CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield Vs Leon

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
19 janvier 2013 à 16:54:11

Ouais mais c'est de la triche. Sa coupe de cheveux protege ses yeux :rire2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
19 janvier 2013 à 17:00:23

De toute facon ya pas de débat a avoir. Le combat est un match nul. Leon empeche chris de prendre son arme, chris lui donne des coups de genoux, leon manque de le clouer au sol, leon le ceinture, chris le projette.

Chris aurait pas survécu au piege de salazar, leon aurait pas réussi a puncher un rocher. End of the story.

seb96gow
seb96gow
Niveau 7
19 janvier 2013 à 17:06:54

+1 y a pas de débat a avoir là dessus, c'est un beau match nul entre les deux meilleurs persos de la saga!
Que j'aurais aimé les voir coopérer dans cet épisode...
Capcom a foiré leur coup sur ce point là!

-Necromorphe
-Necromorphe
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:24:59

Je suis pas un pro en RE , j'ai joué que au 4 et au 6 , mais je pense que Leon peut gagner avec son agilité :) faut voir dans le 4 comment il defonce le El Gigant a lui seul , contrairement a Chris qui avait Sheva , la seule aide de Leon c'etait un chien :rire:

leonkennedy33
leonkennedy33
Niveau 5
25 janvier 2013 à 02:05:09

Pour ce fameux combat entre Leon et Chris dans RE6, imaginez que les 2 tirs a la fin du corps a corps, un beau match nul.

Mais posez vous la question entre Leon RE2, Leon RE4 et Leon RE6, qui l'emporte ? Pour moi c'est Leon dans RE4 ce qui veut dire que dans le RE6 je trouve Leon moins fort.

Il est clair que pour moi Leon dans le 4 etait un vrai surhomme :

- etre capable de tuer 4 El Gigant
- faire les acrobaties qu'il fait dans la salle des lasers.
- survivre tout seul contre tous les Ganados en trimbalant un boulet comme Asley.
- Etre aussi efficace alors qu'il avait un virus dans le corps.
Moi je dis bravo Leon tu as prouvé a ce moment la que tu etait le meilleur personnage de la saga.

Chris a plus de force que Leon, mais tu l'aurais mis dans le 4, Chris aurais loupé la mission, et oui comment il aurait fait dans la salle des lasers ?!

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:15:46

Un débat qui n'aura aucune conclusion utile pour la suite scénario.

De plus, vous pourrez toujours vous toucher autant de fois que vous le voulez en pensant que votre perso sera le meilleur, mais les développeurs n'affirmerons aucunement la supériorité de Leon ou de Chris.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 06:53:07

Leonkennedy :d) Ouai mais ça c'est un débat fréquent. Tout comme Chris était plus fort dans RE5, le mec tabasse un rocher à mains nues :non: (il en est plus capable dans RE6)
Tout les persos ont été un peu réduits en force pour le bien de l'ambiance de RE6, et malheureusement c'est Leon qui en a le plus fait les frais

o-r-i-o-n
o-r-i-o-n
Niveau 8
25 janvier 2013 à 07:11:26

Si vous analysez bien , Léon c'est fais baby sitter dans le jeu , donc Chris = all car force vitesse endurance intelligence et il a réussi à tuer wesker aussi , un peu grâce à sheva mais wesker lui que personne avais auparavant mis dans,la,merde. la cest pas balthazar hein une araignée tout pourrie que tu one shot , donc Chris all , désoler .

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 07:20:26

Je t'arrête, tu dis un peu du caca. Leon a jamais affronté Wesker parce que tout simplement Wesker c'est la nemesis de Chris, si c'était pas lui qui l'avais tué les fans auraient gueulés. Cela dit, je sais plus dans quel document on voit que Wesker a été impressioné par les exploits de Leon dans RE4 :pacd:
Et puis bon, force, vitesse, endurance, intelligence... j'ai envie de te dire que Leon a tout ça, il est plus intelligent que Chris (du moins dans le feu de l'action, on vois plus souvent Chris utiliser ses poings qu'autre chose, la seule fois où il fait un truc malin c'est dans Code Vero face à Wesker), il est sûrement aussi endurant, niveau vitesse on va dire que c'est équivalent (vu que Leon fait du parkour et que Chris arrive à courser un jet). :non:

o-r-i-o-n
o-r-i-o-n
Niveau 8
25 janvier 2013 à 07:43:42

Déjà c'est toi qui dit du caca , ou j'ai dis que leon à affronté wesker??? Léon je l'aime pas hein

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:52:31

C'est pas ce qu'il a dit.
Il a dit que si Chris a battu Wesker c'est parce qu'ils étaient ennemis jurés.
C'était pas le rôle de Leon de vaincre Wesker.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:57:51

"Chris aurais loupé la mission, et oui comment il aurait fait dans la salle des lasers ?!"

:d) Faux : dans Umbrella Chronicles, Chris a déjà eu affaire à la salle des lasers et à fait une joli pirouette en arrière. :hap:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:06:42

C'était pas comparable avec la situation de Leon

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:16:32

le mec compare un vieux salto basique que n'importe qui peut faire au bout de quelques mois de gym a la prouesse de Leon

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 janvier 2013 à 16:17:44

skype partner.

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:18:08

C'est rare qu'on soit d'accord avec Fluid, mais quand c'est le cas c'est pas pour rien :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:24:43

"C'était pas comparable avec la situation de Leon"

:d) Nan sans déc ? :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:45:32

Pourquoi t'ironises alors que c'est ce que t'insinuais gros malin ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:46:52

Parce-que j'insinuais que Chris aussi à été confronté à une salle laser pas qu'il a le niveau de Léon en acrobatie ainsi que sa souplesse... :non:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:31:25

Ouai, sauf que nous on parlait de la salle des lasers à laquelle Leon fait face dans RE4, pas la merde dans REUC, donc chut

La vidéo du moment