CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le scénario svp

Genla
Genla
Niveau 70
08 octobre 2012 à 21:43:59

Pourrais on juste m'expliquer pourquoi Ada est sympa avec Leon, Jake etc mais une pourriture avec Chris ? Merci

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:48:08

Fini le scénario de Ada, tu comprendras.

Hunk_-_DeatH
Hunk_-_DeatH
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:48:55

Fais toutes les campagnes et tu pigera.

Genla
Genla
Niveau 70
08 octobre 2012 à 22:09:55

J'arriverais jamais a avoir la campagne d'ada, j'ai terminé la campagne de Leon : tous les succes, campagne terminé.

Campagne de Jake terminé : aucun succés (donc gros bug)

Campagne de Chris pas fini : Aucun succes

Donc voila, je pourrais jamais savoir pour ada vu qu'ils veulent pas me confirmer les fins de chapitres.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2012 à 22:11:00

quel rapport avec les succes?

djuken
djuken
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:11:56

trouve tout les embleme et va ala galerie lire tout les dossier tu comprendra ... la flemme d'ecrire un pavé t'aura aussi l'occase de mater la ptite sherry en tenu de detention :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
08 octobre 2012 à 22:25:34

Un chapitre terminé : Un succes
Donc ça valide que le chapitre a été fait.

Moi je fais le chapitre en entier, aucun succes, donc chapitre non validé. Comme si je l'avais jamais fait.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
08 octobre 2012 à 22:42:20

:spoiler:

Ada n'a jamais été "méchante" avec le BSAA..

Elle a un clone maléfique nommé Carla et c'est elle qui tue l'équipe de Chris ..

Elle manipule Chris pour qu'il tue la vraie Ada..
Elle le dit elle même : "tu vas mourir, c'est moi ! la vraie Ada.."

En fait quand Ada dit à la fin du chapitre 2 à Leon "C'est du simons tout craché" puis "c'est compliqué" quand il lui demande ce qu'il se passe, c'est parce que c'est Carla qui se fait passer pour simons afin de mêler Ada a tout ça et pouvoir l'éliminer ..

Et simons a juste lancé l'attaque contre le président aux USA pour conserver son pays et ne pas déclencher le "chaos" ..

Le reste, l'attentat en chine (avec la bombe qui déclenche la fumé qui te transforme en zombinou) n'est qu'une diversion qui a pour but de détourner les forces de l'ordre et le BSAA du véritable attentat qui consiste à détruire le monde !
(Faire le scénario de Chris pour comprendre ça)

Alors quand je rédige tout ça et que je me rappelle de Leon, le super héros qui va sauver tout seul la fille du président dans le 4 (qui au passage n'envoie personne pour l'aider chercher sa fille ; on se demande s'il aime vraiment sa fille) et Wesker qui a trop passer son temps à mater son model "Keanu Reeves" pour se la jouer Neo !
Je me dis que le scénario de Resident Evil 6 est vraiment excellent, bien ficelé et que tu en apprends jusqu'à la dernière seconde (même si certaines choses restent sous silence et seront surement dévoilées dans un prochain épisode)..

joxas
joxas
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:15:59

Attention Spoil ! :spoiler:

Micky :d) Simmons a fait un attentat sur Tall Oaks pour démontré la puissance des armes biologiques que les terroristes détiennent et en passant il a tuer Adam Benford pour le faire taire car il voulait dénoncer la vérité sur l'incident de Raccoon City, mais surtout sur le faite que c'est Derek Simmons qui a pousser les dirigeants a faire exploser la ville.

En Chine, C'est Carla qui organise l'attentat dans le but de détruire le monde que Simmons et sa famille ont crée et au passage, éliminer Ada Wong.

Tous ceci car après les évènements de RE2, Ada a arrêter sa relation professionnel avec Simmons, ce qui la choqué et donc Simmons a embaucher Carla pour crée un virus (Pour contré les attaques terroristes), le virus C est né a partir de la ! Mais Simmons voulant a tout pris récupérer Ada, il s'est donc mis en tête d'utiliser le virus pour la recréer grâce a des sacrifices humains, après d'énormes échec qui ont fini par crée des monstres. (Lepotitsa ou encore Gnedoz)

Simmons a utilisé Carla comme hôte, elle qui était compatible avec le Virus C. La nouvelle Ada est né, bien que Carla ai réussi a garder une partie de son esprit, elle a donc voulu se venger en créant "Neo-Umbrella" et en détruisant le monde de Simmons.

A la fin de la campagne d'Ada, on apprend que Carla a elle aussi essayer de créer une personne de la même façon que Simmons.

Une personne qui n'est autre que Simmons dont elle était amoureuse. (La personne sortant de la chrysalid)

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
09 octobre 2012 à 02:26:54

Comment sais-tu que c'était simons dans le cocon à la fin ?!
C'est précisé dans une archive ?

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
09 octobre 2012 à 02:49:05

C'est l'instinct. Moi aussi quand j'ai vu la cinématique après toutes les explications, j'ai tout de suite pensé à Simmons mais on ne le saura peut-être jamais.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
09 octobre 2012 à 02:50:37

Nan mais ça me parait gros que ce soit simons ..
Il faut que je refasse Ada ..

floflo142
floflo142
Niveau 10
09 octobre 2012 à 03:03:05

Ça peut être n'importe qui hein

mais bon.

Genla
Genla
Niveau 70
09 octobre 2012 à 18:33:08

Ok merci pour vos réponses !

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:59:27

Moi j'ai pas compris un truc,que vient faire helena dans l'histoire, j'ai lu son archive mais c'est pas clair. C'est elle qui a organiser "l'attentat biologique" du campus sous la pression de simmons pour sauver ça soeur ???

joxas
joxas
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:03:45

Franchement, si Carla n'aimait plus Simmons, pourquoi aurait elle une photo d'elle et Simmons ensemble ?

C'est a cause de ça et des explications avant d'entrer dans le bureau qui me font penser que c'est Derek !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
09 octobre 2012 à 19:59:04

:d) ça ne paraît pas logique

Comment aurait il construit la salle du cocon avant même que Simone soit infecté ?
Et leon affronte Simmons après ou dans le même temps que Chris vol vers la base depuis le porte avion alors qu'Ada rejoint Chris

Bref c'est impossible

C'est juste un autre BOW : celui avec lequel Carla veut infecter le monde entier.

C'est confirmé dans le dernier dossier Ada : le HAOS est l'arme biologique ultime créée par Carla

La vidéo du moment