CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield Vs Leon

danacus
danacus
Niveau 4
09 octobre 2012 à 18:21:39

bravo marchand 2sable pour ce commentaire plus qu'utile ! gros SPOIL
et je croit que tu ne sait pas lire au sujet de la force physique de Chris

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:36:10

Leon est quand même bien fort; faut voir ce combat: http://www.youtube.com/watch?v=UPV-QFi6zr4
Même si sans Ada il serait sûrement mort, il s'est bien défendu contre Krauser. Et Krauser et beaucoup plus balèze que Chris physiquement.
Donc là, sa se discute, Chris ne gagne pas forcément.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
09 octobre 2012 à 19:15:33

Je pense que léon parait plus faible car il est en équipe clairement ada et helena le déstabilise :)

danacus
danacus
Niveau 4
09 octobre 2012 à 19:17:30

Krauser déplace des rocher de plusieurs tonnes avec des coup de poing ?
le combat n'est pas a mains nue ^^

Flyplay
Flyplay
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:22:07

J'ai utilisé le corps a corps avec Léon beaucoup plus qu'avec Chris :oui:

Shiro-Yasha
Shiro-Yasha
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:34:39

Léon arrive aussi à pousser les rochers dans RE6 :cool:

Avec l'aide d'Helena :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 octobre 2012 à 20:22:54

[Jv]Haponche
Posté le 9 octobre 2012 à 18:36:10
Leon est quand même bien fort; faut voir ce combat: http://www.youtube.com/watch?v=UPV-QFi6zr4
Même si sans Ada il serait sûrement mort, il s'est bien défendu contre Krauser.

T'as tout dit! Leon serait mort sans Ada. Donc Leon contre quelqu'un qui a la moitié de la force physique de Chris et un quart de sa vitesse arrive à survivre, mais avec l'aide d'Ada.
En fait, Leon a ses chances contre Chris. Si Ada est là. ^^

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:47:33

Léon est plus fort il suffit de voir resident evil Damnation et Dégénération pour le comprendre.

joxas
joxas
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:49:46

Chris est plus fort...

...Mais il l'est bien plus bourré !

asempo90
asempo90
Niveau 8
09 octobre 2012 à 21:01:28

logiquement vu leurs gabarie leon doit être bien plus rapide, chris je l'aimai bien mais depuis le 5 je l’apprécie plus comme avant avec ces muscle et son caractère qui a changé sur resident evil 6... franchement c'est chris qui aurait du mourir et pas piers. Capcom on fait nimpe à croire qui l'ont peut être fait exprès pour qu'on se mette à le détester, tout le monde sais que les perso les plus charismatique dans les jeux vidéo sont des persos du genre Nathan drake, Ezio... et pas des mecs comme Kratos (God of war)...

Bref dans tout les cas c'est leon le plus fort et c'est certain, on le vois très bien dans RE4 ou encore RE Degeneration et Damnation.

unhappyhunter
unhappyhunter
Niveau 6
09 octobre 2012 à 22:34:24

Chris qui aurait du mourir ? T'es pas fou ? Depuis le tout premier RE on le voit comme étant un des emblemes du jeu ! J'ai bien aimé Piers c'est vrai c'est un personnage qui a la tête sur les épaules, jeune mais avec beaucoup de potentiel. Mais de là a ce qui prenne la place de Chris faut pas rêver quoi. Je ne vais pas en dire plus pour trop spoiler, mais regardez la fin de la campagne de Chris et si vous etes assez fute-fute vous comprendrez qu'il est encore trop tôt pour qu'il dépose les armes.

asempo90
asempo90
Niveau 8
09 octobre 2012 à 23:59:42

sans doute mais c'est quand même devenue une merde

unhappyhunter
unhappyhunter
Niveau 6
10 octobre 2012 à 00:05:35

Au début de l'histoire on voit un Chris completement perdu et desesperé qui essaye d'échapper a son passé grace à l'alcool. A la fin on le voit rajeuni, avec bcp plus de hargne et de santé, pret a tout pour redemarrer une nouvelle vie. Je pense que Piers a été l'élément déclencheur de ce changement radical de situation.

