CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP DECU

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:38:41

Bonjour a tous ,je suis vraiment decu de la tournure que prennent les resident evil ,j'aurai vraiment aimé ,un survival horreur ,ou on retrouve tout les persos emblematiques de la serie ,je pensais vraiment que capcom avait ,tiré partie de leur erreur il n'en est rien ,c'est vraiment dommage ,je peux comprendre que le jeu seduise pour son coté action ,mais moi je ne me retrouve pas dedans ,resident evil a perdu tout son sens c'est vraiment dommage surtout ,que la liscence avait un sacré potentiel .

-KebabFrites-
-KebabFrites-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:40:34

Ca s'est juste modernisé c'est tout. Le but de Capcom c'est le fric, pas de faire plaisir hein :) Maintenant essaie de proposer un survival horror aux Kevin qui peuplent 90% de la planète bah là je pense pas qu'ils gagneront grand chose :ok:

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:42:28

Oui mais capcom lache les fans qui on suivi la liscence depuis son debut et ca c'est vraiment deguelasse ,c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une histoire de tune c'est vraiment a vomir

-KebabFrites-
-KebabFrites-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:44:45

C'est vrai c'est vrai, mais bon après l'histoire qu'il lache les fans moi je dis non, honnêtement ils font p'têtre deux trois trucs pour les fans mais en rentrant chez eux ils sont contents de leur piscine et de leur costard à 4500$ gagné grace Resident Duty : Black Ops Evil :ok:

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:45:09

les pti kevin ils veulent tué beaucoup de zombie et ils savent pas ce que c'est qu'un jeu

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:47:05

on dirait un socom melangé a de la merde !!! rendez nous notre generation SURVIVAL HORROR arrtez de faire des jeu pour les -18 ces mensongère ce le + 18 sur la boite t'as plus de gamin qui joue a ces conneries que d'adulte conscient de la merde que ca peut etre

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:49:03

Surtout quand on compare les resident evil de l'epoque c'etait super bien scenarisé ,ambiance dramatique ,apocalyptique, les perso etait humain pas des super warrior alors ca prenait une autre dimension ,la on eclate des zombi contre les murs ,meme plus besoin d'arme ,balle presque infinie,pour moi ces deux dernier resident evil sont des spin off

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:49:58

Meme le 4

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:54:17

completement sur la meme longueur d'onde Jillvalentin... et ca fait zizir d'entendre ca putin mon pere m'a acheté Resident Evil le tout premier j'avais 8 ans : ) mes alors aujourd'hui comme tu dis ya pu de scenario ces tout et n'importe quoi on n'y comprend plus rien nous les vraix les anciens tout ceux qui on decouvert le 1 a cette epoque ... aujourd'hui il n'a de Resident Evil que le nom autrement on est bien loin d'un SUVIVAL HORROR - ACTION comme etait le 1 DEUX ET TROIS Nemesis :-))) ca .... ces du jeuxvideo et il devrait nous faire fisssssssa un bon remake un trilogie des 3 premiers en Hd se serais mes alors sans comparaison avec cette merde de Re6 ou Re4 ou RE5 les 3 ces la meme le 4 ces le plus complet des 3 que je viens de cité

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
08 octobre 2012 à 13:59:35

deja ils se foutent de la guel du monde Capcom a demandé :
SI on sent une forte demande pour Re2 Hd oui on pourrais faire l'effort de le sortir plus tard "en gros je resume hein" non mes il se foute vraiment de notre guel qui se bouge la de le sortir Resident Evil 2 Hd moi je prefere ca plutot qu'une merde que jai acheté chui degouté jlé finis et maintenant il va resté au placard ps : je ne vend pas mes jeux :) mes chui tres difficile... le 6 je l'es acheté pour la continuité de la vrai saga, malheureusement decu... operation mdr racoon city mes alors celui la meme pas jy touche je laisse ca aux gamins aux pti frustré mdr a celui qui tuera le plus de zombie non mais ... pffffffffffffff

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:00:35

Oui ca fait plaisir d'avoir des personne sur la meme longueur d'onde ,moi mon premier j'avais 10 ans ,et putain ,quand je vois ca et qu'on me dis jsuis fan depuis le debut ,et j'ai adorer resident evil 6 !!!! j'ai des visions serieusement le seul ,qui a essayer de faire plaisir aux fans (puriste) c'est le revelation pas trop mal ,mais c'est pas encore ca lol ,alors oui au lieu de ravager la liscence ils feraient mieu de s'appliquer sur des remakes plutot ,que pourrir la liscence .

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:03:07

Et dieu merci j'ai pas acheté le jeu je l'ai fait avec un pote et ,mon dieu ,quesque je me suis fait chier ,

ghost92rr
ghost92rr
Niveau 4
08 octobre 2012 à 14:05:36

:oui:
:-)))

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:10:57

A defaut d'avoir de vrai monstre issus d'un virus on peut dire qu'hollywood est quand meme un putain de parasite .

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:17:54

Et ils ont vraiment defoncé les persos ,ada ,jill,chris, plus aucun charisme ,c'est vraiment dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment