CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC déjà présent sur le CD ?

GTK
GTK
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:40:02

Vous vous souvenez sans doute de la polémique qui a suivit la sortie de RE5 et de certains autres jeux de Capcom où certains DLCs ne permettaient en faite que de débloquer du contenu déjà présent sur le CD (que certains hackers arrivent à débloquer sans acheter de DLC, n'est-ce pas Street Fighter X Tekken ? :noel: ) ?

Vous souvenez-vous aussi que Capcom a d'abord tenté de justifier ça (avec du bon gros bullshit comme on en entend souvent lorsqu'il s'agit de DLC payant), puis a finalement dit "ré-étudier la question, après tout, ils sont à l'écoute des fans !".

On pourrait espérer que Resident Evil 6 échappe donc à ces DLCs encore moins justifié que les "amputations de contenu avant la sortie", mais voila...

Le lien (contient du SPOIL) : http://www.gameoverviews.com/you-lie-resident-evil-6-has-on-disc-dlc/?t=YOU+LIE!+Resident+Evil+6+Has+On+Disc+DLC

Des moddeurs ont découvert du contenu présent sur le CD. Il y a des costumes, des attaques de mêlée, des nouveaux "taunts" (mouvement de moquerie) et un nouveau niveau de difficulté (j'ai aussi vu sur un site français qu'il y aurait une nouvelle map, mais je sais pas si c'est fiable aussi).

Alors apparemment, certains costumes sont (ou seront ?) déblocable gratuitement sur Residentevil.net. Pour le reste, on ne sait pas.

Personnellement, j'espère que tout le contenu déjà présent sur le CD soit déblocable gratuitement, mais bon, c'est Capcom, dans le genre autant je suis fans de leur jeu, autant leur sale réputation de connard ils ne l'ont pas volé.

Alors au final, j’attends une édition "Gold", du coup je m'en fout, c'était surtout pour vous informer "qu'ils récidivent". :banzai:

TheBanana
TheBanana
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:47:55

Encore :pf:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:48:12

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:48:50

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
08 octobre 2012 à 17:52:08

cocola115_2013
cocola115_2013
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:00:49

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 octobre 2012 à 18:02:19

faut appeler cashcom et non capcom

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:02:42

Roooh ta casser la chaîne :snif2:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:02:46

floflo142
floflo142
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:04:20

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:05:22

davo1997
davo1997
Niveau 11
08 octobre 2012 à 18:11:31

oui oh nonnnnnn

planetholmes
planetholmes
Niveau 3
08 octobre 2012 à 18:52:36

capcom la boîte à pigeon et ça marche. Y a plein de personnes qui aiment se faire pigeonner vu qu'il y a plein de gens qui continu à acheter leur merde. Rou rou rou

falCie
falCie
Niveau 12
08 octobre 2012 à 18:54:58

Faudrait arrêter de faire les étonnés à chaque fois qu'un truc se produit avec des DLC, on sait très bien que le jeu en aurait, que ça soit sur le disque ou non, très personnellement, quand je vois la gueule des costumes pixelisés dégueulasses, je m'en passe volontiers de ce DLC.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:56:13

Pour les costumes, peut-être que ça sera débloquable via RE.net

GTK
GTK
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:46:00

Bonne nouvelle, le contenu présent, mais non déblocable, sur le CD fait en fait partie d'un DLC à venir... Mais un DLC gratuit :
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=dlc-a-venir-pour-resident-evil-6&id=93983
(j'ai envie de dire qu'ils l'ont rendu gratuit afin de faire taire la polémique, mais bon, ne jouons pas les mauvaises langues :noel: )

Il n'y a que les costumes qui n'en font pas partie mais qui, comme dit précédemment, sont déblocable gratuitement via residentevil.net.

kederiku_sama
kederiku_sama
Niveau 8
14 octobre 2012 à 13:54:34

Héberger du contenu sur le serveur d'un constructeur coûte de l'argent (surtout chez Sony). C'est pour celà que Capcom stocke ses DLC à l'avance sur le disque de ses jeux de façon à ce que le DLC ne soit qu'une simple clef a télécharger

La vidéo du moment