CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisement de Binome.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:09:55

Yo'.

Quand vous tombez sur un évènement d'intersection (croisement de binome) vous acceptez de vous joindre a un autre binome ou pas ? Pour ma part je tombe beaucoup sur des gens qui refuses. Alors peut-être qu'ils aiment vraiment joué avec des bots. Mais j'aimerai faire un mini sondage pour voir les tendances des joueurs de jv.com.

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:12:57

Je pense pas qu'on est le choix. Moi perso c'etait automatique pour les croisements.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:16:02

Oui moi aussi sauf que quand mon jeu trouve un gars avec qui jouait, il me dit que le joueur a quitté...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:17:35

Alors peut-êtres qu'ils se disent tous, bon he bien je vais faire une pause là maintenant, tout de suite (Lol).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:17:58

-s.

Nklon
Nklon
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:21:48

moi j'ai déjà laisser rentrer quelqu'un a un croisement et aussi rejoins lors de ma campagne d'ada et je peut te dire qu'est c'est a double tranchant soit tu tombe sur un joueur correct voir bon et sa va bien se passer soit tu va tomber sur un joueur qui comprend rien a ce qu'il faut faire et la je peut te jurer que tu regrette l'ia

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:24:20

Ben juste pour le challenge c'est cool de tomber sur un noob. Au pire, tu peux te la pété face à l'autre en faisant genre t'es un PGM et qu'avec ou sans l'autre t'es un pgm.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:26:53

Je veux pas trop spoiler, mais il ya des moments, ou on tombe sur des boss que certains binomes connaissent mieux que d'autres et profiter de l'expérience des autres pour les combattre ne serait pas du luxe je pense.

Autant coté Léon que coté Chris ou Jake ou même Ada (oui il y a même des croisements avec Ada ! mais je ne dis rien top secret).

Nklon
Nklon
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:29:25

heu fasse a un boss quand toi t'es en vétéran et que t le seul a lui tapper dessus ta beau être un pgm mais si l'autre joueur et inutile tu fait pas long feu surtout qu'avec ada la ou j'ete j'avais quasi pas de munition et quand je suis arriver a 0 j'ai peste le mec car j'avais pas fait bcp de degat au boss

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
04 octobre 2012 à 16:29:57

:d) salut

Perso pour ma premiere partie je n'ai fait que du solo car je ne voulait pas me gâcher le scenario

peut être que beaucoup refuse parce qu'il découvrent encore le scenario

dans quelques jours on trouvera beaucoup plus facilement des coop à 2 ou 4

En plus Cacpom a mis l'option du type de jeu (aventure, fun, embleme, et autres je crois)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:33:48

"Nklon
Posté le 4 octobre 2012 à 16:29:25
heu fasse a un boss quand toi t'es en vétéran et que t le seul a lui tapper dessus ta beau être un pgm mais si l'autre joueur et inutile tu fait pas long feu surtout qu'avec ada la ou j'ete j'avais quasi pas de munition et quand je suis arriver a 0 j'ai peste le mec car j'avais pas fait bcp de degat au boss"

La plupart des boss sont simple a battre même en solo. En faite suffit de connaitre le "truc" le talon d'achille, le point faible, une fois que tu le connais tu fais presque tous les boss fingers in the nose.

Nklon
Nklon
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:46:02

je connait tout les boss mais moi j'ai la chance (quand j'ai pas mon amis qui joue) qu'il ne focus que moi et oublie totalement l'autre joueur et quand t 3 joueur je sais pas moi c'est pas un joueur qui se fait le boss et les 2 autres qui se la coule douce surtout quand toi ta a tous cassé 5 balle pour quasi tout les arme et l’arbalète sur certain boss je trouve pas sa vraiment efficace et quand ta 0 soin car avec ada j'en ai eu qu'a la fin au moment ou il me servait a rien je peut te dire qu'un peu d'aide ne serai pas de refus j'ai réussi a compenser a compenser le mec qui conprener rien mais bon quand t au chapitre 2 du perso et que ta toujours pas compris les mécaniques du jeu faut le faire enfin bref defois c'est bien et des fois c'est null comme en mercenaire on tombe aussi sur des joueurs de qualité alors qu'on a mis qu'on chercher des joueur confirmer

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:52:49

Spoil sur la campagne de jake

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Etant donner que je joue Jake sur la campagne sur laquelle je suis je vais prendre en exemple le premier binome que l'on fait avec Chris et Piers. Chris connait déjà le point faible des armes dans sa campagne avant de tomber sur elles alors que Jake ignore tout. Pourtant la première fois que j'ai fais cette scène, c'est vrai que ça a pas été évident directement mais j'ai fini par trouvé son point faible et comme je jouais avec des bots qui me suivaient partout c'était pas évident de trouver le point faible.

Dire qu'il suffisait de tirer sur le "câble" :D.

Après faut se dire aussi qu'arriver à ce moment précis du jeu Chris possède un fusil d'assaut et des armes de fou et Jake... un pistolet. Et des mains.

Le but du croisement c'est pas forcément de tomber sur une personne qui a une expérience égale à la notre mais de tomber sur un binome complémentaire dans la situation.

Nklon
Nklon
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:20:59

complémentaire sa oui mais quand c'est des vrais joueur tu t'attend a ce qu'il fasse quelque chose ou la même chose que toi car quand tu tire a certain endroit d'un boss c'est qu'il y a quelque chose mais le 1er binôme que j'ai eu avec moi ne faisait rien et quand je dit rien c'est rien d'utile a par lui tirer la ou il prend pas de dégât ce qui aide pas car le boss quand on lui tire dessus sans dégât il s'en fou il attaque celui qui fait des dégât lourd en général mais le deuxième binôme que j'ai eu la il été vraiment complémentaire

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:22:40

Suite du spoiler

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour ce qui est de Jake, il est fort pour inventer des moyens de se tirer des situations les plus épineuses en tirant le moins de balle possible, sont gameplay est basé sur la fuite et l'improvisation. Que peut-il faire contre des armes géantes ?

Alors c'est sur qu'il videra pas le chargeur de son petit pistolet dessus. Par contre il pourra utilisé les tourelles disposées un peu partout. Il faudra improvisé quand on joue Jake c'est la base du gameplay. Pendant que Chris et son armée font diversion, Jake profite pour trouver un autre moyen de se montrer utile. Et ceci c'est pareil pour les autres croisement de binomes que j'ai fais par la suite. Chaque personnage est doué dans une façon de jouer et possède ses propres connaissances.

La vidéo du moment