CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu en difficulté maximum ça donne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nairod37 nairod37
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 14:20:47

...quoi???

La campagne avec Leon est plus survival ou pas? :question:

Car dans la démo public : les zombies était très collant, nombreux & excité... :noel:

Mais j'avait tellement de soins, de munitions & d'endurance
que ça ne poser pas vraiment de problème. :pf:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:22:11

Si t'as pas l'habileté kevlar, un zomb qui te chope te vire presque toute ta vie.

zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:22:15

avec des mecs comme Chris et Leon, même Chuck Norris ferait pas le poids en mode pro :oui:

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:24:51

Le seul truc que je peux te dire c'est que lorsque tu as fini toutes les campagnes en pro le reste c'est trop facile.

nairod37 nairod37
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 14:30:59

whoa, c'est rassurent :noel:

ça fout p't'être pas les boules autant que Dead Space,
mais ça doit avoir une certaine atmosphère, ambiance. :hap:

djuken djuken
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:40:31

niveau ambiance avec toute la panoplie d'esquive ,les tir rapides,les roulade au sol etc ... tu te fond vraiment dans le jeu c'est tres immersif et ta l'impression de pouvoir tout faire c'est tres jouissifs :3

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
05 octobre 2012 à 14:56:16

:d) la difficulté est assez elevé

c'est vrai que sans les abilité le moindre zombie de base en mode normal te bouffe la moitié de la vie voir plus... alors les BOW speciaux

Avec les habilité ça passe plus facilement.... mais si tu veux du challenge la difficulté vétéran ou carrement professionnelle vont te faire suer à grosse goutte à la moindre rencontre de BOW

Contrairement à RE 5 tu ne peux pas améliorer les armes et tu n'as que 3 habilités maximum qui coute très très cher à améliorer

En plus les QTE deviennent inhumain en difficulté vétéran ou pro... alors etre attrapée est souvent synonyme de mort

:fou: :mort:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
05 octobre 2012 à 15:04:28

Il est pas exceptionnel le mode pro, surtout grace à l'habileté Kevlar entre autre. J'ai trouvé le 6 plus dur que le 5 lors de ma première partie en vétéran (justement parce qu'on a pas grand chose comme skill). Mais en pro le 5 est ultra chaud car on perd toute sa vie sur une seule attaque. Dans le 6, avec Kevlar, on reste quand même pas mal résistant.

Le vrai défi, c'est de finir le 6 en pro avec pour seul habileté Loup Solitaire.

hunter1308 hunter1308
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:30:04

Le 6 a l'air assez chaud en professionnel parcontre le 5 n'avait rien de trés difficile en pro

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:33:03

Le 5 en pro était difficile si tu le jouais à la régulière, c'est à dire en faisant une nouvelle partie sans armes over boostées. C'pareil pour RE6 avec les skills.

nairod37 nairod37
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 00:42:58

Les coups de pieds de Leon
sont-ils toujours aussi efficace pour tuer rapidement les zombies en mode vétéran ou pro?

~~( J'ne parle pas des "exécution", mais des coup de pieds libre qu'ont peut faire dans le vide évidement, hum? )~~ :noel:

      • Les munitions sont elle plus rare et précieuse ? :hap: ***

Quand je vois dans des vidéo de gameplay l'abondance de munitions,
ça me fait peur. :peur:

dragon_619 dragon_619
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 00:45:08

avec kevlar niv 3 ça donne quoi?

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:45:37

Si vous jouez en pro, Kevlar 3 et Evasion sont vachement utiles

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 19:37:21

Bonsoir!
Avec mon frangin on s’est lancé sur RE6 en coop et forcément, on nous propose la difficulté la plus dure dès le début du jeu, on l’a prise!
4 heures de jeu avec de multiples retry pour finir le premier niveau...
Une après midi pour faire les 2/3 du second niveau...
Et la on vient de s’apercevoir de l’utilité des points d’expérience!
Le jeu a l’air pour le moment « faisable » dans ce mode de difficulté sans amélioration mais ultra dur car on n’a quasiment aucun soin, aucune munition et en plus on ne sait pas dès le début ce qu’il faut faire...
Mais bon on va faire avancer nos améliorations car ça fait partie du jeu tout de même. Donc si j’ai bien compris Kevlar est à améliorer en priorité?

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 12:51:19

Juste une petite précision : le mode de difficulté le plus élevé n'est pas le mode professionnel mais le mode sans espoir ( rebaptisé cauchemar sur PS4 ) dans lequel les habiletés sont inutilisables.

titoun_warrior :d) Effectivement, le mieux est d'utiliser et d'améliorer kevlar en priorité pour être un peu plus à l'aise et plus résistant aux dégâts.

Mais commencer le jeu directement en professionnel me paraît risqué, surtout si on n'a pas l'habitude des jeux d'action avec ennemis nombreux et gameplay riche et varié.

Apparemment vous galérez bien et il serait judicieux dans un premier temps d'y jouer en vétéran voir même en normal pour mieux vous familiariser avec le gameplay et commencer à engranger sans trop d'efforts quelques points d'habiletés.

C'est juste un conseil, c'est vous qui voyez.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
03 mars 2021 à 13:11:29

_RscAnderlecht_
Le seul truc que je peux te dire c'est que lorsque tu as fini toutes les campagnes en pro le reste c'est trop facile.

lol avec les munitions infinies ? :noel:

Si tu veux du challenge, il y a le dernier mode de difficulté "Sans espoir" il est nettement plus difficile que le mode Pro de RE5 :ok:
Je l'avais commencé en coop' à l'époque légit sans armes illimitées mais on a fini par renoncer car la partie du Cargo avec Chris-Piers c'était vraiment trop dur :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment