CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Viseur] ???

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
02 octobre 2012 à 04:47:01

J'ai remarqué que le nouveau viseur ( avec les croix autour), bougeait beaucoup plus que le "classique". En effet, quand on reste immobile et que l'on vise, on peut voir le point rouge au milieu des croix vaciller énormément. A l'inverse quand on fait la même chose avec le viseur dit " classique", il ne bouge quasiment pas, ou vraiment très très très légèrement... Le choix est donc vite fait. Si quelqu'un a une explication, c'est quand même bien bizarre...

shin-sekai
shin-sekai
Niveau 8
02 octobre 2012 à 04:52:43

Au contraire des anciens , tu peu bouger tout en tirant

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
02 octobre 2012 à 05:02:07

Je sais mais pourquoi tu me dit ça ?

shin-sekai
shin-sekai
Niveau 8
02 octobre 2012 à 05:12:46

". Si quelqu'un a une explication,"

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 octobre 2012 à 05:18:13

:question:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
02 octobre 2012 à 05:25:17

je te parle de la différence de précision entre les deux types de viseurs de RE6... Tu a mal compris, Shin lit mieux.

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
05 octobre 2012 à 20:38:50

J'ai remarquer moi aussi ce gros défaut, le réticule rouge se balade lorsqu'on vise avec son arme lol

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
05 octobre 2012 à 20:51:51

Le pointeur laser plutôt !

[lvlup]
[lvlup]
Niveau 2
05 octobre 2012 à 21:02:05

go dans les paramétres de ton jeu,est met toi en mode viseur laser ;-)

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:22:22

Je vais essayer mais je ne savais pas qu'on pouvait régler le mode de visé, faut dire que je l'ai acheter aujourd'hui aussi !

Merci pour l'astuce

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
06 octobre 2012 à 00:25:54

[lvlup]

:ok:

ça marche impec !

-starman-
-starman-
Niveau 25
06 octobre 2012 à 01:08:37

C'est pour apporté un peu de réalisme au jeu , si le pointeur laser bouge un peu entre les lignes de visé.
J'ai remarqué que quand le perso est fatigué , par rapport a la barre des actions physiques (j'entends par là , les attaques au corps a corps) , plus la barre est bas , plus le pointeur bouge.

Pour prouvé mes dire , sur le côté réaliste , j'invite tous ceux qui lise ce message , de prendre un objet quelconque sur votre table (une régle , une trousse etc ...) et de le pointé en direction d'un mur comme si c'était une arme a feu et de maintenir la position. Et bein , on se rend compte au bout d'un moment qu'il est difficile de pointé en ligne droite parfaite , car on bouge toujours de quelques milimètres rien qu'avec notre respiration , ses quelques milimètres se transformant en centimètre avec la distance.

Alors pensé a Léon , Chris ou de tout autre personnage , a qui on demande parfois de visé pendant de longue minutes , et qu'on oublie que les armes ont un poid et que les tenir en main peut être fatiguant aux bras.

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
06 octobre 2012 à 01:15:42

La question est :

"est-ce juste les croix blanche qui donnent l'impression que le nouveau viseur bouge plus que le viseur classique laser, ou bouge t'il vraiment plus que le viseur classique laser ???"

Merci, depuis le temps que j'aimerai savoir et que ça me prend la tête :fou:

el-chapo
el-chapo
Niveau 8
06 octobre 2012 à 01:27:58

sinon t as le point precision et sang froid.sa marche pas mal surtout pour le snip

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
06 octobre 2012 à 10:19:02

Nan mais le pointeur laser (rouge par défaut) fais n'importe quoi, il tourne en rond, monte et descend, va à droite et à gauche, c'est plus du réalisme la, on dirait presque qu'il danse la samba :rire:

Attention ne pas confondre le réticule de visé et le pointeur laser !

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
06 octobre 2012 à 10:26:54

C'est plus gênant qu'autres choses ! C'est pas la peine d'aller trop loin dans le réalisme, la communauté des joueurs je pense qu'il s'en branle de ce détail, et puis y'a tellement de choses surréalistes dans ce jeu comme le fait d'exploser un crane de zombie à main nu ou contre un rocher, d'un coup de coude, coup de pied ou en faisant une prise de catch, c'est physiquement impossible !

-starman-
-starman-
Niveau 25
07 octobre 2012 à 00:29:18

Sur le coup des crânes qu'on explose a main nue , je me posais la même question , mais je me suis dit que peut être que les différents virus rendent les os du crâne fragile , d'où la facilité a les brisés en milles morceaux.
Etant donné que les corps des zombies tombés au champs d'honneur fondent et disparaisse dans la nature , sans laissé de traces de leur passage sur terre , sa peut être une explication possible.

La vidéo du moment