CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Redfield Vs Leon

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:19:23

Les chances de victoire d'une personne ne réside pas uniquement dans la force de ses bras, la preuve avec Wesker vs Chris dans Code Veronica, de plus Leon possède une sorte de sixième sens lui permettant de se sortir de chaque situation (dit par Ada dans les dossier de Separate Ways) alors que Chris lui c'est due à son entrainement et à son abilité à s'adapter à chaque situation par contre Chris à une meilleur connaissance du combat rapproché (en l’occurrence le CQC) alors que Leon maîtrise plutôt le couteau (chose qui n'a pas était respecter dans RE6).

Par contre qui si la question est qui le plus fort physiquement, là Chris gagne haut la main.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 26
05 octobre 2012 à 11:26:46

Zackvscloud

Essaye de pas être trop aveuglé :) ...Et puis celui qui essaye de sortir le flingue dès le début c'est Chris et Léon l'empêche directement d'utiliser son flingue...Et le coup genoux Léon le bloque...

Après c'est 2 style différent ce qu'on voit c'est que les 2 sont à égalité chacun contre l'un et l'autre sans aucun réel avantage et les 2 sort leur flingue en même temp...Donc les 2 sont aussi top l'un que l'autre! :-p

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 11:30:00

Oui oui je sais bien tout ça :noel:

:-p

dayo2
dayo2
Niveau 35
05 octobre 2012 à 12:17:58

jake ce prend les 2 en meme temps je pense :)

david840215
david840215
Niveau 3
05 octobre 2012 à 12:30:57

hihi chris est fort c'est clair dommage qu'il ne forme plus plus son duo de choc avec jill valentine marre de leon lol

depuis resident rebith et 3 on peut plus trop jouer avec ce personnage qui est mytique dans la série en tout cas plus que ada wong

mathis3108
mathis3108
Niveau 3
05 octobre 2012 à 12:39:22

Chris est plus fort en force
Leon est plus fort en vitesse

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:49:56

Faut pas chercher à comprendre :d) zackvscould est amoureuse de Chris
Elle le défendra jusqu'au bout :noel:

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 13:59:17

Vous êtes fou ma parole ou alors vous n'avez jamais jouer a RE4.
Mais dans RE4 Leon c'est un pure dieux ma parole :bave:
Rappeler vous quand Leon a esquiver le coup de poing du gourou du village, a mis un coup de pied dans le bidon d’essence et a tirer sur le l'essence pour enflammer le gourou et complètement détruire sa peau :(
Rappeler vous quand Leon est encercler de Ganados mais parviens tout de même a s'en sortir :(
Rappelez vous quand Leon esquive le coup de poing de L'el Gigante en ce balançant sur les mains et en exécutant une sorte de saltot mais avec les mains.
Rappelez vous quand Leon fait face a Ada et la maitrise parfaitement.
Rappelez vous quand Leon fait face a Krauser.
Rappelez vous quand Leon esquive les balles de mitrailette de Krauser.
Rappelez vous quand Leon parvient a déjouer tout les pièges de Ramon Salazar.
Rappelez vous quand Leon évite tout les lasers.

Franchement vous êtes ouf pour insulter Leon, ok dans RE6 il a regresser mais sa reste tout d'même un personnage mythique :(

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:01:30

leon est rous
chris est muclé

donc chris > leon

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:03:47

je suis amoureux, je suis un homme :noel:

Chris make believe

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:04:34

Je suis désoler mais vus la façon qu'a Leon de ce battre dans RE4 il prouve qu'il est plus fort que les anciens protagonistes, dans RE4 c'est un génie du combat et je ne l'invente pas car Ada le dis elle même dans son rapport dans RE4 :honte:
Après si vous avez jamais jouer a RE4 j'peux rien pour vous :noel:
Dans RE4 Leon ce combat comme un dieu, il s'en sort toujours, il déjoue tout les pièges, il intimide ces ennemies avec des jeux de mot, il montre que c'est un pure bad ass et pourtant vous continuer a le rabaisser :honte:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:10:30

J'ai fait le 4 un bon nombre de fois :ok:

En import US sur gamecube et après sur PS2

Léon est très très agile soit, mais toute la puissance est en Chris :oui: :ok:

djuken
djuken
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:14:26

j'ai jouer a re4 et a re5, ce qu'a vecu chris est beaucoup plus spectaculaire que léon

Leon :Force **
Vitesse ***
Chance ****

Chris:Force ****
Vitesse ***
Chance **

si on devais comparer les deux chris a eu moins d'occasion de mourir que léon la seule chose ayant sauvé léon c'etait la chance

apres faut voir j'aurai aimer un combat leon vs wesker :bave:

pour ce qui est des aptitude de leon via le couteau chris se prend le couteau et embroche le ptit leon de ses poings sans probleme :rire:

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
05 octobre 2012 à 14:14:32

Chris le mâle alpha sexy :coeur:
Léon :rire:

X-Emii
X-Emii
Niveau 18
05 octobre 2012 à 14:15:46

Leooon

bluediamond83
bluediamond83
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:16:24

Le topic je m'en fou mais je tiens juste a vous dire que le plus important dans une bagarre c'est la vitesse et non la force :) la preuve avec bruce lee ou tony jaa :) le gros aura plus de force certe mais avant de te toucher le rapide lui en aura mis trois... (c'est un exemple) enfin bref ce que je dis est vrai verifié par vous meme sur google ou autre mais beaucoup de gens vous le diront :) Leon c'est le patron :noel:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:20:57

Chris est le male alpha sexy à mourrir :cute:

Depuis résident evil premier du nom, il est décrit comme la force et la puissance à l'état brut.

Vous avez vu comment il empoigne les zombies et les Javos pour les balancer devant lui? :noel:

Essayez de prendre un mec par le col et par le fut pour le brandir au dessus de votre tête et le lancer devant vous :oui:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
05 octobre 2012 à 14:24:17

:bave: :bave: :cute: :coeur: :loveyou:

http://images5.fanpop.com/image/photos/30400000/LEON-vs-CHRIS-RE6-resident-evil-30447320-2560-1476.jpg

ReturnWire
ReturnWire
Niveau 7
05 octobre 2012 à 14:40:06

Dans RE4 le truc qui fait que Leon survie c'est pas la chance mais l'experience, car quand Krauser lui tire dessus, me dite pas que Leon l'évite grace a de la chance, non, il l'évite les balles grace a son experience.
Quand il combat le gourou du village et qu'il le brule avec le bidon, ce n'est pas de la chance il a analyser l'environnement pour s'en servir contre son ennemies.
Quand il évite les lasers ce n'est pas de la chance mais l'experience.
Quand il combat Krauser ce n'est pas de la chance mais l'experience.
Quand il ce détache grace a la hache de zombie au moment ou il est ligoter avec Luis Sera ce n'est pas d'la chance mais de l'experience.

Bref arrêter de tout rapporter a la chance car ce qui fait que Leon s'en sort dans RE4 c'est son arrogance hors du commun qui destabilise ces ennemies, son agilité, sa force, son experience etc...

djuken
djuken
Niveau 10
05 octobre 2012 à 14:43:40

bluediamond regarde Ip Man 2 tu verra que la vitesse prime pas toujours si Ip connaissait pas les point vitaux (au passage leon n'en connait rien) il aurai perdu face au boxeur(bon ok il pouvai pas le repousser avec ses pieds :p)

La vidéo du moment