Je préviens, ce topic n'est pas un troll, je ne vais ni cracher sur le jeu, ni sur les doublages, ni essayer de défendre les bons points du jeu.
Je suis un fan des tout premiers RE, notamment le 2 et le Rebirth, mais j'ai beaucoup aimé RE6. Chacun ses goûts. Je joue au jeu en VO sans sous titres, ça passe nickel (il faut dire que le scénario n'est pas ultra compliqué, et je comprends l'anglais parfaitement). En guise d'introduction, je dirai juste que je suis attristé de voir autant de personne se déchirer la gueule pour un simple jeu. Vous n'aimez pas ? Gardez le pour vous, vous n'arriverez pas à convaincre ceux qui aiment ce jeu. Vous aimez ? Ces forums sont faits pour partager. Ne répondez pas aux trolls, ça leur fait trop plaisir.
Bref, ça c'est dit, et le but de ce topic est de partager quelque chose qui m'a beaucoup fait rire : j'ai oublié de changer la langue de ma PS3 avant de lancer le jeu, alors je me dis, tiens, je vais regarder les cinématiques et voir si les doublages sont bien faits malgré tout. Alors okay, c'est bien doublé et tout, mais...
Vous avez quand même réalisé que c'est la voix du doubleur attitré de Robert De Niro qui double Léon ? :P Aussi bon soit le doubleur... Ça m'a vraiment fait rire, et j'ai trouvé que c'était plutôt un mauvais choix.
Vous avez reconnu d'autres voix connues dans le milieu du doublage ? ^^