Bonjour à tous.
Suite à de nombreuses mauvais troll et mauvaises critiques, je tenais à exprimer la mienne pour aider les indécis qui voudraient acheter ce magnifique jeu.
Je tien à dire que ma note est provisoire car je n’ai pas terminé le jeu.
Côté Graphisme : Je trouve le jeu très beau mais par le plus beau jeu jamais vu…les visages sont magnifiques et les expressions faciales sont bluffantes mais, reste que certaines texture et/ou décors sont parfois gâchés et la gestion des lumières est parfois un peu tannante mais rien de très grave. Pour ma part je met une note car beaucoup de personne en prenne compte mais pour ma part, la note d’un jeu ne devrais pas être faite en vertu de sa beauté ( a part quelques exceptions ) alors, je met une note de 15/20
Gameplay : Ok le gameplay est un peu dure à cerner au début mais on s’habitue peu à peu. La gestion de l’inventaire et des items est différentes de RE5 et il faut s’y attarder quelques minutes pour savoir comment bien s’en servir. La maniabilité des personnages ce fait à la RE5 mais il y a de nouvelles technique comme glisser tout en tirant, se coucher par terre et rouler pour esquiver…toutes des petites choses qui rende le jeu agréable .
Pour cette partie, je met un 16/20
Bande de son : Aucun mot à dire la dessus..la gestion des sons et des musiques est parfaite. Ça donne une ambiance morbides et dramatique.
Parfois juste par les sons on tombe sur les nerfs et on se dit…ouuuuu vas t’il avoir un zombie qui vas me sauter au visage…et on vie sur ce stress même si rien ne se passe. Alors je met un 18/20
Durée de vie : N/A car je n’ai pas terminée le jeu mais il y a 3 trames principale ( 3 différentes histoires ) et chaque histoire à plusieurs chapitres et ces chapitres sont relativement long alors le jeu me semble très bien côté durée de vie…
Mon impression final : Malgré de très mauvais commentaires sur ce jeu , il me comble et me vas très bien. J’adore le jeu surtout en Coop …le jeu prend 2 X sa valeur quand on joue en Coop avec un ami. Pas un retour au source comme les premiers RE, mais un très bon jeu de la série.
Certes les ‘’old-gamer’’ sont tous déçus, moi aussi j’ai jouer à tous les RE mais celui-ci me déçoit en rien . Si vous hésitez à aheter ce jeu, louez le avant au pire mais je vous le conseil vraiment.
Merci et bonne journée à vous.