" [[Chuck-Lee]] :
Et d'ailleurs Kriegor dans Damnation, Ada l'aide jamais face aux Ganados, aux Lickers et au Tyrant cette fois-ci.
"
J'ai beaucoup aimé Damnation, mais j'ai été déçu des performances de Leon ..
On le sauve souvent dans le film ..
Déjà au début dans le sous sol quand il cours après un seul licker ..
Alors que Chris lui en éclate par pack de 12 dans le 5 ..
Qui gagnerait entre Chris et Leon ?
1- Leon est une savonnette : il saute dans tous les sens et est assez rapide
D'ailleurs Chris a du mal à le chopper quand ils se battent dans le 6
2- Chris est un monstre de puissance !
Une patate et l'ennemi s'envole !
Même le bourreau dans le 5 recule de plusieurs mètre ..
Dans le 6, il soulève les ennemis presque d'une seule, puis en les prenait au dessus de sa tête les envoie à plusieurs mètre !
Dafuq !
3- Leon a de la patate aussi, mais beaucoup moins !
Sa force est dans la rapidité de ses pieds et leur porté ..
Il a besoin de Ada pour pousser une camionnette dans le 2 quand chris déplace un rocher de plusieurs tonnes ..
4- Chris est tout de même rapide (mais un peu moins que Leon, en raison de sa masse), n'oublions pas qu'il arrive à éviter certaines attaques de Wesker ..
5- Chris encaisse les coups avec brio, Wesker lui met de ses taloches dans la tronche dans Code Vero et le 5, il est toujours debout, prêt au combat ..
Même dans le 6, le Napad l'éclate et il reste éveiller malgré des coups de poings aussi puissant ..
Son amnésie et son "malaise" sont dus au choc psychologique (et non aux chocs physiques) ..
Quand Leon lui se fait mettre à terre beaucoup plus facilement (Dans Degeneration : un zombi et dans Damnation : un licker le met carrément en malaise) ..
Pour en revenir au combat dans le 6, Chris a du mal à chopper Leon :
Chris met plus de coups dans le vent que Leon et fait sa "savonnette" ..
Chris est plus bourru que Leon car Leon fait de grand geste pour éviter ceux de Chris et met de petits coups ..
Chris lui fait de petites esquives (juste ce qu'il faut), et contre attaque direct !
D'ailleurs, Chris "fend l'air" quand il frappe bien plus que Leon et dans son cri et le bruit du vent, on sent sa puissance ..
Il faut une petite esquive puis fonce sur Leon a une telle puissance qu'il ne peut rien faire pour l'éviter ..
Leon se dégage vite de sa prise (la savonnette), mais Chris le fait littéralement voler au dessus de sa tête !! Et pas de "juste un mètre" ..
Essayer déjà de soulever un poids de 40kg au dessus de votre tête et de le balancer à 1m ..
Sans les armes à feu, juste au corps à corps,
Je pense que Chris se serait prit quelques coups mais aurait éclater étaler Leon de par sa puissance monstrueuse ..
Et je suis fan des 2 
je suis juste réaliste, comme l'a montré Kriegor avec les images, Chris est une brute épaisse et un monstre de puissance ..