CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop?

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
05 octobre 2012 à 09:24:11

est ce que des gens ont le meme probléme que moi? mettre dans options coop toute régions mais 90% des pseudo qui tentent de rejoindre ma partie sont déconnecté pendant qu'ils tentent de me rejoindre et ceux qui ont la chance de rejoindre ma partie tiennent 3 a 15 minutes maximum puis ils sont déconnecté eux aussi...

Quelqun a t'il réussi a jouer une heure en coop? ou trente minutes...

Ils devraient inventer une loi pour nous les consommateurs d'avoir des jeux de qualité qui fonctionnent , parce qu'osef on est a une époque ou les jeux se jouent en coop en ligne mais moi y'a pas moyen de jouer + de 15 minutes avec quelqun sur un total de 15 heures de jeu j'ai eu environs 30 minutes de gens coop avec moi ce qui représente quasiment rien...

A chaque fois quelqun me rejoint je me demande sérieusement si il va tenir le coup sur la partie ou lui aussi étre déconnecté comme bocoup d'autre...

Si c'etait ma connexion je serait déconnecté du PSN mais c'est pas le cas donc ca provient du jeu de capcom quelle bande d'abrutis...

C'est dommage le jeu a des atout pour plaire mais c'est a chier pour jouer en ligne y'a pas moyen d'autre sont dans le meme cas que moi?

Et je parle meme pas de RE.NET qui se met pas a jour pourtant j'ai deux campagne de terminée...

KenPliss
KenPliss
Niveau 6
09 octobre 2012 à 17:07:10

Jeu à chier; mal fini et qui plante sans arrêt en coop.

Les jeux deviennent aussi bidon que les films

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
09 octobre 2012 à 17:10:29

:d) salut

je suis sur 360 et depuis que j'ouvre mes parties à la coop plusieurs joueurs m'ont rejoint pour le scenario et j'ai déjà pu faire des chapitre entier

pas encore joué avec des amis xbox live

idem pour les chasse à l'homme : très souvent j'ai des joueurs qui m'envahissent... en passant c'est très difficle en créature : personne ne m'a jamais tué en joueurs mais je n'ai jamais tué personne en créature non plus

Par contre j'ai effectivement souvent un message indiquant que le Joueur X n'a pas pu rejoindre ma partie

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:16:33

Apparament ça bug beaucoup sur Ps3. Perso je joue sur 360, ça a dut m'arriver une fois. Ca prends un certain temps à se connecter mais ce matin j'ai fait le chapitre 2 de Léon en 1h et aucune déconnexion. :)

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
09 octobre 2012 à 17:31:51

En meme temps la 360 a sorti le chéquier, donc forcement ils ont mis la dose. :hap:

Sinon sur PS3, ca bug en effet trop, aucun souci durant la campagne de Jake, celle de Chris bug a partir du chapitre 4, et Léon pas test en coop.

Sinon, il est IMPOSSIBLE de rejoindre un joueur a une intersection (Passage a 4 joueurs). Je n'ai jamais pu rejoindre sur environ 5 tentatives, avec differentes personnes.

Et vous les intersections ? Les joueurs PS3 et 360 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2012 à 17:37:59

aucun plantage coop' et j'ai fait les 3 campagnes de cette maniere (ps3)

j'ai bien eu des déco en mercenaires du week end mais rien d'autres.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 octobre 2012 à 18:56:18

J'ai eu une seule intersection depuis que j'ai le jeu.

Le principe à l'air vachement sympa.
Je faisais la campagne de Chris

SPOI

Quand il rencontre Leon et Helena sans le savoir dans une salle avec des mines puis que l'on cours apres Ada.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:02:48

Perso j'ai aucun problème, très souvent on me rejoint, que ce soit en coop ou en chasse a l'homme. Je fait quasiment toute les intersections avec d'autres joueurs.

Je suis sur PS3.

NewJessis
NewJessis
Niveau 3
13 octobre 2012 à 19:09:01

Salut perso j ai pas ce probleme car en effet je jouais depuis ce matin 9h avec un amis a RE6 en campagne et aucune deco sauf une fois mais après plus une seule.

haku2b
haku2b
Niveau 27
13 octobre 2012 à 19:25:10

Je pense que Capcom a réglé le soucis et je les en remercie. Cependant, machin et bidule qui se sont plaints ne vont pas remercier Capcom, ou Cashcom comme il l'appelle d'avoir résolu ce problème qui les embêtaient beaucoup pour qu'ils se plaignent sur ce forum.

Enfin la joie des coop et de suivre un allié expérimenté qui sait quoi faire contrairement à moi qui suis constamment perdu o/

La vidéo du moment