J'ai bien lu vos galères alors que moi aussi je m'acharner pendant 1h30 et me faire buter 50 fois en mode Vétéran :-O
Le combat commence avec des munitions plus que limitées, et j'ai zéro tablettes pour récupérer... Grrr... un vrai vétéran quoi !
Comment j'y suis arrivé ? Réponse :
- Y aller au coupe-coupe !!! ouais je sais ça parrait débile, mais au corps-à-corps, les attaques du Haos ne vous atteignes pas 9 fois sur 10, elles sont trop "en avant". Restez appuyé sur les 2 gachettes en vous déplaçant de côté, rester un max sur les côtés des pustules. Le problème c'est qu'en mode vétéran la moindre attaque te mets mourrant cash, ou les 4/5 de la barre de vie. Quand il monte sur un conténaire, continuer à tourner autour sans forcément courir, pour laisser de côté ses crachats glaireux. Attendre qu'il redescende (mais pas sur votre gueule), et lui refaire des hugs.
- Dès que la 2ème pustule est éclatée, courir comme un dératé pour esquiver la partie tentaculaire, qui vient de se séparer du Haos, pour qu'elle ne vous éclate pas à la gueule (Laisser l'autre se faire éclater à votre place ;-). En général, ces juste le temps de faire un tour de conténaire.
-Pour le cocon : J'ai vidé toutes mes cartouches dessus (au centre, sur la têtes, les tentacules...), et je n'ai pu que constater que c'est Nivans qui le casse avec son éclaire LORSQUE JE LUI COMMANDE D'ATTAQUER (B+haut) sinon il ne fait rien et vous êtes bon pour un nouveau tour de piste. Ou alors je n'ai pas assez de puissance de feu pour le casser moi-meme en mode Vétéran, ce qui serait abusé, vu les munitions limitées...
- Lui planter le couteaux. Le laisser se re-transformer, c'est vrai que ça ne sert à rien de lui tirer dessus à ce moment-là. En profiter pour faire le tour de la pièce pour récupérer d'éventuels items ou recharger toutes ses armes, si vous avez la chance d'avoir encore des munitions... ;-)
Voilà, j'espère avoir été clair, et que mes techniques de galériens vous aideront à latter ce boss.