CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clarification de la situation

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 octobre 2012 à 14:28:50

Salutation.

Je tiens à clarifier les chose concernant la modération ces jours-ci.

Il faut savoir que ce n’est pas de ma faute si en ce moment j'ai des choses plus importantes que de rester plus de 5 minutes sur ce site. Ça a tombé avec la sortie du jeu et j'en suis navré.

Cependant, vous jouez une part très importante sur le Forum, c’est de VOTRE FAUTE si les trolls et floodeurs persistent car vous n’arrêtez pas de répondre à leurs topics et les faire remonter et leur attribuer de l’intérêt, en plus de ne pas faire la fonction rechercher pour savoir qu'il y a un topic pour les demandes de coop, un pour toute aide et un autre sur vos impressions. Mais évidement pour avoir une réponse rapide vous préférez créer un nouveau topic et faire comme si vous n'aviez pas lu.

Ces actes n'aident pas et encouragent les mauvaises personnes, alors le mieux serait de uper les topics important et laisser les topic dit "Débiles" couler. mais au lieu de cela vous postez et contribuez à la pollution sans vous en rendre compte. Et quand moi je débarque en restant que 5 à 10 minutes je trouve le Forum tellement assiégé que je ne sais pas quel topic supprimer ou locker sans vérifier sans contenu et j'ai pas le temps pour ça.

En ayant conscience de ça à l'avance j'ai envoyé une demande il y a une semaine aux Administrateurs du site pour une assistance en urgence, ils ont approuvé le 2eme modérateur mais ce dernier n'a pas encore reçu son pass, et ça traine encore...

Voilà à peu prés ce qui se passe, mes excuses et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 14:34:36

On ne t'en veux qu'à moitié, mais nous pouvons comprendre ta situation. S'il y a un deuxième modérateur, tant mieux, cela apaisera les forumeurs et baissera la tentions qui pèse.
Maintenant, je peux comprendre que tu sois débordé, j'ai droit à ça aussi, et c'est pour cela que je te soutiens donc.

En espérant que tu auras un jour l'occasion d'être plus présent pour pouvoir discuter avec ta communauté. Bonne continuation. :ok:

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:35:32

C'vrai que t'étais pas trop présent mais tu t'en excuse et tu dis pouvoir être là maintenant et ça c'est bien =)

azrty-rebis
azrty-rebis
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:38:26

Fallais ptet pas accepter detre modo si tu nas pas le temps de ten occuper serieusement .

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:39:47

En ayant conscience de ça à l'avance j'ai envoyé une demande il y a une semaine aux Administrateurs du site pour une assistance en urgence, ils ont approuvé le 2eme modérateur mais ce dernier n'a pas encore reçu son pass, et ça traine encore...

:d) Comment se pseudonyme t-il ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
07 octobre 2012 à 14:42:17

azrty-rebis :d) On peut pas prévoir l'avenir, je suis modérateur depuis plus de 6 mois.

Dave_Mustaine :d) Vous le saurez prochainement, on attend la réponse.

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:43:24

T'inquiette tu fais du bon boulot continue ;) !!!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:44:08

Ok, espérons qu'il soit le plus impartial possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 14:44:41

Entre les mega spoil, les troll, le kikoos et les "faux fan" ont commen vraiment a en avoire ras le bol !

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
07 octobre 2012 à 14:44:43

Moi je n'ai pas posté dans un but de nuire , je suis pas comme ca et je déteste ceux qui foutent le bordel...

J'ai dit ce que j'avait a dire j'ai ralé mais surtout ce qui m'a fait venir ici c'est que depuis le 2 octobre je n'ai que des messages d'erreur de connections en coop.

Apparement j'ai mal lut mais sur le site officiel y'a un message concernant partner ( coop) depuis le 2 octobre j'aimerait sincérement que tous ces problémes soient résolu...

Apres je connait tres bien la mentalité des gens sur jv la plupart ont pour unique et seul but de faire le bordel et de nuire et sa leur plait bien de voir quand des gens sont furax contre eux...

Moi je m'en contrefiche de ce genre de personnes je trouve ca mal ce qu'ils font mais a part ca je m'en balance et c'est pas mon probléme...

J'y suis peut etre allé un peu fort a dire des gros mots et a insulter capcom parfois mais quand j'achéte un jeu cher j'attend qu'il marche en ligne si j'ai des serveurs en cartons alors j'insulte et je respecte pas l'éditeur...

Sinon j'ai dit mon grain de sel et je croit que je vait m'arréter la , le fait de se plaindre dix fois ne change rien , si capcom est incapable de résoudre le probléme rapidement , inutile que je reste éternellement ici alors je vous souhaite bon courage a ceux qui font la guerre a ce genre de personnes qui ont pour plaisir de nuire , moi j'en fait pas partie a plus et bon jeu en solo.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:48:01

"Sinon j'ai dit mon grain de sel et je croit que je vait m'arréter la , le fait de se plaindre dix fois ne change rien , si capcom est incapable de résoudre le probléme rapidement , inutile que je reste éternellement ici..."

:d) Ce n'est pas ici que Capcom résoudra ton problème.

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:55:16

Elisez un deuxieme modérataur comme sur certains forums! :ok:

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
07 octobre 2012 à 15:52:28

" MrBlopEye

Elisez un deuxieme modérataur comme sur certains forums! :ok: "

:d) C'est en cours !
Tu es l'exemple typique que donne Crizalid, tu post sans avoir lu ou regarder si des topics existent déjà..

La preuve, Crizalid dit qu'un 2ème modo a été accepté par le staff et que c'est en cours de traitement ...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
10 octobre 2012 à 14:24:46

Oui et toujours rien...

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
10 octobre 2012 à 14:31:36

:d) sympa ce petit mot

t'inquiete de toute façon tous les forum des jeu "populaire connaissanent les même vagues de trolls (et pire les spoiler...)

c'est tellement important un peu avant la sortie et quelques semaines encore après que même un modo 24h/24h ne pourrait pas tout contrôler

En tout cas un modo qui communique ça fait plaisir :ok:

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:38:33

Crizalid,

Je crois pas que les forumeurs t'en voudront de ne pas être présent 24/24, moi perso ce qui m'agace ce sont ces pseudos qui devraient être kick de ce forum depuis déjà hier ou avant hier parce qu'ils pourrissent ce fofo. Par contre, le fait de répondre sur un pic à troll n'est pas indiqué mais ce n'est pas ce qui fait que le trolleur ne recréera pas un pic sur un autre sujet, la preuve hier et ce matin avec "unjourviendra" et hier avec je ne sais plus qui.

Alors bon courage, et pour les autres, on peut encore s'estimer heureux, allez voir le -15 et le 18-25, ca c'est du forum pagaille et bordélique.

Bonne après midi et bonne mod'.

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:41:21

Je suis quand même sur le cul du fait que ]unjourviendra[ n'est pas été banni avec les dizaines de spoil qu'il a fait :(

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:50:47

Wonder : Ouais pareil et j'en ai mis des liens sur le pic de modération, m'enfin on sait aussi qu'il reviendra avec un autre pseudo :(

Un peu comme négociateurdu13 mais lui je crois qu'il a du être kické, on ne l'a pas vu today :tantmieux:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:34:04

je veux bien être le deuxième modo , je travaille à la maison et je suis connecté tous les jours.
Si cela vous tente votez pour moi.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:34:20

Non, fuis

La vidéo du moment