Negociateurdu13
Posté le 9 octobre 2012 à 13:02:43
En faire je relis mon post et où est le mal?
4 pages de vomi,4 pages de haine,4 page de gens qui se prennent pour des gens cultivé parcequ ils sortent un speudoavis sur le jeux! Vous crache sur les gens traitant de trolls chaque personne qui n ont pas le même avis!
Mais le pire c est de dire au gens tu es une merde parceque ta pas d arguments sur un jeux ptdr!! Je suis chef d entreprise, j ai des hommes à ma charge et je tourne à plus de 5000 euro par mois!!on se demande qui sont les plus incultes dans l histoire!! Bande de fils à papa, vous avez jamais travaillé de votre vie, c est maman qui sort la CB alors vos critique mdr
Je m en tape!!!
----------------
ben relis toi plus honnetement alors...
et relis tous ces trucs là au passage : 37 sujets pour dire que tu n'aimes pas ce jeu sans jamais rien dire qu'autre que "c'est nul"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24994-0-1-0-1-1-negociateurdu13.htm
ah si des fois tu dit des trucs positifs... par exemple la campagne d'Ada je te cite :
"j ai Matté son cul pendant toute la partie, et dans les conduits d aération à quatre pattes, on aurai presque dit qu'elle voulai se faire prendre un muge!!
Bref ada c est de la bombe son cul"
c'est pas pour rien que d'autres forumeurs te demandent d'arreter tes idioties
perso je t'ai jamais insulté ou utilisé des expression aussi grossières que "je te vomi dessus"
mais bon puisque tu es un "grand patron" on te dois le respect et passer sur ton comportement
zero credibilité