Oui, merci! 
Merci d'avoir enfin tenu compte de nos doléances et d'avoir abandonné cette attitude qui consisté à vous justifier de vos "manques" par un soit-disant respect des "hard-core gamer's".
Merci enfin pour ne pas être tombé dans le piège auquel à succombé KONAMI avec Silent-hill, à savoir confier le développement à une obscure boite "occidentale" pour ne pas avoir a assumer les lacunes flagrantes des jeux Japonais de la deuxième décade des années 2000 ; Oui il y as du contenu dans votre oeuvre, des créatures dignes de la saga et des styles de game-play pour touts les goûts.
Par-contre, je tiens à m'excuser pour l'attitude des "foromeurs" de ce site, qui en plus de critiquer un jeu dont ils ne connaissent souvent que les derniers opus (ou, qu'ils on découvert récemment), s’abroge le droit de "spoiler" dans l'intitulé de leurs posts, pour bien pourrir notre plaisir, cela sans quasiment aucunes réactions des "modo's"(ou alors tardives). 
Ne vous inquiétez pas, quand un jeu Nintendo sortiras (pas un bon, on risquerait d'attendre trop longtemps), nous nous ferons un plaisir de venir faire un petit "coucou!" sur leurs forums!!!
Encore, arigtô! et un petit big-up à Konami pour qu'il prennent enfin le mesure de la déception qu'ils ont créé en bousillant la licence Silent Hill, mais ç a c'est une autre histoire, vous, vous nous avez surpris, et agréablement sans aucun doute, je suis heureux d'avoir claqué mon fric pour ce jeu et non pour une "cinématique" interactive, comme c'est la mode en ce moment.