CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield Vs Leon

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 15:36:57

Mais les El Gigante, c'est que de la gueul!. Chris il en a tellement rien à faire que dans le 5, il ne prend même pas la peine de descendre de sa caisse pour en tuer un. Limite s'il lisait pas un magazine pendant le combat.

Ada a sauvé Leon tellement de fois dans le 4 qu'il faudrait écrire un roman pour toutes les raconter. T'as vu Chris se faire aider quelque part toi dans le 5? Non. Et non seulement ça, mais il a du accomplir sa mission accompagné de Sheva qui lui bouffait ses munitions, bouffait ses herbes, et passaient son temps à se faire rattraper in extremis. T'as vu Ashley bouffer les munitions de Leon toi?

Leon c'est un soumis c'est tout. Les filles l'aiment bien parce qu'elles peuvent mater son petit cul et fantasmer à ce qui lui arriverait si Chris était gay et qu'il se retrouvait à l'affronter.

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:42:18

Heu, Ada le sauve contre le gourou du village mais au final il a réussis a le battre sans elle :(
Ada le sauve contre Krauser mais au final il a réussis a le battre sans elle :(
Ada le sauve contre Saddler mais au final il a réussis a le battre... Bah grace au Lance Roquette que lui lance Ada :noel:

Bah tu oublies le combat Leon vs Ada ? Qui gagne a la fin ? Leon :cool:

Donc voila déja le sujet sur Ada est clo :(

Passons au El Giganté, que d'la gueule ? Tu parles, Chris a eu besoin de Sheva et d'un camion a mitraillette infini pour battre un seul El Giganté (Malgré le fait qu'il soit plus imposant) ok le El Giganté a était plus imposant, mais Leon en a battus 4 sans l'aide de personne et sans mitraillette infini, et il en a battus 2 en même temps :honte:

Bon et maintenant le sujet sur les El Giganté est clo quelque chose a rajouter kriegor ? :noel:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 15:55:38

Oui! Mon père est plus fort que le tien!

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:00:31

J'ai gagner contre Kriegor :noel:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:02:54

Personne ne gagne contre moi.

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:03:45

Bah si car après mes supers contre-arguments tu n'as rien eu a contre-contre argumenter :noel:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:14:49

Bon écoutez, soyons franc, Leon dans Resident Evil 4, c'est le personnage le plus fort de toute l'histoire de la série Resident Evil.

Il esquive des lasers avec brio, enchainant saltos et roulades, il esquive le coup de poing d'El Gigante en se jetant en arrière et en se balançant sur ses mains, il se rattrape alors qu'on le jette en bas d'un précipice.

Aucun autre perso n'aurait pu faire ça, sauf lui. Chris n'aurait pas survécu au piège du précipice, Claire n'aurait pas survécue aux lasers, Jill n'aurait pas survécue à El Gigante, mais lui il allie toutes les qualités des personnages.

Il est menaçant, destabilisant, il intimide ses ennemis de par son assurance et son charisme. Il arrive toujours face à eux désarmé, ou bien un couteau à la main, pour bien dire "je maitrise la situation", et il a toujours le dernier mot, la meilleur réplique. Ses ennemis se cachent, s'enfuient, envoient des hordes de sbires à ses trousses pour l'éliminer, mais il survit et revient toujours inlassablement, et il finit par obtenir ce qu'il veut grâce à une détermination et un talent hors du commun.

Même Krauser est envoyé le tuer, et si grâce à l'effet de surprise il y parvient presque dans un premier temps, Leon finit rapidement par montrer qu'il est le meilleur dans un combat d'anthologie. Au final, il impressionne tout le monde. Wesker, Ada, Salazar, le seul à garder son assurance est Saddler, qui finit surement par le regretter.

Bref, pas de doute, il est définitivement le meilleur, AUCUNE situation ne pourrait l'abattre. On pourrait même l'imaginer faire Resident Evil 5 en entier seul tellement il est bon. Regardez la scène où Sheva et Chris se font attaquer par les majinis à motos et imaginez ce que Leon aurait fait, les saltos qu'il aurait posé pour esquiver leurs attaques, les roulades au sol, les tirs d'une précision infinie...

Mais ça c'était le Leon de RE4, c'est finit maintenant. Maintenant, tout ce que j'ai vu de Leon, c'est un bleu naïf et pas doué, qui enchaine les boulettes. Il amène la fille infectée dans l'ascenseur, et quand elle se transforme, il est même pas foutu de s'en débarrasser sans Helena. La course poursuite jusqu'à l'hélico, Leon n'y arrive même pas en premier, loin de là. Le crash de l'hélico, Leon tombe d'un étage, il n'arrive pas à se rattraper et il finit par s'exploser l'épaule par terre.

A côté de ça, on voit Chris se jeter d'un toit pour rattraper Piers, avant de se rattraper à un autre rebord, etc. Bref, Chris passe clairement pour un vieux héros, et Leon redevient ce bleu naïf qu'il était avant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:21:43

Bon, puisque tu copies colles tes messages, je copie colle les miens :

Kriegor
Posté le 25 septembre 2012 à 19:40:21
Il est clair que Chris est largement au-dessus de Léon en terme de capacités physiques. Certes, dans le fameux piège avec les pics du 4, il n'aurait pas pu se récupérer avec un grappin (qu'il ne possède pas de toute façon), mais il aurait brisé les pics en tombant sous la force de sa propre masse. De plus il ne serait jamais tombé puisqu'il aurait tué Saddler lors de leur première rencontre. Quand à El Gigante, Chris a peut-être tué le sien depuis sa jeep, mais c'est parce qu'il en avait l'opportunité. Parce qu'il faut quand même pas oublié que Chris fait régulièrement des matchs de boxe contre 3 El Gigante, en même temps (et il gagne par KO à la fin de la première reprise).

Chris est beaucoup plus fort. Il peut détruire un rocher à coup de poing. Il est beaucoup plus résistant. Un homme (Wesker) capable de faire des cratères dans le sol lorsqu'il frappe n'a jamais réussi à lui laisser la moindre cicatrice, et pourtant il lui en a donné des coups. Chris est beaucoup plus rapide. Il course des avions à réaction et laisse ses partenaires dans le vent. Il est beaucoup plus intelligent. A 25 ans, il était déjà pilote de chasse, tireur d'élite, membre d'une unité d'élite, expert en combat rapproché, et avait 3 doctorats en physique des particules ioniques, mesure des champs gravitationnelles et réaction des molécules de Crank. A 25 ans, Leon venait tout juste d'être promu sous merde dans la police locale de Raccoon City! Matez un peu la différence! Chris parle aussi 15 langues, a gagné X Factor (3 fois), a fondé la plus grosse organisation de lutte contre le bioterrorisme au monde, et possède une petite île au large de l'océan atlantique (l'Afrique). Il se tape aussi une mannequin adepte du crochetage de serrure et du brisage de nuque entre ses cuisses (Jill Valentine).

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:23:47

Kriegor je veux bien que Chris soit plus fort que Leon mais arrêtons de dire que Leon est nul car vus tout ce qu'il a fait dans RE4 c'est totalement faux :(
Ayez un peux de respect pour lui merde !!!!!

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:24:48

Et en plus le Leon de RE6 est nul a mon gout :(

Dans RE4 Il est menaçant, destabilisant, il intimide ses ennemis de par son assurance et son charisme. Il arrive toujours face à eux désarmé, ou bien un couteau à la main, pour bien dire "je maitrise la situation", et il a toujours le dernier mot, la meilleur réplique. Ses ennemis se cachent, s'enfuient, envoient des hordes de sbires à ses trousses pour l'éliminer, mais il survit et revient toujours inlassablement, et il finit par obtenir ce qu'il veut grâce à une détermination et un talent hors du commun.

Es qu'on a vus sa dans RE6 ? Non on voit juste une tapette qui fuis tout danger :-( :snif:
Putin j'ai envie de pleurer :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:26:55

Dis toi que si tu pleurs, quelque part, ça te permet de t'identifier à Leon.

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:28:37

Kriegor le seul truc qui me fera arrêter tout mes topic c'est que tu avoue que Leon n'est pas "nul" :-((

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:30:48

Je n'ai pas dit que Leon était nul. J'ai dit que c'était une mauviette. Mais maintenant que tu le fais remarquer, c'est vrai qu'il est nul. ^^

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:31:54

D'ou dans RE4 et dans Operation Javier Leon est nul, mais qu'elle gamin immature tu fais, même Djuken a avouer que Leon n'étais pas nul :(
Mais t'es vraiment con ma parole :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:34:49

Oh on se calme! Je n'ai jamais insulté personne.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:37:03

J'ai rien contre les gays mais vous trouvez pas qu'il y en a de plus en plus sur ce forum :question:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:39:09

Si ta insulter Leon :(
Admire cette super cinématique et on en reparlera de la nudité de Leon :(

http://www.youtube.com/watch?v=cBFV-pg2NMs

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 16:41:53

Quoiqu'il en soit, pour ma part je ne dirais jamais que Léon est nul :ok:

Certes, il a débarqué comme étant un simple policier alors que Chris avait déjà comme bagages le statut de tireur d'élite, pilote de l'US army, membre des STARS.

Depuis, Léon bosse pour le gouvernement US et a acquis des aptitudes de soldat d'élite. Il n'est plus la jeune recrue qui a tout à prouver, il est devenu quelqu'un d'exceptionellement agile, futé et doté d'un sens aigu de la répartie.

Entre RE2 et RE4 il y a une galaxie :oui:

Chris lui a toujours été décrit par les dév comme étant une "force de la nature" "solide comme un roc".

Il est très puissant, manie les armes à la perfection et ceci couplé a ses aptitudes au CQC font de lui un SPADS "special assault destroying section"

Il ferait plus de dégats à lui tout seul qu'une fusée Pershning

Donc Chris redfield = Beau Gosse :cool: :cute: :coeur: :bave:

Et Léon Kennedy = Beau gosse aussi :coo:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 16:42:53

ReturnWire
Posté le 5 octobre 2012 à 16:39:09
Si ta insulter Leon
Admire cette super cinématique et on en reparlera de la nudité de Leon

http://www.youtube.com/watch?v=cBFV-pg2NMs