CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox planter =/

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 03:44:21

j'ai fini la campagne de leon et chris, je commence la campagne de Jake... et je suis rendu ou je me bat contre le geant ...

puis le jeu se freeze, alors j'ai du la redemarrer, on me demande la mise a jour de xbox live... et puis une fois le menu d'une demande de mise a jour de xbox live oui ou non... ca freenze encore et encore et encore,

WTF xbox live fais expres de me faire planter ma xbox pour rien :(

tellement decu!

a mort les consoles vivement PC qui plante jamais!

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 04:09:26

fais chier, ca freeze tout le temps quand il me demande le mise a jour

j'ai la rage que je peux pas continuer ce jeu!!

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
06 octobre 2012 à 04:10:25

Je te souhaite que ça remarche :/

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 04:13:14

ouais merci je vais voir ca demain, rage que ca arrive :(

harold81x
harold81x
Niveau 7
06 octobre 2012 à 06:56:05

salut perso j'ai plus confiance à une console que un pc sa me stresse un pc. lol

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 07:02:46

quand tu ne sais pas entretenir un pc, c est sur qu il plantera comme un xbox sinon rien jamais... :)

dada60420
dada60420
Niveau 9
06 octobre 2012 à 08:14:45

Elle voullait dormir un peu ta bobox :fier:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 octobre 2012 à 08:16:38

Je me demande si le bug ne serait pas lié à ceci : http://www.gamers.fr/actus/2012/10/03/resident-evil-6-gros-bug-ps3-apres-le-patch-1-01

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:27:18

non ca disait plutot que ma xbox 360 manque une piece... comme si elle est deconnecter ou qqchose de bruler a qqpart?? apres l install de mise a jour c est la meme erreur qui me fou cette merde... en tous cas je verrai en demontant demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 08:42:22

Attends la moisson. :ok:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
06 octobre 2012 à 09:12:06

lol les Pc fiables j en ai une 10aines que des morceaux à plus de 1000 euros, que je montais moi meme, donc deja stop de venir me dire que je sais pas comment fonctionne un pc...

Je peux vous assurer que le mot faible et pc ne vont pas ensemble...Pour tout dire j vais un PC pour le net et un pc pour les jeux et meme comme ça j avais encore des merde sur mon pc d egamers

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:42:03

donc tu sais pas entretenir :lol: et puis ne vient pas chialer c'est pas un topic de guerre ici, c'est mon opinion et toi tu viens chialer et creer une guerre inutile que t'aimerai le faire, desolé tu ne sais pas entretenir et tu es un menteur tout simplement, j ai un pc de l'année 2002 et qui n'a jamais planter jusqu aujourd hui et c'est pas le seul!

bref ton message est inutile, et mon PC actuel a jamais planter car je sais entretenir c'Est tout, si tu es jaloux a cause le tien qui plante tout le temps c'est pas mon probleme, ici c'Est mon xbox qu'il a planter et ca freeze et il dit qu'il n'a pas de piece, rien a voir avec ton pc!

et t'es encore un troll, 1000 euro pour un PC?? serieux, tu ne sais pas monter voila quoi!

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:43:54

bon, c'est le temps de demonter ma xbox 360 pour voir

:noel:

atilasod
atilasod
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:11:29

toujours le meme probleme, par contre il ne demande pas de mise a jour, mais l ecran reste gris et sans interface!

tres bizarre, bah jvais vendre mon jeu et fini les consoles de merde qui plante tout le temps! ( 4 ieme console en 5 ans )

topic a lock!

atilasod
atilasod
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:11:21

miracle!!! en soufflant la prise d'alimentation de xbox + formater le disque dur = arreter le freeze

bon j'y retourne jouer, merde ca fais 2 jours avec ce merde de freeze

maintenant fini la RAGE!

kefran_du_67
kefran_du_67
Niveau 6
08 octobre 2012 à 15:28:05

et apres on dit que la ps3 cé de la merde alor que la faut souffler dans la prise de la xbox ptdr

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:31:16

et toi apart remonté un topic inutilement tu sert a quoi ? ... N'importe quoi ces enfants ...

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
08 octobre 2012 à 15:43:18

je viens pas chialer baltringue apriori c est toi qui poste pour chialer ???? Je donne moi aussi mon avis vu que tu viens de donner le tien ça s appele la liberté d expression tu connais la definition sinon go : Google tu verras...

A l epoque quand tu voulais le top c etait 1000 euros la bete(donc le troll c est toi j achetais pas mes pc chez Auchan) perso des que c est sortie j ai tjs eu des cartes dual core donc si tu en connais a 200 euros des cartes comme ça fais moi signe mdr

donc oui je payais mes pc ce prix vu que deja je claquais 500 euros juste pour la carte video...Puis les Monsieur je sais tout dans ton genre ça m a tjs amusé je prends le meme pc que toi je fais mes reglages et autres aoptimisations ensuite je te laisse un paquet de klenex pour chialer et pour voir qui est le boss :)

La vidéo du moment