old skool je suis desolé le manque d'horreur et le trop plein d'action ne peuvent pas justifier de telles mauvaises notes au regard des autres qualités de ce jeu.
C'est un jeu très riche et qui divise car tous les joueurs n'ont pas les memes critiques ni les memes exigences : il faut prendre le temps de le maitriser et son gameplay très varié fait que moi perso, j'y reviendrai souvent.
Vu que j'ai trop adoré re4 (en fan que je suis) ca aide aussi, ce type de jeu est d'abord fait pour les fans avant tout, si on n'est pas fan de la série évidemment ca risque de déplaire.
Donc ce qu il faut pour apprécier cet excellent jeu, c'est d'oublier les bases des premiers épisodes qui n'ont plus lieu d'etre, et d'évoluer avec la série, voilà 