CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les Armes.

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 17:46:21

:salut:

Alors je crée ce topic pour parler des armes que l'on peut avoir a chaque Binhome.

Bon je commence Par une petite question a la communauté, Est que l'on peut avoir un Magnum pour Chris?

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 17:53:48

alors ...

attention [SPOIL] possible :

question des armes , chaques perso a au moins entre 1 et 3 armes de base qui leur son propres .. si tu veux l'exemple de chris : il a un fusil d'assault et un 909 ( 9mm ) , son coéquipier , commence l'aventure , avec une mitrailleuse et un sniper anti char , ensuite , en avancant dans le jeu ( ce pour tout les scénarios ) tu trouve des armes comme le pompe , un sniper et oui , un magnum , qui sont commun aux 2 binôme ( je dois aussi te dire , que le modéle graphique donc , le design ) de chaque armes , et different pour chaques campagne ( a une ou 2 armes pres ) ... donc voila ..

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 17:53:57

Up.

euh désolé d'avoir présenter mon topic de façon peu convenable, bon voila dans ce topic en parlera des armes que vous préférer pour chaque campagne ou mème leur nombre et la façon de les obtenirs.

une nouvelle fois désolé pour avoir un peu présenter le topic de façon moin ergonomique.

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 17:57:05

quand je dis 1 a 3 armes propres -> jake et sherry ( 3éme campgane )

[SPOIL]

-jake commence avec : ses poings et un 909
-Sherry commence avec : un triple shot et une matraque electrique. ( de souvenirs hein )

Leon et Helena
-leon : wing shooter ( 9mm ) et couteau.
-Helena : 9mm ( me souviens plus du nom ) et hydra (fusil cartouche chevrotine )

et ainsi de suite..

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 18:01:43

deathxbiscuit merci de tes réponces et désolé de te poser la question mais j'ai terminer le campgne de chris, léon et jack et la fameuse quatrieme campagne ( pour ne pas spoiler) et je ne trouve pas de magnum pour Chris, tu sais ou je peux le trouver? :)

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 18:06:15

Alors .. mmmm .. attend que je reflechisse.. ( j'ai terminer egallement tout le jeu entier , donc aucun soucis ) ..

reflexion faite , je pense qu'il n'y a pas de magnum dans la campagne de Chris... mais a la place , si j'ai bon souvenir , on obtiens le lance grenade ...

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 18:09:23

si dans la campagne de chris il y a un magnum , sa dois être l'elephant killer , ou le lighting hanwk ... mais alors la vraiment je ne me souviens plus ...

comme j'ai dis , je pense , mais je n'en suis pas sur , qu'il est remplacer par le grenade launcher x)

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 18:10:11

Merci une nouvelle fois.

et j'invite tout les fansdu jeux a posez des question ou encore donnez son avis sur les armes.

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 18:11:12

Aucun soucis , si ta des question sur le jeu -> MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:11:31

Moi j'ai une question : j'ai fini le jeu avec Helena. Si je relance une partie avec elle je conserve mon inventaire, donc mes armes et munitions, ou pas ?

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 18:17:09

Jill-Valentine ( super pseudo au passage), oui il y'a un new Game + et tu peux refaire le jeux aavec ton inventaire et tes Habilités bien sur.

j'espère t'avoir eclairé ta lanterne.

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 18:17:25

si tu fini le jeu avec un perso , quand tu relance la campagne avec celui-ci , il te demande si oui ou non tu veux conserver ton inventaire :) et ce , a chaques fois que tu recommancera en choisissant " nouveau + "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:18:48

Ahhh merci, génial alors !!

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
05 octobre 2012 à 18:20:16

au passage , si l'un de vous 2 joue sur XBOX360 et a un micro et bien entendu le live , je fait la campagne en pro , et le mode mercenaire sur les 3 map.

-> au passage j'ai toutes les habilitées au niveau max , et toute les armes mun inf... <-

dadlow
dadlow
Niveau 6
05 octobre 2012 à 19:02:16

:up:

Désolé deathxbiscuit mais je joue sur PS3 (je l'ai trouver moin cher), et au passage posez vos questions. :-)

djsubzero
djsubzero
Niveau 4
06 octobre 2012 à 11:11:01

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir déjà avec quel personnage on a un moment le lance roquette dans le jeux,et quel chapitre?
Merci d'avance pour votre aide :-)

Eddie_Van_Halen
Eddie_Van_Halen
Niveau 5
06 octobre 2012 à 12:30:12

Le RPG tu l'as au boss final de Léon :)

Je trouve ça dommage qu'on n'est pas de magnum dans la campagne de Chris et Ada :-(

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
06 octobre 2012 à 14:43:51

oui , mais a la place tu as un lance grenade pour chris , et des carreaux explosif pour ada :3

mefhista
mefhista
Niveau 1
07 octobre 2012 à 01:05:14

Bonjour, juste une question dans la campagne de chris je me retrouve avec des munitions cartouche explosive 40 mm mais pas d' arme pour les mettre est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce que j'ai loupé merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment