est ce que des gens ont le meme probléme que moi? mettre dans options coop toute régions mais 90% des pseudo qui tentent de rejoindre ma partie sont déconnecté pendant qu'ils tentent de me rejoindre et ceux qui ont la chance de rejoindre ma partie tiennent 3 a 15 minutes maximum puis ils sont déconnecté eux aussi...
Quelqun a t'il réussi a jouer une heure en coop? ou trente minutes...
Ils devraient inventer une loi pour nous les consommateurs d'avoir des jeux de qualité qui fonctionnent , parce qu'osef on est a une époque ou les jeux se jouent en coop en ligne mais moi y'a pas moyen de jouer + de 15 minutes avec quelqun sur un total de 15 heures de jeu j'ai eu environs 30 minutes de gens coop avec moi ce qui représente quasiment rien...
A chaque fois quelqun me rejoint je me demande sérieusement si il va tenir le coup sur la partie ou lui aussi étre déconnecté comme bocoup d'autre...
Si c'etait ma connexion je serait déconnecté du PSN mais c'est pas le cas donc ca provient du jeu de capcom quelle bande d'abrutis...
C'est dommage le jeu a des atout pour plaire mais c'est a chier pour jouer en ligne y'a pas moyen d'autre sont dans le meme cas que moi?
Et je parle meme pas de RE.NET qui se met pas a jour pourtant j'ai deux campagne de terminée...