C'est pour apporté un peu de réalisme au jeu , si le pointeur laser bouge un peu entre les lignes de visé.
J'ai remarqué que quand le perso est fatigué , par rapport a la barre des actions physiques (j'entends par là , les attaques au corps a corps) , plus la barre est bas , plus le pointeur bouge.
Pour prouvé mes dire , sur le côté réaliste , j'invite tous ceux qui lise ce message , de prendre un objet quelconque sur votre table (une régle , une trousse etc ...) et de le pointé en direction d'un mur comme si c'était une arme a feu et de maintenir la position. Et bein , on se rend compte au bout d'un moment qu'il est difficile de pointé en ligne droite parfaite , car on bouge toujours de quelques milimètres rien qu'avec notre respiration , ses quelques milimètres se transformant en centimètre avec la distance.
Alors pensé a Léon , Chris ou de tout autre personnage , a qui on demande parfois de visé pendant de longue minutes , et qu'on oublie que les armes ont un poid et que les tenir en main peut être fatiguant aux bras.