baneforever
baneforever
Niveau 7
10 octobre 2012 à 00:55:51

chris est bocoup plus (le mec a tenu en combat contre wesker je pense pas que leon aurai tenu le choc contre wesker tout simplement )

asempo90
asempo90
Niveau 8
10 octobre 2012 à 02:20:44

baneforever Voir le profil de baneforever
Posté le 10 octobre 2012 à 00:55:51 Avertir un administrateur
chris est bocoup plus (le mec a tenu en combat contre wesker je pense pas que leon aurai tenu le choc contre wesker tout simplement)

Chris avait un binôme durant ce combat il aurait certainement rien pu faire tout seul, sheva aussi a tenu le choc et elle a reçu les même dégât que chris donc je ne vois pas pourquoi leon y arriverai pas alors que sheva y est arrivé en plus de ça chris serait surement mort à plusieurs reprise sans sheva ou piers.

Même si Leon est aussi accompagné d'un binôme dans re6 je ne me souvient pas avoir vu un moment ou il se fait sauver par Helena. Je ne me souviens pas avoir vu une grande utilité de la part d'helena contre des boss ou des moments critique (dans les cinématique) en gros Helena est juste bonne à suivre le rythme de leon. les seuls moments ou j'ai vu que leon avait besoin d'aide et la seul personne qui lui a sauvé la vie dans ces moments la était ada wong mais ada c'est pas n'importe qui.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
10 octobre 2012 à 09:39:25

Chris Redfield beau gosse :cute: :coeur: :ange: :bave:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 octobre 2012 à 12:54:03

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 9 octobre 2012 à 15:47:42 Avertir un administrateur
De toute façon, dans le 6 ils se battent donc il n'y a plus lieu à débattre. Leon se prend plusieurs coups de genoux, toutes ses frappes il les fait dans le vide (donc Chris n'est pas seulement plus fort, il est plus rapide), il se fait finalement jeter à terre comme un malpropre et à bout de souffle il sort son arme. Il est complètement essouflé tandis que Chris respire on ne peut plus calmement genre je viens de prendre mon thé.

Magnifique, tout a fait d'accord.

Ho il y a un dialogue qui résume le jeu malheureusement pour Leon

Leon : Ada, Héléna, venez m'aidez !!!

Ada: Plus le temps passe , moins les choses changent visiblement.

Leon a toujours beaucoup d'humour dans ce RE6 mais c'est vrai qu'il est moins mis en avant. Après faut se dire aussi que les séquences où Leon aurait briller par son agilité dans RE4 dans un cutscène sont jouable dans le 6 : Laser, Piège, ect. Je préfere largement Chris, mais Leon est pas ridicule, je sais pas si vous vous rendez compte que l'aventure du 4 est une promenade de santé a coté, là leon se retrouve face a deux villes immense envahi de zombie.

Ripper-spyro
Ripper-spyro
Niveau 6
19 janvier 2013 à 12:33:51

Perso je prefererais les voir cooperer dans une campagne ou ils sont ensembles ça ce serai un duo énorme

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:16:20

Kriegor :d) Wat ? C'est chaud d'inventer des arguments comme ça, Chris mange autant de coups que Leon mais c'est juste que les siens sont plus brutaux, il a évidement plus de force. Par contre c'est évident que Leon est plus technique. Rien que quand il fait ranger son arme à Chris au début ça vaut tout l'or du monde. :non:
Et puis à la fin ils respirent tout les deux comme des fumiers. N'oublions pas qu'à la fin Carla jette une grenade flash. Leon a le temps de se retourner, de se protéger les yeux et de se préparer une chicha alors que Chris arrive même pas à fermer les yeux :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:42:41

Mais arrête, on en a déjà débattu 1000x, peu importe pourquoi il se retourne le fait est qu'il le fait 2000x plus rapidement que Chris qui n'a même pas le temps de cligner des yeux :non:

La vidéo du moment