Moi je n'ai pas posté dans un but de nuire , je suis pas comme ca et je déteste ceux qui foutent le bordel...
J'ai dit ce que j'avait a dire j'ai ralé mais surtout ce qui m'a fait venir ici c'est que depuis le 2 octobre je n'ai que des messages d'erreur de connections en coop.
Apparement j'ai mal lut mais sur le site officiel y'a un message concernant partner ( coop) depuis le 2 octobre j'aimerait sincérement que tous ces problémes soient résolu...
Apres je connait tres bien la mentalité des gens sur jv la plupart ont pour unique et seul but de faire le bordel et de nuire et sa leur plait bien de voir quand des gens sont furax contre eux...
Moi je m'en contrefiche de ce genre de personnes je trouve ca mal ce qu'ils font mais a part ca je m'en balance et c'est pas mon probléme...
J'y suis peut etre allé un peu fort a dire des gros mots et a insulter capcom parfois mais quand j'achéte un jeu cher j'attend qu'il marche en ligne si j'ai des serveurs en cartons alors j'insulte et je respecte pas l'éditeur...
Sinon j'ai dit mon grain de sel et je croit que je vait m'arréter la , le fait de se plaindre dix fois ne change rien , si capcom est incapable de résoudre le probléme rapidement , inutile que je reste éternellement ici alors je vous souhaite bon courage a ceux qui font la guerre a ce genre de personnes qui ont pour plaisir de nuire , moi j'en fait pas partie a plus et bon jeu en solo.