presque comtemplatif et surtout le sentiment de peur provoqué par tout cela.

Comme j'ai dit dans un précédent poste (mais j'aime assez!)
La seule chose qui me fasse désormais flippé, c'est de voir ce qu'ils en ont fait.

darkgob
darkgob
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:28:56

C'est certain, il fait un carton, mais je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de gens le trouvent tout simplement mauvais ^^ fin bref, je ne voulais pas un débat, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette (petite ?) injustice, c'est tout.

Peace :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:53:08

"RE 5 avait, pour ma part, une ambiance de folie, des graphismes, pour l'époque, vraiment pas mal du tout. RE 6 a tout de même réussi a corriger le tir, mis à part le côté survival... "

:d) C'est une blague ? :ouch:

RE5 c'était 0 niveau ambiance, sauf le DLC LIN. :(

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
12 octobre 2012 à 14:16:29

Sa frise le Genocide :rire: :rire:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:24:12

jujuthebest95
Posté via mobile le 12 octobre 2012 à 14:16:29
Sa frise le Genocide

--> Oui mais attention hein, il a dit ca "frise" le génocide et non "c'est" un génocide :rire: :rire: y'a une différence quand même..

Fin bon dans les deux cas le mot "génocide" est de trop...

Presque à croire que la troisième guerre mondiale va éclater entre les devs et ceux qui n'aiment pas le jeu...

bon ben on a bien rigolé quoi, sympa ce pic :ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:42:48

Tu viens d'apprendre le mot et tu as voulu le placer dans une phrase c'est ça ??? c'est bien, bon maintenant...un tic tac et au lit :o))

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:46:21

relatif62
Posté le 12 octobre 2012 à 14:42:48
Tu viens d'apprendre le mot et tu as voulu le placer dans une phrase c'est ça ??? c'est bien, bon maintenant...un tic tac et au lit

--> Tu parles à qui ?

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
12 octobre 2012 à 14:54:45

A mon avis a l'auteur

relatif62
relatif62
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:51:00

Oui bien sûr... à l'auteur hein, à qui d'autre ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.