CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué campagne jake chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Siciliano1Banni Siciliano1Banni
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:04:15

SPOIL ! Je suis bloqué au moment ou il faut ouvrir toute les portes avec le nemesis qui nous court après , tout se passe bien appar que à la dernière porte j'ai beau ouvrir la porte , cette connasse de Shery ne bouge pas son gros cul et se fait tuer , ca fait 7 x que je le fais , 7x qu'elle creve !

Je précise que je suis en véteran !

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 19:05:47

je n'ai pas rencontré de problème lors de cette séquence, relou cette iaz de merde c'est sur ;]

Siciliano1Banni Siciliano1Banni
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:08:51

J'ai enfin réussis fallait vraiment être plus que rapide !

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
30 mars 2016 à 15:34:03

:up: Bonjour à tous, j'ai le même problème, sur PS3 j'ai toujours réussi mais sur PS4 j'ai beau essayer elle creve toujours et sa viens pas de la manette car avec Sherry j'y arrive sans problèmes l'ia de Jake viens direct alors que l'ia de Sherry non... Il y a pas une astuce pour bouger le joystique plus vite?

cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 02:08:51

Exactement pareil sur ONE avec Jake! Ca fait 10 fois que je recommence!

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
01 mai 2016 à 13:38:52

J'avais eu énormément de problème aussi, il ma fallu plus de 50 essaies pour réussir.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:32:53

Il ya une astuce pour passer le labyrinthe en 10secondes :

- Ne descendez pas les escaliers pour entrer dans le labyrinthe, longez à droite, il ya une ouverture pour sauter en contrebas directement dans le labyrinthe. Attendez 3 secondes que linsecte arrivant de face passe devant vous (ne peut pas vous voir) et tourne à gauche, puis sauter en contrebas. A partir de là foncez à la porte (tout au fond puis à droite et prenez les escaliers).
Un insecte vous verra dans le fond dans 90% des cas mais vous avez <largement> le temps douvrir la porte de de passer à deux, il ya meme une nouvelle technique depuis gagnant les fameuses 3sec dattente.
Si tu joue en solo une bonne astuce consiste à dire Suis-moi (Rond;Bas) à ton coop juste avant de sauter en contrebas

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 02:47:18

Rien capter, déjà je voit pas le rapport avec un labyrinthe (il y en à même pas dans ce Chapitre) Puis j'ai déja fais le come on et sa n'agis pas.

RebornOfTheGod RebornOfTheGod
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 05:38:48

Si le passage a une forme labyrintique, c'est oû y a 5-6 insectes volants à pêter et c'est le dernier passage oû y a les poubelles.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 09:54:09

Jai mal vu en fait cest les dernières portes qui posent problème pas le labyrinthe :p Ya pas vraiment dastuce du coup à part faire des demi-tour sur soi-même avec L2 à chaque passage pour gagner une sec à chaque trajet vers la prochaine porte ; dire une seule fois Come On au début de cette séquence de poursuite mais pas une fois entre chaque porte car ya pas le temps du tout; et enfin Spammer Rond pour parler quand le perso ouvre la porte même si il parle pas et que ça a lair inutile, lordre est peut etre quand même donné à lIA du coop (ça coûte rien :p)
Enfin bon, premiere fois que jentend des pb ici, ça doit être spécifique à la ps4.

ChrisXPhoenix ChrisXPhoenix
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 14:51:54

Lol c'est pas un labyrinthe XD sinon tout sa à cause d'une IA de merde c'est grave chiant

cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 14:53:55

Si l'astuce en fait c'est de le faire en coop. Le jeu venant de ressortir il y a du monde mais cela risque d'être plus chiant dans quelques temps. Il faudra sans doute passer par forums de RDV!

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
12 janvier 2019 à 00:17:11

C'est un vieux topic mais je confirme que ça passe crème en contrôlant Sherry, je l'ai eu du premier coup avec elle contrairement à mes vingtaines de fails que j'ai eu en contrôlant Jake. Le problème est que la IA de Sherry est vraiment trop stupide pour ce passage donc il faut la contrôler. L'IA de Jake viens direct alors que l'IA de Sherry reste planté là pour ce faire tuer. Donc c'est la preuve que j'étais pas trop lent c'est la IA de Sherry le problème.

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 17:49:54

Bonjour, alors je sais que ça date un peu mais si de futurs joueurs ont le même problème sur ps4 j'ai trouvé une astuce. Je l'ai trouvé par hasard en fait, parce que je me suis trompé de sens. Je m'explique. Le jeu dit de tourner le joistick vers la gauche, c'est là que je me suis trompé, je l'ai tourné à droite mais Jake ouvre la porte quand même. Et si vous êtes droitier comme moi faites le avec la main droite aussi vite que vous pouvez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment