CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le haos

loupnoir16
loupnoir16
Niveau 5
02 octobre 2012 à 15:43:24

Bonjour,

J'aimerais savoir comment onn bat Haos, je lui tire dessus il se met dans le cocon je le touche avec le couteau et il s'enfuit sur lecontenaire et je lui tire dessus mais rien ne se fait,, il se regener et ca recommance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire ??????????

merci

Blue_Butler
Blue_Butler
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:45:05

Balise [Spoil] pour ceux qui n'y sont pas encore quand même. :ok:

Sinon as-tu remarqué ses boules rouges lorsque tu le met à terre ? Faut tirer dessus...

loupnoir16
loupnoir16
Niveau 5
02 octobre 2012 à 15:52:45

deja fait quan il retourne dans son cocon je le brise j'utilise le couteux il se met en hauteur et il se reconstruit la je fait tout mais il revient quan meme

Blue_Butler
Blue_Butler
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:57:09

Forcément si Piers ne fait rien... :rire:

bluediamond83
bluediamond83
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:10:16

Quand il se met en cocon vise la tete du cocon sava le faire eclater (avec le pompe de prefernce) y va se retrouver par terre avance vers lui fait R1 et leon va lui mettre un coup de cut dans la boule orange et il va exploser. Repete l'action trois fois. C'est pas Piers qui dois defoncer le cocon c'est toi Piers et juste la pour le tenir immobile quand il l'electrocute pour que tu puisses bien viser ses partie orange sur le coté ;)

loupnoir16
loupnoir16
Niveau 5
02 octobre 2012 à 16:10:25

C4EST CE QUE JE FAIT MAIS IL REVIEN PIGEEE

loupnoir16
loupnoir16
Niveau 5
02 octobre 2012 à 16:24:23

Merci c'est reussi

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
02 octobre 2012 à 16:47:44

Houla pas la peine de t'ennerver.

Xaneas
Xaneas
Niveau 7
03 octobre 2012 à 17:22:31

J'ai le même problème comment faire? -_-

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:24:26

Faut le faire plusieurs fois.

Xaneas
Xaneas
Niveau 7
03 octobre 2012 à 17:25:13

Oui mais bon 3 fois qu'il se regen en un combat (et surtout après plus une seule munition je trouve pas sa normal)

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
03 octobre 2012 à 17:47:06

j'ai été obligé de basculer ne mode facil j'avais plus de cartouches quelle honte...

[dauphinyo]
[dauphinyo]
Niveau 8
03 octobre 2012 à 18:02:23

moi facile, en fait tu lui tire dessus, et quand il se met dans le cocon, tire lui dessus jusqu'a ce qui explose, ensuite approche toi de lui et appuye sur la touche d'action, ensuite il monte sur le contener et là il se met dans le cocon, mais pas la peine de tiré car il est invincible sur son contener, ensuite quand il redescends tu lui retire desssus jusqu'a son retour dans son cocon, puis explose et ainsi de suite, avec la touche action tu le fais 3 fois et c'est bon

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
03 octobre 2012 à 18:07:24

:d) tu fais ce qu'il faut

mais il lui faut 3 coups de couteau : il a quatre "coeurs"

+ un dernier coups de couteau un peu plus difficile (no spoil)

la technique est simple :

- détruit ses deux excroissance rouge sur ses flancs gauche et droits

- il fait alors uns chrysalde solide : il faut la casser en tirant dessus

- tu peux alors t'approcher de lui pour avoir l'action contextuelle et planter ton couteau

3 fois

Enfin il faudra lui donner un dernier coup de couteau

Il est très lent et ne devrait même pas te toucher si tu tourne autour des cube en métal

:ok:

georammstein
georammstein
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:00:37

le mec trop sympa qui demande conseil et quand on lui donne sa reponse il se permet de gueuler... la gratitude n'est pas dans son vocabulaire. merci pour les conseils moi ca m'a aidé. :merci:

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:55:50

il est balèze ce boss , sa fait 10 fois qu'il me latte la gueule :mort: en professionnel j'imagine même pas :peur:

chris3_63
chris3_63
Niveau 2
06 octobre 2012 à 14:16:39

moi j'en suis quand piers bloque le cocon, mais comme je viens d'en prendre une,je suis ko et peut rien faire et piers se fait tuer.......et la sauvagarde me remet à chaque fois ici,donc ne peut plus avancer. Vraiment grave ces bugs qui pourissent le jeu!

chris3_63
chris3_63
Niveau 2
06 octobre 2012 à 14:19:09

ouf,ai réussi en me trainant......

]marg[
]marg[
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:05:16

je joue avec piers mode vétéran je galère avec mon bras pourri...et chris ne fait rien Help please!!

vinz_type_r
vinz_type_r
Niveau 1
06 avril 2013 à 14:05:59

J'ai bien lu vos galères alors que moi aussi je m'acharner pendant 1h30 et me faire buter 50 fois en mode Vétéran :-O
Le combat commence avec des munitions plus que limitées, et j'ai zéro tablettes pour récupérer... Grrr... un vrai vétéran quoi !

Comment j'y suis arrivé ? Réponse :
- Y aller au coupe-coupe !!! ouais je sais ça parrait débile, mais au corps-à-corps, les attaques du Haos ne vous atteignes pas 9 fois sur 10, elles sont trop "en avant". Restez appuyé sur les 2 gachettes en vous déplaçant de côté, rester un max sur les côtés des pustules. Le problème c'est qu'en mode vétéran la moindre attaque te mets mourrant cash, ou les 4/5 de la barre de vie. Quand il monte sur un conténaire, continuer à tourner autour sans forcément courir, pour laisser de côté ses crachats glaireux. Attendre qu'il redescende (mais pas sur votre gueule), et lui refaire des hugs.
- Dès que la 2ème pustule est éclatée, courir comme un dératé pour esquiver la partie tentaculaire, qui vient de se séparer du Haos, pour qu'elle ne vous éclate pas à la gueule (Laisser l'autre se faire éclater à votre place ;-). En général, ces juste le temps de faire un tour de conténaire.
-Pour le cocon : J'ai vidé toutes mes cartouches dessus (au centre, sur la têtes, les tentacules...), et je n'ai pu que constater que c'est Nivans qui le casse avec son éclaire LORSQUE JE LUI COMMANDE D'ATTAQUER (B+haut) sinon il ne fait rien et vous êtes bon pour un nouveau tour de piste. Ou alors je n'ai pas assez de puissance de feu pour le casser moi-meme en mode Vétéran, ce qui serait abusé, vu les munitions limitées...
- Lui planter le couteaux. Le laisser se re-transformer, c'est vrai que ça ne sert à rien de lui tirer dessus à ce moment-là. En profiter pour faire le tour de la pièce pour récupérer d'éventuels items ou recharger toutes ses armes, si vous avez la chance d'avoir encore des munitions... ;-)

Voilà, j'espère avoir été clair, et que mes techniques de galériens vous aideront à latter ce boss.

La vidéo du moment