Vous vous souvenez sans doute de la polémique qui a suivit la sortie de RE5 et de certains autres jeux de Capcom où certains DLCs ne permettaient en faite que de débloquer du contenu déjà présent sur le CD (que certains hackers arrivent à débloquer sans acheter de DLC, n'est-ce pas Street Fighter X Tekken ?
) ?
Vous souvenez-vous aussi que Capcom a d'abord tenté de justifier ça (avec du bon gros bullshit comme on en entend souvent lorsqu'il s'agit de DLC payant), puis a finalement dit "ré-étudier la question, après tout, ils sont à l'écoute des fans !".
On pourrait espérer que Resident Evil 6 échappe donc à ces DLCs encore moins justifié que les "amputations de contenu avant la sortie", mais voila...
Le lien (contient du SPOIL) : http://www.gameoverviews.com/you-lie-resident-evil-6-has-on-disc-dlc/?t=YOU+LIE!+Resident+Evil+6+Has+On+Disc+DLC
Des moddeurs ont découvert du contenu présent sur le CD. Il y a des costumes, des attaques de mêlée, des nouveaux "taunts" (mouvement de moquerie) et un nouveau niveau de difficulté (j'ai aussi vu sur un site français qu'il y aurait une nouvelle map, mais je sais pas si c'est fiable aussi).
Alors apparemment, certains costumes sont (ou seront ?) déblocable gratuitement sur Residentevil.net. Pour le reste, on ne sait pas.
Personnellement, j'espère que tout le contenu déjà présent sur le CD soit déblocable gratuitement, mais bon, c'est Capcom, dans le genre autant je suis fans de leur jeu, autant leur sale réputation de connard ils ne l'ont pas volé.
Alors au final, j’attends une édition "Gold", du coup je m'en fout, c'était surtout pour vous informer "qu'ils récidivent".