CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu !

michente
michente
Niveau 5
03 octobre 2012 à 12:17:44

Etant en pleine partie, j'ai jamais joué a un resident evil aussi jouissif, les graphisme sont vraiment superbes, la maniabilité en or, sincèrement, j'étais sceptique au vu des commentaires de certains, mais il dépasse mes espérances, excellent boulot de la part de campcom, jeu qui vaut le coup.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:21:20

+1

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
03 octobre 2012 à 12:25:53

Tu ne dois pas etre tres exigent alors, joueur debutant surement mais honnetement non, le jeu est tres mauvais.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:26:22

Subjectivité quand tu nous tiens...

michente
michente
Niveau 5
03 octobre 2012 à 12:27:59

J'ai fais tout les résident evil, le 4 reste le meilleur avec le 2, mais celui ci, est excellent quand même, j'adore.

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:30:57

Pero j'y joue depuis le tout premier et je trouve que l'évolution est bien menée .

Il est vrai qu'au niveau de la difficulté des énigmes c'est moins cela qu'avant mais le reste est trés bien réalisé .

En plus le fait de faire le jeu entier en coop est excellent comme pour les RE d'avant .

En plus on remarque uelques efforts de capcom pour revenir un peu vers le survival horror pur (scénario Léon) .

Mais bon les conservateurs ne sont pas content .^^

floriand
floriand
Niveau 41
03 octobre 2012 à 12:55:47

perso je pense qu'il est difficile de surprendre dans le thème de l'horreur dorénavant et la plupart des gens qui n'ont pas aimé est du au fait que ce jeu déstabilise (mais reste excellent) et qu'il dénote vis à vis des bases qu'il a posé lors des précédents opus.

Il est très technique et requiert de la patience et de la maitrise, mais honnetement vu la richesse du jeu, une fois maitrisé, il est absolument jouissif... et je pense que ceux qui ne l'ont pas aimé ont juste survolé le jeu sans vraiment tenter d'aller plus loin, ce que je fais, et ca fait une grosse différence^^

Guskate
Guskate
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:57:02

J'ai démarré avant-hier et j'avoue je suis à fond dans la campagne de Léon!

old_skool_gamer
old_skool_gamer
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:59:16

Pourtant les notes et les avis ne reflètent en rien de ce que tu dis!

J'aimerais qu'il refasse le jeu avec plus d'horreur et moins d'action,pourquoi avoir changé une recette qui fonctionnait et avoir déçu autant de fan de la série?

lilmomo
lilmomo
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:01:22

D'accord avec toi ;) d'ailleur je pensais pas qu'il etais aussi bien (j'ai commencer hier la Camp de Leon en coop en ligne avec mon frere) !! Je pense qu'ont sera plus decu de la Camp de Chris mais pour le moment celle de Leon est bien kiffante ^^ !!

floriand
floriand
Niveau 41
03 octobre 2012 à 13:03:59

old skool je suis desolé le manque d'horreur et le trop plein d'action ne peuvent pas justifier de telles mauvaises notes au regard des autres qualités de ce jeu.

C'est un jeu très riche et qui divise car tous les joueurs n'ont pas les memes critiques ni les memes exigences : il faut prendre le temps de le maitriser et son gameplay très varié fait que moi perso, j'y reviendrai souvent.

Vu que j'ai trop adoré re4 (en fan que je suis) ca aide aussi, ce type de jeu est d'abord fait pour les fans avant tout, si on n'est pas fan de la série évidemment ca risque de déplaire.

Donc ce qu il faut pour apprécier cet excellent jeu, c'est d'oublier les bases des premiers épisodes qui n'ont plus lieu d'etre, et d'évoluer avec la série, voilà :ok:

lilmomo
lilmomo
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:05:48

Old Skool je comprend , aprés meme si il referais un jeux horreur vous (les fanas) direz toujours que les premiers sont les meilleurs ,c'est pareil pour les films a suite (premier souvent meilleur) et la musique (c'etais mieux avant) !!
Mettez vous a dead space là vous trouverez de l'horreur :p lol ,meme si l'univers du jeux n'est pas aussi complet que resident evil ;) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment