CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF] le Bear commender

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:05:38

Atention big spoil

Lors de ma campagne solo de jake et shery , en incarnant Jake , juste apres ..... JE REPETE SPOIL .....

s'etre échaper de notre prison on arrive dans une sorte de hall avec un gros bouda en or la ou on doit metre des medaillon d'umbrella , 3 ensuite 10 , jusqua tout va bien .

Je sais pas si certain on remarquer mais il y a un fusil d'assault derriere une grande barriere dorée , moi comme un debille ( ne sachant pas lire le chinois aussi ) j'avais remarquée que le chifre 10 etait avant le chifre 3 et je me disais "mais bon sang mais c'est bien sur pour ouvrir la grille je doit metre 13 médaillon" galérant a les chercher je reussi a en trouver 13 que j'insere dans le bouda dorée et la stupéfaction rien ne se passe .
Et c'est a se moment la que je me suis souvenue que le "3" ouvrait simplemant la porte sur la gauche de l'escalier.

Bref depité je continue la campagne solo abandonant de force une arme qui sans doute m'aurait été trés utile , j'esquive le char , je vole la moto je slalom sur le perif chinois entre les carcasse et l'hélico qui me canarde , et la re-stupéfaction , lorsque la phase du combat contre l'hélico vient a moi qu'éce que j'ai pas dans ma poche magique , se fameux bear commender le fusil que j'avais laisser derriere et la j'ai envie de dire un gros WTF , sa la fait pour tout le monde ou juste j'ai eu un gros coup de chance ????

Marius57
Marius57
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:55:37

C est pour tout le monde comme ça. Tu es obligé de l'avoir pour le chapitre d'après.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:57:56

Ils te le donnent automatiquement parce que t'es obligé de l'avoir pour vaincre l'hélico après. (Sauf si tu joues avec Jake).

al_bundy69
al_bundy69
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:23:51

Moi aussi, mais je pense qu'il faut 15 médaillon mais j'en ai trouvé que 12.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:31:03

Il en aut 16 :ok:

N'hesité pas à fouiller partout et revenir sur vos pas

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
07 octobre 2012 à 00:21:35

Pareil pour moi : j'ai pas résolu l'énigme et pourtant j'ai eu l'arme au chapitre suivant. Alors là je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi faire des énigmes pour obtenir des armes si on les a sans les résoudre ?! C'est bien débile.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:48:53

rah putain, ro la grosse blaze , moi qui conait les RE depuis le 1er sur PS1 , j'avoue sa me choc de la part de capcom .

Autent le virage survivol horor entre qui a été pris a partir de code veronica , a plus d'action pour RE4 je veut bien le comprendre , car je voie mal trés trés mal le game play de RE1 sur PS3 sa je pense que vous serez d'accord , surtout que je sais plus dans qu'elle reportage il espliquait sa , mais en faite le delire des camera et de ne pas bouger en tirant etait plus en faite du au basse performance de la PS1.

Mais la donner gratuitement des armes , nan trop c'est trop deja que voir un symbole d'arme pour chaques flingue qu'on avait pas s'affichait en gros devant toi quand tu passait a proximiter jtrouvais sa limite mais la c'est n'iporte quoi .

CARTON JAUNE

glradiator23
glradiator23
Niveau 7
09 octobre 2012 à 21:45:16

Ahhhh c'est donc ça le bear commander,je viens de terminer le chapitre 3 et on me dit vous avez débloqué le bear commander, je cherchais depuis tout à l'heure dans les extras sans découvrir ce que c'était :hap:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:48:23

Moi j'ai cru que c'était la figurine de la moto

Je sais pas mais Bear Commander ca me fait penser a la moto a cause de Commander

La vidéo du moment