Negociateurdu13
Posté le 9 octobre 2012 à 13:12:06
Eh oui je fait bosser des Gens! Moi je suis tranquillement installer sur jvc à admirer des gens comme toi( des abrutit à la science infuse qui me raconte leur vie) et le pire c est de voir des gens de ton espèce me répondre! Eh oui le plus con c est toi car tu te sens obliger d écrire un pavé pour montrer ta super intelligence, ton savoir!
Mais je n en n'ai rien faire mdr! Continue à me répondre ça m amuse! Tu as que ça a faire de ta vie
--> Réponse d'un type qui n'a aucun argument , Monsieur le patron le cul vissé dans une chaise qui dirige des employés depuis son balcon 
Bravo à Lamurène pour la recherche de topics, il est vrai que le petit pourcentage de crédibilité à ton actif vient de passer à zéro. Je ne t'ai pas ENCORE raconté ma vie, mais si tu insistes
PS : Es tu au courant qu'un verbe se conjugue aussi ??? Il n'existe pas que l'infinitif !
PS2 : Savoir conjuguer un verbe n'est pas la "science infuse" comme tu le dis...Par contre toi tu sais te ridiculiser aux yeux des autres, la je dis "chapeau bas"