CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous rassures ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 11:30:21

De mettre des 18, 19, 20/20 dans les avis ? Mdr

Quand le lis " je met 20 au lieu de 19 pour contrer les rageux " mais looooooooooooooool tu vas avoir une prime ? Tu te sens mieux lorsque tu vérifies que la note moyenne se rapproche de ton avis ? C'est pour ça que tu triches ?

Ca ne vous déranges pas trop de devoir en arriver là pour vous justifiez à vous mêmes que vous avez fait le bon choix ??? MDRRR

Y'a vraiment des malades sérieux....

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:32:17

Quand tu voit des gens mettre 0 avec un troll c'est normal

Mais bon t'as l'air d'en être un aussi.

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:32:50

Et toi ca te rassure detre derriere ton ecran ?

Il y aurait pas des babaches comme toi ce genre de personne ne feraint pas de choses que tu naime pas ...

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:33:11

De toute façon les tests ont parlé! Celui de Gamekult est juste magnifique. J'exulte.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 11:39:35

floflo142

Tu vois, ce sont des personnes aussi réduite intellectuellement que toi pour hypothéser dans le vent comme ça. Ta reflexion n'a de base que ton jugement erroné par la bétise.

Non tu peux vérifier, je n'ai pas noté le jeu, je m'en fou royal des notes justement mais :

" non mais ils sont débiles à sous noter un jeu donc je fais la même pour me rassurer " ce n'est que t'abrutir d'avantage :honte:

fullmetalgoku

Ho oui j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peur mais alors d'une force :rire:

nolan63gg
nolan63gg
Niveau 8
02 octobre 2012 à 11:44:23

mais on s'en tape des notes serieux!!!! faites vous votre propre avis et gardez le pour vous! les goûts sont différents alors arrêtez de vous prendre la tête pour des pauvres notes qui veulent rien dire!!! moi je l'aime ce jeu, point! et je respecte ceux qui ne l'aiment pas, chacun fait ce qu'il veut! celui qui se fie aux notes n'est qu'un mouton qui a rien compris!

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 11:48:59

Exactement mais la n'est pas le débat lol C'est du h.s. Je parle des gens qui s'auto rassurent en mettant des notes énoooooooooormes mdr

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:52:18

C'est inutile de mettre des 20, ca va ne faire que dénaturé la note et en plus les 0 vont etre nétoyer plus tard par la modération sans doute comme sur les autres jeux.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 12:09:48

Exactement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 12:13:05

Tu nous emmerde avec ton topic de merde qui sert juste a critiquer comme les gens note.
Tu pourri le forum et ca commence vraiment a bien faire qu'il n'y es que des topics dans le genre du tien.

Si tu a un avis a poser tu le fait dans un topic qui parle deja de la notation.

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:14:17

Et t'en dis quoi de ceux qui foutent des 0,1,2,3 ou 4?

manigoldo-8
manigoldo-8
Niveau 3
02 octobre 2012 à 12:15:07

Fullmetalgoku n'a pas insulter. Bravo et chapeau bas :fete: :fete: Et ca t'amuse de faire le Wesh devant ton pc sinn?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 12:47:05

overkillkick

La question n'est pas de juger les gens qui notent entre 0 et 4 mais les gens qui s'offusquent de ces notent la, s'obligeant à mettre des notes surévalués pour se rassurer.

En faite, j'imagine bien le mec battu dans son amour propre parceque le jeu a une note moyenne 1 ou 2 points de moins que ce qu'il voudrait :rire:

Des malades je vous dis, des malades !

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:49:23

« Ils sont revenus les malades ! »

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
02 octobre 2012 à 12:58:42

Les notes font tout d'un jeu ? Je vais prendre exemple d'autre jeu. Heavy Rain, jeux exellent pour ma part a eté noter 15 ou 16 pas plus. Alors qu'il meritait largement un 18. Final Fantasy XII. L'episode le plus laid de la serie a etait mieux noter que le X et le XIII. Donc perso les notes je m'en bat le steak. Et continue a troll si tu veux. J'en constaterais juste que tu est un rageu qui a payer 60 euro et qui est deg.

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:06:21

Manigoldo : tu voit ? J'utilise pas d'insultes a tt va ...

En plus, l'auteur pense que je veut lui faire peur. Il doit vraiment avoir quelque chose a se reprocher ...

Enfin bref ... J'ai compris que vouloir defendre une chose qu'on aime n'est pas une bonne chose ...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 13:06:56

haruhiro

Ptdrrrrrrrrrrrrrr Déjà tu as rien compris, je t'invite donc à faire preuve d'un peu plus de rigueur intellectuelle lorsque tu lis et dans ta façon de déduire les choses car non, je ne l'ai pas " acheté " :hap:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 octobre 2012 à 13:10:10

fullmetalgoku

Sauf qu'ici tu n'as pas à defendre ton jeu vu que ce n'est même pas le sujjet, je parle des lecteurs qui notent avec des 20/20

Je m'interroge sur le cheminement qui les poussent à agir comm ça, et je dois dire que c'est assez drôle d'imaginer :rire: Mais c'est valable pour tous les jeux.

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
02 octobre 2012 à 13:13:00

moi ce qui me fait rire c est que jv.com filtre les avis on parie que dans 1mois la note des avis est la meme que celle du test ? pfff jvc des vendus !!

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:13:59

JVC c'est :

50% de rageux qui mettent 3/20

50% de kikoos fanboys qui mettent 20/20.

La vidéo du moment