Tout d'abord : pardon pour le titre , je n'avais pas d'inspiration , et plutôt que de faire deux topics , plutôt en faire 2 en 1 .
de 1) que les gens disent que ce jeu est un jeu de merde : c'est votre avis , ok. mais pas la peine de faire 20000 (...) topic sur le forum , OK ON A COMPRIS !! ...
- personellement , j'en suis a 40 heures de jeu et j'ai toute les habilitées niv max .Ce jeu , dans sa globalitée , est un bon jeu.. maintenant , j'ai envie de vous dire : si vous ne l'aimer pas ,si vous voulez le critiquer j'ai une idée super
-> prenez un pc , un directeur de coception / graphique , des artistes , des scenariste , des acteurs , des modéles ... (ect) et .. a oui ^^ un budget de disons minimum 300 000 € ? LOL , allez y , faite moi THE jeu qui tue tout... a oui .. j'oubliais.. les 3/4 des gens qui on critiquer cet opus ne sont même pas en mesure de créér le moindre jeu.. bref... comme j'ai dis , chacun ses avis mais de nouveau , pour moi , il a des graphismes assez bien fini , ( oui a la derniére nouvelle , le jeu est sur un CD ce qui veux dire qu'on ne peu pas stocker qu'un certain nombre de donnée ... ) ce qui inclus les textures pack , ect .. dois-je rapeller , que nous avons plusieur modes de jeu , avec ->
[SPOIL]
4 campagnes de plus de 6 heures chacune ,avec une 30éne d'ennemis différent , et des armes quasiment differentes pour CHAQUES personnages.. et j'en passe
[SPOIL]
Bref .. je vais m'aretter la je crois , mais c'était simplement pour vous dire , que ce jeu , est ce qu'on apelle un nouveau genre , un concept ( et encore .. ) une innovation ce serais plus juste... mais comme un topic le disais , la plupart des joueurs on commencer au RE4 .. et depuis , il y a une forte evolution . Bienvenue en 2012 ....
sinon , côter cloein d'oeil et easter egg pour les veterans de RE , y en a pas mal :3 ... c'est sur , c'est pas THE GAME OF THE YEARS , mais sa reste tout de même un jeu normal , qui comble les VRAIS fan de la série
.. ceci dis .. merci , et ce n'était pas une agression , juste un avis personnel..
2éme point : Requête:
Je cherche tout simplement des joueurs , sérieux , qui veulent s'amuser , peu importe , avec juste , un micro , pour faire les campagnes (en pro) et mode mercenaire en vue des 1.200.000 points... j'ai toutes les habilitées , et mun illimitées .. je connais tout les emplacements d'emblemes .. donc si interesser , je joue sur XBOX et contacter par mp ou directement ici , merci
-> je me répette : la premiére partie de ce topic était un avis personel , pas une menace , ni une rebellion et encore moins une insulte <-
sur ce , bonne journée a tous , et bon jeu =3