CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendu!!

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:07:50

Je ne sais pas, et l âge de joue pas sur la maturité .
Le problème étant que comme moi il doit le comparer au vrai resident evil donc c est un jeux assez mauvais, car mise à part le nom et les personnages, ont ne retrouvé absolument rien de ce qui a fait la série et RE devient une licence comme call of . Et la plupart des gens qui lui trouve du bon sont ceux qui ont commencer au 4 voir au 5 , la ou resident evil est devenu accessible pour toute personne et part ce faite la ou il ont enlever tout ce qui faisai le bonheurs des puristes.

Je possède toute la série et depuis le 4 on s emmerde un peut , déjà plus aucun vrai zombi, plus aucun effet de peur , et le faîte aussi de ce trimbaler avec le surplus militaire dans sa poche sa enleve tout le charme, et les fameuses Save ultra rare et non infini sa rajoutai un petit plus.

Après l avancer technique oblige aussi à évoluer dans le sens de resident evil 5 ou 6 en plus de la coop qui achève le reste . Si dans resident evil 0 le concept était intéressant car ont avait la peur que notre partenaire se face tuer , maitenant ont s en contrefou, de plus il est invincible.

Je ne vais pas faire 1 bouquin lol resident evil 6 est un excellent jeux mais la série est belle et bien morte. En tout cas j ai passer 60h avec grand plaisir sur cette épisode .

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:08:21

Sasuke==>> va vite voir le modo et lui dire que je suis un méchant garçon! Tu m à l air d être une belle balance toi

Et que je sache! Tout le monde poste son avis chaque jour!!!! En faite, des mecs comme la murène, faire le shérif sur le forum ça leur permet d exister, c est vraiment triste

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:10:06

non j'ai dit que je ne le ferai pas.

et tu a pas lu se que j'ai mis en gros.

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
09 octobre 2012 à 12:12:46

Je reste perplexe face à tous les arguments qu'a sortit l'auteur ... :noel:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
09 octobre 2012 à 12:13:06

Negociateurdu13

Et que je sache! Tout le monde poste son avis chaque jour!!!! En faite, des mecs comme la murène, faire le shérif sur le forum ça leur permet d exister, c est vraiment triste
--------

:d) parfaitement bien analyser :oui:

cool je suis Sherif !

:nonnon:

tous le monde ne crée pas des dizaines de sujet pour dire "c'est nul"

:ok:

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:13:58

moi pour m'a par après ce poste je ne posterai plus.
et sans vouloir vous influencer vous devriez faire de même.

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
09 octobre 2012 à 12:15:54

Tu sers à rien l'auteur, encore tu argumenterais mais là ... :honte: tu peux partir maintenant :ok:

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:38:46

Marduk==>> enfin quelqu un d intelligent, enfin un gars qui n insulte pas, enfin un gars qui accepte les avis négatif! Merci mec

Helenedetroie: pourquoi tu trouve que tu sert à quelque chose toi mdr

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:41:49

À mon avis tu devrai aller plutôt te faire enfiler que de venir poster ton avis plus que médiocre! En gros, un bon coup de quequette te remettrai le cerveau en place parceque une meuf qui traîne ici c est louche

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:56:07

Negociateurdu13
Posté le 9 octobre 2012 à 12:41:49
À mon avis tu devrai aller plutôt te faire enfiler que de venir poster ton avis plus que médiocre! En gros, un bon coup de quequette te remettrai le cerveau en place parceque une meuf qui traîne ici c est louche

--> Ah ben la voilà la raison de te bannir, ENFIN ! Et toi ? 30 ans, tu branle rien de la journée et tu viens troller sur les forums de JV depuis des jours, c'est pas louche ca ????
Allez barre toi, personne ne te retient et on pourra enfin passer à autre chose..

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
09 octobre 2012 à 12:57:27

Mdr ta jamais vu de fille jouer au jeux vidéo toi ? Pourquoi une fille qui vient sur un forum d'un jeu quelle apprécie c'est louche ?

Pauvre garçon va je te plains tu doit pas avoir d'ami pou raconter ta Life ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 12:59:29

Vous faites des DDB a tout va mais vous alimentez les topic. C'est vous qui merite des kicks plutot

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:02:43

En faire je relis mon post et où est le mal?

4 pages de vomi,4 pages de haine,4 page de gens qui se prennent pour des gens cultivé parcequ ils sortent un speudoavis sur le jeux! Vous crache sur les gens traitant de trolls chaque personne qui n ont pas le même avis!

Mais le pire c est de dire au gens tu es une merde parceque ta pas d arguments sur un jeux ptdr!! Je suis chef d entreprise, j ai des hommes à ma charge et je tourne à plus de 5000 euro par mois!!on se demande qui sont les plus incultes dans l histoire!! Bande de fils à papa, vous avez jamais travaillé de votre vie, c est maman qui sort la CB alors vos critique mdr

Je m en tape!!!

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:04:02

non je suis tout a faire d’accord avec pseudal-

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:06:49

Mais le pire c est de dire au gens tu es une merde parceque ta pas d arguments sur un jeux ptdr!! Je suis chef d entreprise, j ai des hommes à ma charge et je tourne à plus de 5000 euro par mois!!on se demande qui sont les plus incultes dans l histoire!! Bande de fils à papa, vous avez jamais travaillé de votre vie, c est maman qui sort la CB alors vos critique mdr

--_> OLOLOLOLOtrololol....oui oui tu es chef d'entreprises, bien sur...tu expliques comment tu peux passer des journées entières à créer des topics à la con ??? Ah mais tu es en vacances je pense... Chef d'entreprises à 30 ans qui ne sait pas accorder un verbe, oui oui..Fin bon, tu peux t'inventer la vie que tu veux tant que tu ne me dis pas que tu es chef d'une entreprise de bouquins... allez bye bye

PS : Tu pourrais montrer ton activité diurne à tes employés et la facon dont tu parles aux gens, ils seraient content de savoir pour qui ils "bossent" :(

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:10:28

pseudal- se que tu dit ne s'adresse pas a moi ausii??

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:12:06

Eh oui je fait bosser des Gens! Moi je suis tranquillement installer sur jvc à admirer des gens comme toi( des abrutit à la science infuse qui me raconte leur vie) et le pire c est de voir des gens de ton espèce me répondre! Eh oui le plus con c est toi car tu te sens obliger d écrire un pavé pour montrer ta super intelligence, ton savoir!

Mais je n en n'ai rien faire mdr! Continue à me répondre ça m amuse! Tu as que ça a faire de ta vie

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
09 octobre 2012 à 13:12:58

Negociateurdu13
Posté le 9 octobre 2012 à 13:02:43
En faire je relis mon post et où est le mal?

4 pages de vomi,4 pages de haine,4 page de gens qui se prennent pour des gens cultivé parcequ ils sortent un speudoavis sur le jeux! Vous crache sur les gens traitant de trolls chaque personne qui n ont pas le même avis!

Je m en tape!!!
----------------

:d) ben relis toi plus honnetement alors...

et relis tous ces trucs là au passage : 37 sujets pour dire que tu n'aimes pas ce jeu sans jamais rien dire qu'autre que "c'est nul"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24994-0-1-0-1-1-negociateurdu13.htm

ah si des fois tu dit des trucs positifs... par exemple la campagne d'Ada je te cite :

"j ai Matté son cul pendant toute la partie, et dans les conduits d aération à quatre pattes, on aurai presque dit qu'elle voulai se faire prendre un muge!!

Bref ada c est de la bombe son cul"

c'est pas pour rien que d'autres forumeurs te demandent d'arreter tes idioties

perso je t'ai jamais insulté ou utilisé des expression aussi grossières que "je te vomi dessus"

mais bon puisque tu es un "grand patron" on te dois le respect et passer sur ton comportement

zero credibilité

negociateurdu13
negociateurdu13
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:13:49

Sasuke==> va ramasser des radis au lieu de faire le lèche cul à tout le monde lol

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:14:42

je fait pas le lèche je dit juste la vérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment