CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield Vs Leon

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:44:59

Mais vous n'avez jamais jouer a RE4 pour autant critiquer Leon comme sa :(
Leon a réussis a battre 2 géant El Giganté en même temps et il aurait perdu face a un boxeur ? Vous êtes fou :honte:

djuken
djuken
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:46:42

il perdra peut etre pas contre un boxeur mais Chris lui mettrai une raclée qu'il serai pas pret d'oublier :rire:

djuken
djuken
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:48:08

Leon dans le 2 dis moi que c'etait son experience qui la sauvé aussi PTDR le gars qui vient juste de debarqué chez les RAPD ptdr

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:49:22

"First day on ther job, Great uuh?" :rire2:

http://images5.fanpop.com/image/photos/31400000/Leon-vs-Chris-the-Epic-Fight-resident-evil-31455814-900-675.jpg

:rire: :rire: :rire:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:49:59

Je parle pas du 2 mais du 4 crétin :honte:
Chris a dus mal a battre un El Giganté dans le 5, certe il est plus gros mais il a besoin de Sheva pour le battre et il le bat avec un véhicule comportant 2 tourelles de mitrailette infini.
Leon lui combat 2 el giganté a lui tout seul sans tourelles de mitrailette infini :(

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:51:53

Chris Redfield :cool:

Leon Kennedy :cool:

La femme qu'il leur faut:

Keira knightley :cute:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:53:31

Je veux bien faire un débat entre Leon vs Chris mais de la a critiquer Leon sans avoir jouer au 4 je trouve sa abuser :(
Es que moi j'ai critiquer Chris ? Non...
Si un réel combat devait ce produire entre Chris et Leon je pense que ce serait assez serrer malgré ce que tout les rageux peuvent penser mais il y'en aura jamais car ils y'a aucune raison pour que Leon et Chris ce mettent a ce casser la gueule mutuellement :noel:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:56:38

+1000 VDD

A vrai dire, ils sont les deux excellents en CQC, Chris peut être un peu plus, mais Léon est doué aussi.

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lyokr9VZOH1qdel5b.png

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 14:58:03

Chris ne gagnerait pas seulement parce qu'il est plus fort. Il est aussi plus intelligent. Chris est rentré comme pilote de chasse dans l'armée de l'air à 17 ans! Vous avez une idée du niveau d'étude qu'il faut pour être pilote de chasse? En plus de ça, il était aussi tireur d'élite!

Leon est rentré comme flic (de base, même pas officier) à 24 ans. Vous avez une idée du niveau d'étude qu'il faut pour être un simple flic?

Enfin bref, voilà quoi...

Puis il suffit de jouer à RE6 pour se rendre compte de la différence entre les deux personnages. Leon passe son temps à fuir, à demander de l'aide à sa compagne, à se faire sauver par Ada, et pourtant il n'est attaqué par aucun Javo. Il mettra aussi plus d'une heure à tuer un aristo.

Chris, tu lui mets une armée de Javo, un monstre invisible, immense et rapide, des géants, n'importe quoi, tu peux même lui rajouter un hélicoptère d'assaut, il a toujours la même phrase au bout des lèvres :
"Bon, on le descend et on avance."
Il se tape aussi un boss de fin qui fait passer l'Ustanak pour un lot de couche culottes.

Pour que le combat soit équilibré, il faudrait Leon, Helena, Piers, Jake et Sherry armés de fusils d'assaut et de lance-grenades contre un Chris nul et saoul. Là, à la limite ça passe (enfin je voterai quand même pour Chris mais bon).

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:02:42

MAIS PUTIN JE PARLE DE RE4 OKEY ? RE4 PAS LE 2 NI LE 6 MAIS RE4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Compare Leon de RE4 et Chris de RE5 et tu comprendras pourquoi Leon est doué.
Et Leon a subis un entrainement et a même rentrer dans l'armée avec Krauser :cool:
Bref joue a RE4 c'est un conseils, dans RE4 Leon est 10000000000000000000000000000000000000 fois plus fort que dans RE6 c'est pour sa que j'hésite a me prendre RE6 car je ne reconnais plus Leon :snif:
Dans RE4 Leon déjoue tout les pièges avec des saltot, des accrobaties, il te tue les boss en mode Bad Ass (Exemple avec le gourou quand il le brule entierrement avec le bidon d'essence)
Il fait des esquvies de tarer, il combat 2 el Giganté en même temps et il en bat 1 autre au début ce qui fait 3 el giganté en tout.
Il prouve a Krauser et Ada qu'il est plus fort qu'eux, il évite tout les rayons lasers etc...

Par contre c'est quoi ce Leon dans RE6 mais putin c'est quoi cette grosse blague !!!!!!!!!!
Dans RE4 Leon n'abandonne jamais, il avance toujours, il prend jamais la fuite et il déstabilise toujours ces adversaire graces a son arrogances et ces supers jeux de mot et la dans RE6 on croirais le Leon de RE2 on peut m'expliquer ? :(

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:05:59

J'aime bien Leon mais il n'est pas meilleur que Chris,
c'est comme ça.

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:07:54

Moi j'aime pas Leon de RE6, je l'aime pas car dans RE4 il combat des truc de fou, il abandonne jamais, il intimide ces adversaires avec son arrogances, il fait des esquives de fou, des combats de fou, des cinématiques de fou et la dans RE6 il ne fait pratiquement rien :snif:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 15:09:41

Vous avez une idée du niveau d'étude qu'il faut pour être pilote de chasse? En plus de ça, il était aussi tireur d'élite!

Leon est rentré comme flic (de base, même pas officier) à 24 ans. Vous avez une idée du niveau d'étude qu'il faut pour être un simple flic?

:rire: :rire:

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:10:30

Dans Resident Evil 6, Leon c'est presque le boulet du groupe.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 15:11:23

on avance ! Dixit Chris a ses coéquipiers :cool:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:11:53

Serieux Leon de Resident Evil 6 je veux bien qu'il est viellis mais de la a regresser autant faut pas abuser, dans RE4 Leon est un pure bad ass qui déchire tout et qui est le vrais cliché du héro américain et dans RE6 il s'enfuit tout le temps :-(
Qui a remarquer cette différence a part moi ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 15:17:05

Non mais arrête de pleurnicher ReturnWire, on a compris. Je commence à comprendre pourquoi tu aimes tant Leon...

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:18:12

Non mais ce qui m'énerve c'est Djuken critiquant Leon comme si il n'avait aucune experience tu comprends ? Je veux bien comprendre que Chris soit plus fort que Leon mais de la a dire que Leon est un nain de jardin ou pire, qu'il est nul c'est abuser :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 octobre 2012 à 15:24:24

Il est pas nul, il est limité, c'est tout. Heureusement, Ada est là pour veiller sur lui et le protéger en cas de danger.

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:26:46

Dans RE4 Leon n'a pas eu besoin de Ada pour combattre les 3 non que dire... LES 4 EL GIGANTE !!!!!!
Dans RE4 Leon n'a pas eu besoin de Ada au final pour battre le gourou du village, certe au début elle la sauver contre le gourou mais le combat Lui contre le gourou du village, Ada était t'elle la ? NON :-((
Contre Krauser, elle la sauver une fois certe, mais a la fin durant leur combat final Ada était t'elle la ? NON :-((
Contre Saddler, Ada la peut-être aider mais a la fin elle se fait ligoté et deviner qui lui sauve la vie ? LEON :-((

La vidéo du moment